Aller au contenu

Mise à jour lollipop

DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Oui c'est moi qui l'ai dit, j'ai le même pseudo sur différents forums, en fait il fonctionne est un grand mot.

Je me suis un peu avancé, il ne crash pas, mais toutes les fonctionnalités ne sont pas effectives.

@@gui3gui j'ai également essayé d'installer cette fameuse rom viet sous lollipop, le flash est tout réussi, le démarrage aussi et quand je dois taper sur l'écran le code de la sim, ben ça appuie n'importe où, le tactile n'était pas compatible on aurait dit...même sous recovery c'était la galère du coup après 1h de tentative, j'ai flash via LGFlashtool une rom stock kitkat et revenu sous cloudy...

Dans un sens ça me rassure, cela veut dire qu'à priori cette rom n'est pas compatible avec tous les g2,ce qui explique certainement que Lg ait décidé de ne pas la publier.

"@LG_France: Bonjour, Lollipop n'est pas prévue pour le moment pour le LG G2. En vous souhaitant une bonne journée" .

Ce que j'ai vu sur Twitter...

bien sur que lolipop est prevu pour le G2 ..... c'est annoncé depuis un moment, et certain model de G2 y sont deja passé 

Je l'ai déjà dit, chaque pays est indépendant face aux mises à jours.

Un type d'XDA à contacté le SAV de LG India pour un problème d'écran, et il leur a demandé s'il pouvait avoir des infos concernant Lollipop. On lui aurait répondu que la mise à jour était déjà sur leurs serveurs et qu'elle serait libérée très prochainement.

Modifié par idhem59
  • Like 1

Evidemment que ce ne sera pas tout de suite en France, LG France est souvent à la bourre concernant les mises à jours (rappelez vous du correctif KitKat qui est sorti en France 3 ou 4 mois après l'Allemagne). Mais pour peu qu'on accepte de se bouger un peu et de flasher soit même, on aura un KDZ étranger très bientôt.

LG, c'est la marque qui ne tient jamais ses promesses pour les mises à jour (expérience de plusieurs années, c'est mon 3ème LG sans parler d'un 4ème que j'avais passé à mon épouse).

LG est aussi une marque qui produit toujours des smartphones ayant de gros problèmes (sensibilité réseau, GPS, bugs divers pour le G2). C'est une marque moins chère que Samsung ou Sony, c'est pourquoi j'en ai eu autant, mais le G2 sera définitivement le dernier. L'histoire des mises à jour retardées n'est rien à côté de tout le reste, finalement.

Modifié par Grigou

A chacun sont expérience pour ma part le g2 est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent !

Pour ce qui est des tarif ce n'ai certainement pas les composant qui sont diminué .... Mais les marges, Samsung et Apple sont élitiste la est la différence !

Modifié par deraiz12

On peut épiloguer des années sur ce sujet , un jour on aura cette fameuse version,  libre à chacun  de la mettre, moi ce qui me fais rager , quand je vois mes enfants qui on un nexus avec bien sur, les mises à jour en date et en heure , je retourne celui-ci et qu'est-ce que je vois le logo de LG  , y quand même de quoi se poser des questions..... ( à prendre au second degré) 

• Like 1

Android 5.1 arrive bientôt chez RR !

A voir si notre G2 sera dans la liste :)

‪#‎ResurrectionRemix‬ ‪#‎Lollipop‬ 5.1.0_r3 - v5.4.0

The Changelog

- Switched to Android version 5.1.0- r3 (CM12.1) (Full wipe requires)

- Changelog 5.1.0 - https://paste.teknik.io/1010…

- Changelog 5.1.0 r3 - http://dev.bukkit.org/bukkit-plugi…/herochat/…/changelog/r3/

- Reverted volume panel timeout 

- Reverted QS Customization

- All other RR 5.3.9 features still presents

- Enjoy the best android experience

Downloads will be available for Andriod 5.1 capable devices 

http://forum.resurrectionremix.com/index.php…

KDZ V30D Vodafone Espagne disponible : http://lg-phone-firmware.com/mobile/index.php?id_mod=36

Je transfère ce lien pour ceux que ca intéresse : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FLollipop%2F

C'est un lien pour les ROM au format KDZ pour les versions 16 et 32 GB, notamment il y a une version allemande en 16GB qui me tente bien...

il me semble qu'en plus on ne perd pas nos données en flashant de firmware...

33 6IP/VIP_16G(CROATIA)V30dLGD8021.78 GiB115online.pngico_new.png

212 6D2/VODAFONE_16G(GERMANY)V30dLGD8021.78 GiB157online.pngico_new.png

254 6DH/VODAFONE_16G(HUNGARY)V30dLGD8021.78 GiB122online.pngico_new.png

335 6DI/VODAFONE_16G(ITALY)V30dLGD8021.78 GiB346online.pngico_new.png

502 VDS/VODAFONE(SPAIN)V30dLGD8021.78 GiB9694online.pngico_new.png

Ça ce libére

un peu tôt pour savoir si quelqu'un a essayé cette version, bizarre que cette rom sorte un 1er avril. 

pas certain qu'ils s'amusent a faire ce genre de blague qui pourrai couté cher aux consommateurs .... du moins je pense que ça serai stupide de leur par...

Par contre le coup de dire que enfaite lolipop pour le G2 sera retardé au 2eme trimestre ( donc apres le 31 mars) et de le sortir des début avril, ça fait un peu troll, et peu t faire un petit coup de pub pour lg qui se fait toujours cracher dessus pour la lenteur de leur maj ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...