Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

slt tt le monde je viens de recevoir le Be pro et franchement je n'ai aucun probleme de port jack ou port micro usb.

par contre il y a un petit jeu au niveau des boutons et surtout je n'ai pas les fair use de 20 Go de free.

quelequ'un a trouver la solution ? :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Pour Waze, il me semble qu'en modifiant une ligne dans un fichier de configuration, on rétabli les emplacements. Il faut être root.

Fin du HS

Dany

 

 

Plus avec les dernieres versions. Ca fonctionne de mémoire jusqu'à la 3.9.6 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour waze j'ai dû réinstaller la Waze.3.9.2.H3, fonctonne nikel, très précis, pourtant j'avais posé le Oneplus sur la console entre les 2 sièges, pour le mettre en mauvaise condition.

Sur les nouvelles versions, le fichier préférence et réinitialisé à chaque démarrage.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour waze, effectivement, faire quelques rotations reglent le souci pour ma part ; en attendant un MAJ de ce denrier.

 

comment vider rapidement la batterie afin d'optimiser ces charges ? existe t il un apli ?

 

merci

Modifié par mj23bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir le mien et malheureusement, après quelques manipulations, le bouton power ne semble plus fonctionner. J'ai l'impression qu'il n'appuie plus sur l'interrupteur, du coup, je me retrouve comme un con...

Je suis dégoûté et j'hésite entre le renvoyer et trouver une bidouille pour ce bouton vu que je n'ai pas envie d'attendre encore des semaines pour pouvoir l'utiliser.

 

En tout cas, faites bien attention avec ces boutons ils sont réellement fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce Ulefone est une fausse bonne affaire :mellow: .... et moi qui avait confiance en ces chinois, il n'y a que Xiaomi et Huwaei qui sont serieux on dirait

Parcque la , le probleme de l'ecran non LG, les camera non Sony, les boutons fragiles, et le Jack non compatible ca fait vraiment beaucoup beaucoup

autant prendre un Redmi Note qui derriere la communauté et plus large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Ulefone be pro en 10 jours sans frais de douane en passant par Igogo.es, il marche super, très bonne accroche réseau 4g full chez moi ( alors qu'avec un Htc one M8 une barre max ) wifi qui fonctionne loin et est fiable, pour le jack c simple c'est une question de OMTP et CTIA norme de jack micro .... aparament ce smartphone utilise les très ancienne norme l'OMTP ! donc il faut acheter un kit mains libre OMTP .... les boutons power et volum pour moi sont bien fixes et ne bouge pas, le GPS est parfait vraiment très bon je l'ai bien utiliser, Attention le chargeur est aux normes européennes mais pas française, lheureusement j'ai une multiprise acheter en suède lors de la dernière dreamhack, les jeux passes parfaitement .... Bref pour ma part c'est une bonne affaire. ( 115euros chez igogo.es avec le code de reduction de bienvenue )

 

Pourquoi pas prendre le ECOO E04 qui à l'air plus aux normes et surtout plus puissant. http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-ulefone-be-pro-android-44-4g-lte-55-2gb-ram-16gb-rom--/101518?page=44#comment_1506775

 

Il a 16 megapixels reel en photo et c 'est un octa-core. attention il manque la bande des 800 mhz mais vu que je suis chez free ce n'est vraiment pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, d après ce que j ai pu lire sur le forum de l aduf ( http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273927)  le "be pro" comme les autres téléphones "exotiques"  se retrouve avec un forfait de 3go de data, quelqu un a t il déjà fait la démarche auprès de ulefone pour inscrire leurs IMEI dans les bases utilisées par Free ?

Modifié par krkvoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, d après ce que j ai pu lire sur le forum de l aduf ( http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273927)  le "be pro" comme les autres téléphones "exotiques"  se retrouve avec un forfait de 3go de data, quelqu un a t il déjà fait la démarche auprès de ulefone pour inscrire leurs IMEI dans les bases utilisées par Free ?

J'ai laisseé un message sur leur page Facebook et envoyé un mail à l'adresse dispo sur leur site il y a 3 jours, mais pas de réponse...

 

Du coup j'ai changé l'IMEI ...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec mon ulefone be pro... J'ai restauré la rom d'origine car impossible de faire la mise a jour proposée comme uniques65. J'ai alors suivi son tuto et fais la mise à jour sans problème sauf que depuis je n'ai plus du tout de reseau sur mes cartes sims, il cherche en boucle sans jamais trouver l'opérateur et j'ai un autre souci l'appareil photo fait uniquement des photos floues c'est à dire que contrairement au début aucune mise au point ne se fait...

 

Une idée ? J'ai déjà retenter un backup sans régler le problème ?

 

Merci pour votre aide je suis un peu désespéré... car pour le sav sa craint pour un envoi en chine

Modifié par djneo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...