Aller au contenu

Fuite de lumière sur l'écran


Recommended Posts

Pour moi l'expérience mate 7 est finie.

Il est retourné chez Amazon et remboursé.

Retour sur iPhone 5.

En tout cas, très bon retour sur la batterie. Quoi que beaucoup trop longue a charger meme avec un chargeur 2A, fourni d'origine.

 

Juste pour ton histoire de pixel mort ou t'avais d'autres souci ? 

Je viens de commander le mien sur Amazon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je clôture mon test d'autonomie du HAM7.

 

Je peux aisément affirmer qu'il aura tenu plus d'1 semaine. Je m'explique, chargé à 100% mecredi passé à 18:30 (ancienne heure), j'en suis aujourd'hui à 18% restant (soit 4h de moins - 19h:30 nouvelle heure - pour faire exactement 7 x 24h). Et il y a encore 2 heures, il était à 33%, je ne sais pas ce qui s'est passé ce midi, mais il a rebooté tout seul et s'est déchargé d'un bon 13% d'un coup. Enfin, je trouve le temps long que pour cçontinuer à le tester jusqu'à son bip de batterie faible, j'en aurais encotre pour 1 jour, peut-être plus. A note, que les première 48h, il était en mode Intelligent et s'était déchargé de 22%, ensuite je suis passé en mode Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour pour spécifier que mon mate 7 avec les taches blanches sur l'écran (sur fond clair) a été pris en SAV.

Plus de 3 semaines de délai, mais l'écran a été changé, et le nouveau n'a pas de taches (mais pour combien de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...