sebouneit Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Salut la communauté, J'ai constaté depuis quelque semaine une grosse fuite de lumière sur l'écran de mon smartphone. Énormément visible avec une image noir et luminosité au maximum ce qui est relativement gênant lors de visionnage de vidéo. Avez-vous ce même problème ? Modifié 20 janvier 2015 par sebouneit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Salut, Si c'est au niveau du slot SD, j'ai un peu la même en moins forte. Me concernant, c'est suite à une petite mésaventure en essayant d'insérer une SIM2 + une SD simultanément (j'ai un Dual SIM). L'épaisseur de ma SD 64 Go combinée à celle de ma nano SIM a fait un peu pression sur l'écran à ce niveau. Je pensais donc que c'était de ma faute...Peut-être que non finalement. Modifié 21 janvier 2015 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je n'ai pas ce genre de fuite de lumière sur le mien... C'est effectivement assez visible... A ta place, je ferais un envoi en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Zero fuite de lumière pour ma part . Je te conseil aussi un passage au SAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneit Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci pour vos retour. je vais réfléchir pour le SAV car mon smartphone sera immobilisé pour un long moment et peur d'avoir la surprise d'une facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu n'as pas confirmé si dans ton cas la fuite était au niveau du slot 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut sebouneit, Moi non plus je n'ai pas de fuite de lumière. J'en ai eu 2 en ma possession, et le premier aussi n'avait pas ce problème. Effectivement si le problème est trop gênant, je te conseillerais de faire un SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tu peu voir directement avec huawei par mail , et il me semble qu'il utilise les centre allo Psm qui sont présent dans beaucoup de ville de France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneit Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, Alors j'ai contacté le service client huawei par email et il m'ont dit d'appeler directement le service client. La fuite de lumière et bien au niveau du slot de la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Du coup on a bien le même soucis, même si le mien est un peu plus léger que le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneit Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Suite à l'entretien téléphonique avec le SAV, HUAWEI m'a dirigé vers un allo psm. Donc téléphone parti en réparation, j'attends les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Moi aussi j'en ai une mais vers le bas de l'écran et visible que sur des fonds blanc. Tu en ai ou avec ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Moi aussi j'en ai une mais vers le bas de l'écran et visible que sur des fonds blanc. Tu en ai ou avec ton téléphone ? idem que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Sur fond blanc ( Avec Antutu ) pas de fuite non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneit Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Toujours en réparation depuis plus d'une semaine, pas de nouvelle. Je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) J'avais ce soucis aussi suite a une chute avec la coque nillkin fit des grosses fuites de lumières sur fond blanc son apparues en masse du milieu vers le bas de l'écran on pouvais clairement distingué le rétro-éclairage en lignes direct-led. Le mate intact, j'ai appeler le SAV Premium de Bouygues qui m'ont échanger le smartphone 1 mois après par manque de stocks. Modifié 11 février 2015 par MrFreshBeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, ras de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Moi j'ai une fuite genre tache mais au milieu de l'écran. Visible sur fond blanc. J'ai une tache de 5mm de diametre plus clair... Pas énorme, en tout cas, pas de quoi le renvoyer en SAV même si ça me soule. Quand tu fais défiler l'écran ça donne l'impression d'une saleté... D'une façons générale, l'écran n'est pas uniforme mais bon... J'ai eu des Sony avec d'énorme tâche jaune en bas, le oneplus one de madame fais aussi cela... En gros, a part en amoled avec Samsung je n'ai jamais eu d'écran sans réel défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour moi j'ai une tâche bleue en bas à droite qui est toujours présente... Sav ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneit Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Salut. Bon après presque un mois de SAV. Il ont déclaré que mon smartphone a aucun problème. Grande blague. Du coup j'abandonne et je me dis tant pis pour les fuites de lumières. 3 semaines immobilisé pour qu'ils déclarent qu'il y a rien, je l'ai un peu de travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Informes en Huawei par email... Dis leur que vue cette reaction, s'ils ne donnent pas une suite favorable, tu te feras un plaisir d'en informer les associations de consommateurs competentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Hello ! Moi je viens de remarquer un léger soucis sur le mien. J'ai "une tâche" blanche sur l'écran, en plein milieu. Elle doit faire au max 2 mm de diamètre. On ne la distingue quasi pas mais quand on scrolle elle est bien présente (uniquement sur du fond blanc ou très clair). Il a deux semaine, ca le fait chier de le mettre en SAV pour ça... J'hésite... C'est tout de même très discret mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bon bah j'ai fait mieux... J'ai fait une demande de remplacement par Amazon qui a été acceptée. Je reçois le nouveau jeudi et j'ai 30 jours pour leur envoyer le "défectueux". La politique de retour d'Amazon est vraiment géniale. Les frais de retour sont à leur charge, je n'ai pas à débourser le moindre centime. Bref que du bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDL08 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Même chose sur le mien, un léger halo de lumière claire au niveau des boutons de volume et démarrer. C'est visible surtout sur écran noir à luminosité maximale donc bien visible à l'allumage du tel par exemple. Je me tâte pour un retour SAV (qui sera de toute façon nécessaire avant la revente). Je l'ai acheté chez Bouygues. Quelqu'un sait comment se passe le SAV chez eux (prestataire, constructeur ou remplacement, durée, prêt de mobile...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 On est de plus en plus nombreux à avoir ce problème... C'est clairement un soucis récurrent sur ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.