Invité Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour moi l'expérience mate 7 est finie. Il est retourné chez Amazon et remboursé. Retour sur iPhone 5. En tout cas, très bon retour sur la batterie. Quoi que beaucoup trop longue a charger meme avec un chargeur 2A, fourni d'origine. Juste pour ton histoire de pixel mort ou t'avais d'autres souci ? Je viens de commander le mien sur Amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg87 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 3 soucis : - pixel mort - fuite lumière - lecteur SIM HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@zozo87 sa t'a pas fais bizzare de retourner a un ecran de 4 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon, je clôture mon test d'autonomie du HAM7. Je peux aisément affirmer qu'il aura tenu plus d'1 semaine. Je m'explique, chargé à 100% mecredi passé à 18:30 (ancienne heure), j'en suis aujourd'hui à 18% restant (soit 4h de moins - 19h:30 nouvelle heure - pour faire exactement 7 x 24h). Et il y a encore 2 heures, il était à 33%, je ne sais pas ce qui s'est passé ce midi, mais il a rebooté tout seul et s'est déchargé d'un bon 13% d'un coup. Enfin, je trouve le temps long que pour cçontinuer à le tester jusqu'à son bip de batterie faible, j'en aurais encotre pour 1 jour, peut-être plus. A note, que les première 48h, il était en mode Intelligent et s'était déchargé de 22%, ensuite je suis passé en mode Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Un petit retour pour spécifier que mon mate 7 avec les taches blanches sur l'écran (sur fond clair) a été pris en SAV. Plus de 3 semaines de délai, mais l'écran a été changé, et le nouveau n'a pas de taches (mais pour combien de temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo94310 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@pystolero Alors, tu as de nouveau des taches ou bien le problème est résolu ? car moi aussi j'avais ce souci et malgré le remplacement de la dalle, la tache blanches est revenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Huawei a copié l'ambilight des écran philips ? Coooool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.