Invité Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Pour moi l'expérience mate 7 est finie. Il est retourné chez Amazon et remboursé. Retour sur iPhone 5. En tout cas, très bon retour sur la batterie. Quoi que beaucoup trop longue a charger meme avec un chargeur 2A, fourni d'origine. Juste pour ton histoire de pixel mort ou t'avais d'autres souci ? Je viens de commander le mien sur Amazon ^^ Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 3 soucis : - pixel mort - fuite lumière - lecteur SIM HS Citer
▶thomas Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 @@zozo87 sa t'a pas fais bizzare de retourner a un ecran de 4 pouces ? Citer
dstati Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bon, je clôture mon test d'autonomie du HAM7. Je peux aisément affirmer qu'il aura tenu plus d'1 semaine. Je m'explique, chargé à 100% mecredi passé à 18:30 (ancienne heure), j'en suis aujourd'hui à 18% restant (soit 4h de moins - 19h:30 nouvelle heure - pour faire exactement 7 x 24h). Et il y a encore 2 heures, il était à 33%, je ne sais pas ce qui s'est passé ce midi, mais il a rebooté tout seul et s'est déchargé d'un bon 13% d'un coup. Enfin, je trouve le temps long que pour cçontinuer à le tester jusqu'à son bip de batterie faible, j'en aurais encotre pour 1 jour, peut-être plus. A note, que les première 48h, il était en mode Intelligent et s'était déchargé de 22%, ensuite je suis passé en mode Normal. Citer
pystolero Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Un petit retour pour spécifier que mon mate 7 avec les taches blanches sur l'écran (sur fond clair) a été pris en SAV. Plus de 3 semaines de délai, mais l'écran a été changé, et le nouveau n'a pas de taches (mais pour combien de temps...) Citer
Flo94310 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 @@pystolero Alors, tu as de nouveau des taches ou bien le problème est résolu ? car moi aussi j'avais ce souci et malgré le remplacement de la dalle, la tache blanches est revenu ... Citer
glaviator Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Huawei a copié l'ambilight des écran philips ? Coooool. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.