l irlandais Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 2,5? dis en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 2, Anglais français XD Un franco-français quelque part? XD (Ce topic part en flood ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Français ,anglais bonne maîtrise(le travail), néerlandais très moyen d'où le ,5 Modifié 12 juin 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robnat61 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 En tout cas j'ai fait un changement du fichier gps.conf avec fasterGPS et toutjours le même problème: le GPS est très mauvais (il perd les satellites souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 ce pb de gps : curieux car je n'ai pas ca !!?!? je suis non root en install et upgrade (oups !) miseAjour classique, via le site LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 A voir si la source est fiable, mais c'est bon signe :) http://www.gospelherald.com/articles/56021/20150611/android-5-1-lollipop-update-for-lg-g3-g2-lg-g4-release-date-on-at-t-verizon-sprint-t-mobile.htm Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui à voir merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Peut être avec une application genre LightFlow. Merci, j'ai testé Light Flow et cela fonctionne trés bien : Il est possible de paramétrer la LED en fonction des contacts et des applies (exemple : pour une personne, on peut choisir une couleur et le temps de clignotement de la LED pour les SMS, une autre config pour les MMS et une autre pour les appels). De plus l'applie n' a pas d'impact sur la Batterie... Modifié 15 juin 2015 par Cech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Merci, j'ai testé Light Flow et cela fonctionne trés bien : Il est possible de paramétrer la LED en fonction des contacts et des applies (exemple : pour une personne, on peut choisir une couleur et le temps de clignotement de la LED pour les SMS, une autre config pour les MMS et une autre pour les appels). De plus l'applie n' a pas d'impact sur la Batterie...J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez moi Lightflow ne veux plus contrôler les Led (après la mise à jour il fonctionnait mais plus maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez moi Lightflow ne veux plus contrôler les Led (après la mise à jour il fonctionnait mais plus maintenant).Peut être une histoire de droits d'accès, SELinux en mode "permissive" ça devrait régler le soucis.Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Peut être une histoire de droits d'accès, SELinux en mode "permissive" ça devrait régler le soucis.J'ai la rom stock et je sais pas comment on fait. Par contre c'est un BUG connu par le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hello, Bon j'ai le même pb de GPS sur LP stock ^^ Mais je ne suis pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Français ,anglais bonne maîtrise(le travail), néerlandais très moyen d'où le ,5 ( toujours pour le travail) haaa ok moi c est un peu plus complique car c est Espagnol dans la vie de tout les jours et Anglais et Francais avec une partie de ma famille je raconte ma vie hs off :) sinon pour les problemes de gps je suis sur la nouvelle cloudy et je suis surpris de la qualite de fix (3 secondes) alors qu avant (stock LL) j etait pas loins de la minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Ah alors ce que dis @ I irlandais est très intéressant...un fix de 3 secondes sous cloudy alors qu'en stock il avait des problèmes...et je pense qu'on est beaucoup dans le cas non ? Modifié 17 juin 2015 par guitarized 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah alors ce que dis @ I irlandais est très intéressant...un fix de 3 secondes sous cloudy alors qu'en stock il avait des problèmes...et je pense qu'on est beaucoup dans le cas non ? c est la premiere fois que mon gps fix si vite depuis tres longtemps c etait devenus un probleme depuis que j ai change de pays (bye bye la data illimite) et encore plus depuis que je n ai plus de forfait data ,c etait imposible d utiliser endomondo a cause des pertes de gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 bon par contre tomtom impossible de le faire fonctionner sur cette rom ..... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Alors la grosse interrogation, jusqu’à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème avec le gps, et la en plein milieu de mon trajet, mon G2 pers le signal pour ne jamais plus le retrouver stablement, même a l’arrêt. J’espère juste que ça va passer avec le temps et que ce n'était que le cause d'une surchauffe passagère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonne nouvelle les amis :) http://www.androidauthority.com/report-lg-g2-lollipop-5-1-1-622537/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ça dit qu'il se pourrait que cette maj apporte une nouvelle interface (g4) avec quelques unes de ses fonctionnalités. Une petite refonte visuelle je ne dis pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Et surtout, espérons la disparition des bugs de la 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Alors la grosse interrogation, jusqu’à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème avec le gps, et la en plein milieu de mon trajet, mon G2 pers le signal pour ne jamais plus le retrouver stablement, même a l’arrêt. J’espère juste que ça va passer avec le temps et que ce n'était que le cause d'une surchauffe passagère. Bonjour, Si ca peut te rassurer, je n'ai pas encore fait la maj lollipop et j'ai aussi des problèmes de GPS depuis 2-3 jours avec perte du signal et impossible de retrouver une position précise. Peut-être du à des surchauffes à cause de la canicule car le matin ca refonctionne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Depuis quelques jours il m'est proposé un KDZ en 30E qui a pour détails "MISE A NIVEAU D'ANDROID". Serait-ce 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 La 30E est la variante française (pour SFR) de la 30B. C'est toujours du 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjum Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté mon lg g2 en décembre dernier, sous kitkat, et j'attendais avec impatience la mise à jour vers lillipop. J'ai vu sur un des articles d' FrAndroid d'avril qu'elle était disponible sous LG PC SUITE, mais ayant un MAC les fonctionalités ne sont pas identiques et impossibilité pour moi de faire la mise à jour logicielle. Par la suite j'ai vu qu'elle était maintenant dispo en OTA (un ami avec le LG G2 Mini l'a bien reçu en juin), sauf que j'ai rien actuellement sur mon tel même en relançant le système de mise à jour. Après appel à LG, ils m'indiquent qu'il n'y a pas de mise à jour pour tous les LG achetés en nu et que le déploiement de lillipop est résevé aux achats via opérateurs. Avez vous une solution qui me permette cette mise à jour? Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Après appel à LG, ils m'indiquent qu'il n'y a pas de mise à jour pour tous les LG achetés en nu et que le déploiement de lillipop est résevé aux achats via opérateurs. ça m'étonnerai, mon G2 acheté nu a été correctement mis à jour vers lollipop, en passant par PC Suite... Ou alors veulent-ils parler de la mise à jour par OTA, mais je croyais que c'était impossible à cause de la taille de cette MaJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.