NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Le premier que je l'ai reçu mon G2, je l'ai mis en download mode ^^ Sauf si les G2 qui viennent de Singapour sont déjà rooté :P Si j'ai une bonne mémoire, sous JB ce n'est pas la même touche pour y accéder (à vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 c'est la meme sequence de touches que pour le recovery? appuyer sur on/off et volume bas en meme temps et relacher des que le logo LG apparait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bah de mémoire, sous JB, j'y accédais dans problème, sous KK, me fallait Autorec. Mais c'est peut-être une histoire de touches en effet comme l'accès au recovery qui avait changé aussi ... Vu qu'autorec downgrade le bootloader, ça doit remettre les mêmes combinaisons de touches que JB pour l'accès, donc ça doit être moi qui n'est pas à la page :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 bon ca a marché par lg flash tools, je m'attaque au root maintenant : je vais suivre la méthode https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto-root-recovery-lollipop-stock-502/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est moi ou le son est beaucoup mieux plus fort et mieux gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, Alors moi je n'arrive plus à suivre avec ces histoires de Bump ! Je suis actuellement en 20H stock rootée via Ioroot puis Recovery via Autorec (je viens d'ailleurs de flasher le Trwp2.7.0.0=> 2.8.6.0 non bumpé) Le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est : Est ce que je peux flasher la Rom LP 30a ou D dispo en zip telle quelle ou je dois d'abord passer le RecoveryCustom Trwp en 2.8..6.1 Bumpé ? Et le downloader j'y touche aussi ou pas ? J'y comprends plus que dalle, et je ne veux pas faire décéder mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, Du coup pour acceder au download mod c'est quelles touches quand on est stock, non rooté, et sans recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Nouveau root lollipop : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/tools-how-to-install-twrp-bump-d80230a-t3072186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Hello, Je suis encore perdu moi pour pas changer! je suis sur Stock 220H rooté via Ioroot, puis recovery via Autorec, et je viens de mettre à jour mon recovery en 2.8.6.0 non bumpé, Donc si je veux passer en LP, dispo sur ce thread en zip, est ce qu'il faut que je mette à jour mon recovery en bump 2.8.6.1 ou bien ça va faire tout seul?? j'ai pas envie de tuer mon G2 :P merci d'avance Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 nouveau mode pour le root lollipop dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, je viens de faire la mise a jour avec LG PC SUITE, ça avait l'air de marcher et d'un coup j'ai eu le fameux com.android.phone a cessé de fonctionner donc impossible de téléphoner, d'accéder au répertoire etc... Quelqu'un aurait il une solution pour éviter un factory reset ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Désolé des posts en multi exemplaires dû au bug du forum ! Envoyé de mon LG-D802 Modifié 5 avril 2015 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, je viens de faire la mise a jour avec LG PC SUITE, ça avait l'air de marcher et d'un coup j'ai eu le fameux com.android.phone a cessé de fonctionner donc impossible de téléphoner, d'accéder au répertoire etc... Quelqu'un aurait il une solution pour éviter un factory reset ? Merci d'avance Je dirais peut-être un wipe dalvik et cache, mais si tu as flashé via lg pc suite je présume que tu ne disposes pas de custom recovery. Donc oui je pense que tu es bon malheureusement pour un wipe data (factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour ceux qui sont déjà sous Lollipop, est-ce que le root fonctionne ? Xposed s'installe normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Oui par contre pour xposed, il faut installer la version alpha, via le recovery, dispo sur xda et spécifique à lollipop. Certains modules ne fonctionnent pas totalement, notamment greenify et g2 tweaksbox ne fonctionne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Xposed fonctionne chez vous ? Quand je l'avais testé sous la rom qui avait fruité, je ne pouvais plus rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 C'est sûr que si la rom était pleine de fruits, ça devait pas fonctionner ! ☺ Mais pour ma part, amplify, greenify g2 xposed g3 tweaksbox et autres fonctionnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour le root et recovery de lollipop stock : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/tools-how-to-install-twrp-bump-d80230a-t3072186 Que l'on ne me dise pas Que c'est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) J'ai flash xposed et j'ai un plantage de smartcover, je cherche un moyen de le désactiver par TWRP. EDIT : J'ai reflash un kdz fruité :) Modifié 5 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je suis bien tenté par cette mise à jour mais j'ai tout le même une question. Si je souhaite repasser à KitKat c'est possible via kdz sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Absolument mais en CSE Flash pas en Normal, il ne faut pas changer de version d'Android avec un Normal Flash sous LG Flash Tool. Modifié 5 avril 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Comme. Conseillé sur un autre topic le mieux est un wipe total dont internal sd (avec sauvegarde des donner au préalable )puis redémarré en mode dowwnload en cse ! La c'est du propre de chez propre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'ai flash xposed et j'ai un plantage de smartcover, je cherche un moyen de le désactiver par TWRP. EDIT : J'ai reflash un kdz fruité :) Il y a un correctif à flasher après avoir flashé xposed, pour que celui-ci fonctionne, pour éviter, le souci du smart cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Comme. Conseillé sur un autre topic le mieux est un wipe total dont internal sd (avec sauvegarde des donner au préalable )puis redémarré en mode dowwnload en cse ! La c'est du propre de chez propre ! Le CSE fait un wipe total avant de flash, alors le wipe par le recovery est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Salut à tous. J'ai flashé le kdz italien. Tout est ok. Flash CSE. Seulement la restauration n'a pas fonctionnée. Etes vous dans le même cas ? Peut être un soucis avec le code pin qui empêche la finalisation. Lg G2 import flashé en open eur 4.4 des réception. Merci. Je suis jaloux, le téléphone de ma femme est sous lollipop avant Le mien..... Modifié 5 avril 2015 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.