wasywasa Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Je confirme que la mise à jour vers 5.0.2 a bien été faite en OTA sur le g2 mini de ma fille Par contre le g2 non ! Te reste à trouver un PC Modifié 21 juillet 2015 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjum Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 merci pour vos retours je vais essayer de trouver un PC et essayer, vu la réponse de Sylv_01 cela devrait être possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je ne suis pas un expert en Mac, je suis plutôt Linux et éventuellement Windows, mais tu n'as pas moyen de virtualiser LG PC Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Est-ce que du coup on peut avoir android 5.1.1 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Officiellement non (apparemment c'est prévu pour la rentrée) mais en AOSP c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Blisspop et rr font largement le boulot en 5.1.1 :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je suis en stock 5.0.1 avec recovery custom et j'hésite à passer sous blisspop ou rr car j'ai peur de me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Blisspop et rr font largement le boulot en 5.1.1 :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je suis un peu hors sujet, mais sais-tu s'il y a des précautions à prendre pour passer à Blisspop 3.6/3.7 + Llama Kernel à partir de CloudyG2 flashée à partir de la Stock LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Il faut passer sur le bootloader JB, ensuite tu flash ta rom. C'est tout :) Bien évidemment il faut faire une une backup de ta rom actuel ainsi qu'un full Wipe. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Possesseur d'un Mac aussi et je suis en quête de passer mon G2 sous lollipop mais sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Petit changement se matin. Lors de mon retour sur ma cession virtuelle, W7 m'a demandé de faire des mises à jours du système et après ses mises à jours j'ai réussi à connecter mon G2 et fait la mise à jour dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbmb8989 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous ! Désolé de déterrer le sujet :D mais j'aurais une question par rapport au flash kdz ! En fait je suis sous cloudyg3 2.0 (pour G2 je précise) avec le recovery twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed, et donc je vais flasher via flashtool la kdz 30e (en CSE pour tout effacer). Donc ma question est que si je souhaite revenir sur un nandroid backup est-ce qu'il suffit de faire comme suit ? : -root (via towelroot ?) -twrp 2.7.0.0 via autorec -flash de twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed -nandroid restore. Voila merci d'avance pour toute aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Amiel Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un LG G2 avec un Android 4.4.2, un firmware d80220h-EUR-XX (acheté nu via amazon) Je souhaite le mettre à jour vers une version lollipop. Ni l'OTA ni les outils LG Support Tool ne me proposent la mise à jour. Tous indiquent que je possède la dernière version disponible. Comment savoir si une mise à jour sera disponible ? Est il possible de le mettre à jour malgré tout ? Merci pour toutes vos réponses. Modifié 23 mars 2016 par Endy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Tu as essayé LG PC SUITE , Ton PC reconnait le LG ? Modifié 23 mars 2016 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Amiel Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Oui il le reconnait bien. Le "LG Support Tool" m'indique je possède la dernière version disponible (comme l'OTA). Edit: je vois que tu parles de PC Suite. Il me semblait que ce soft là était dédié à la synchro des contacts, photos, etc ... mais je vais essayer pour voir. Modifié 23 mars 2016 par Endy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Non , tu peux mettre à jour ton lg avec ce logiciel " Mise à jour du logiciel de l'appareille" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Amiel Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci pour ton conseil ! Je viens d'essayer LG PC Suite et là il me trouve une version disponible. Je lancerai la mise à jour ce soir et je posterai des nouvelles pour dire que ça s'est bien passé (parce que c'est la seule issue possible n'est ce pas ;) ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 N'hesite pas a faire plusieurs fois la demande de suite, car je suis pas sûr qu'il soit capable de mettre la dernière version du premier coup en partant de 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernoune Miloud Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je n arrive pas a installer lg tools,un lien SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgf Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'espère qu'il y a encore d'heureux possesseurs du G2... Je viens de télécharger PC suite et de lancer la mise à jour du logiciel. Là il ne se passe plus rien, écran téléphone sur Firmare Update 0% et écran pc sur qqch comme "echec, réessayer". J'ai relancé plusieurs fois mais là j'ai simplement 0% de chaque côté depuis 45 min. Merci de m'aider. Modifié 31 mars 2017 par dgf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgf Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Voici la capture d'écran du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.