Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Bonjour a vous, voila j'aimerais savoir tout le monde parle de la camera arriere, mais celle faciale elle est comment ? Car j'utilise pas mal Snapchat j'aimerais savoir le rendu qu'on a avec ? Si c'est equivalent a un Iphone par exemple

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@VTR

 "Au final, je pense que l'on peut dire que c'est LE téléphone du moment, avec quelques défauts, mais à ce prix, il remplacera facilement mon galaxy note 2

"

Le kingzone n3 plus a vraiment l'air pas mal du tout aussi...

Toute a fais d'accord avec toi , le Kingzone et super bien aussi , c'est net.

Bonjour a vous, voila j'aimerais savoir tout le monde parle de la camera arriere, mais celle faciale elle est comment ? Car j'utilise pas mal Snapchat j'aimerais savoir le rendu qu'on a avec ? Si c'est equivalent a un Iphone par exemple

Merci

Bonjour  Luyano.

 

Alors  pour etre honnéte avec toi  te dire qu'il est équivalent a un Iphone je ne pourais te dire , car j'ai toujours eu que des android.

Par compte je peut te dire que se Ulefone Be Pro a  caméra arriére de trés bonne qualité , et pour celle de l'avant il a une qualité trés correct aussi , donc pour des selfis No Prroblémo tu aura une bonne qualité ,  par compte je ne peu pas te dire si c'est du Sony, car je ne l'ai pas démonter , et je pense pas le faire pour le moment  , vus qu'il n'y a pas vraiment de bonne raison. 

                                                                                            @+Luyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fais d'accord avec toi , le Kingzone et super bien aussi , c'est net.

Bonjour Luyano.

Alors pour etre honnéte avec toi te dire qu'il est équivalent a un Iphone je ne pourais te dire , car j'ai toujours eu que des android.

Par compte je peut te dire que se Ulefone Be Pro a caméra arriére de trés bonne qualité , et pour celle de l'avant il a une qualité trés correct aussi , donc pour des selfis No Prroblémo tu aura une bonne qualité , par compte je ne peu pas te dire si c'est du Sony, car je ne l'ai pas démonter , et je pense pas le faire pour le moment , vus qu'il n'y a pas vraiment de bonne raison.

@+Luyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci a vous, car j'ai jamais vu ca donnait quoi 8 mega pixels en face avant .

 

Ah oui aussi, j'aimerais savoir, vous me conseillez plutot to2c ou efox pour payer ? Moi c'est aliexpress qui me donne envie avec leur protection pour les acheteur (pas recu , remboursé)

Modifié par Luyano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais précommandé sur myefox le 13/01 et je l'ai reçu aujourd'hui. paiement par paypal bien sur.Le suivi du colis est parfait.

 

si tu paies par paypal c'est pareil.pas reçu, remboursé. ça m'est arrivé l'année dernière sur To2c avec un zte V987 et j'ai été remboursé sans problème.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez 234buy avec le code promo du site chinandroid, le téléphone me revient 137€ en free shipping mais faut être patient: 20 jours ouvrés annoncés pour la livraison. En même temps si ça permet d'économiser les frais de douanes, on a un téléphone à un prix imbattable à ces caractéristiques là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myefox ils sont pas sérieux j'ai passé 3 commande chez eux j'ai jamais était satisfait de leurs service donc  a évité pour ma part,geekbuying j'ai fait une bonne expérience pour un premier achat chez eux

 

Fred, les sites sont vraiment aléatoires en terme de confiance, un gars à mon boulot a bien reçu son kolina100 en une semaine sans problèmes chez myefox

 

et moi mon soucis avec geekbuying alors que l'on a commandé toi et moi le même jour ce Ulefone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous savez pourquoi sciphone n'ont pas de PayPal ? On m'a dit que c'était des escrocs donc il se sont fait bannir de PayPal ? Vrai ?

Car au début je voulais commandé chez eux par "Swiss Post" mais tout d'un coup Je lis "Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte, vol ou détérioration du colis" euuuuuuh ?? Je sais pas vous mais je trouve pas ça normal perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal prend beaucoup de frais.. Ça peux expliquer leur choix. C'est vrai que ça craint mais il ne peut pas se permettre de rembourser un colis perdu, il perd trop. Donc tu peux tenter avec swiss post, c'est vraiment très rare que ça n'arrive pas. Sinon to2c ;) avec singapore post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur qui ne prend pas paypal, c'est pour ne pas avoir d'impayé en cas de non distribution du colis.

 

:excl: IL FORTEMENT DECONSEILLE DE PAYER AUTREMENT QUE PAR PAYPAL :excl: 

 

Sinon aucun recourt

 

Sauf sur alliexpress qui ne règle le vendeur qu'après réception.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais précommandé sur myefox le 13/01 et je l'ai reçu aujourd'hui. paiement par paypal bien sur.Le suivi du colis est parfait.

 

si tu paies par paypal c'est pareil.pas reçu, remboursé. ça m'est arrivé l'année dernière sur To2c avec un zte V987 et j'ai été remboursé sans problème.

Salut a toi,je voulais savoir ,car comme toi j'ai commandé sur MYEFOX le 15/01/2015 et j'ai pris la coque en cadeau special ULEFONE BE PRO  en noir.

Ma question? 

A-tu reçu choisi cette coque en cadeau et si oui était elle dans ton colis?

Egalement savoir si tu as etait livré par POSTNL as tu eu a payé des frais de douane? si oui combien?

Merci de ta réponse car mon colis arrive cette semaine par POSTNL.

Cordialement.

Modifié par nadir57100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous savez pourquoi sciphone n'ont pas de PayPal ? On m'a dit que c'était des escrocs donc il se sont fait bannir de PayPal ? Vrai ?

Car au début je voulais commandé chez eux par "Swiss Post" mais tout d'un coup Je lis "Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte, vol ou détérioration du colis" euuuuuuh ?? Je sais pas vous mais je trouve pas ça normal perso

Bonjour Luyano .

 

FAUX .             SCIPHONE n'est pas du tous  bannis de Paypal , la preuve ces que GLG sans sert pour le JTGEEK (voir le forum) . Si ils prèféres Hipay c'est parce que ils ont déja eu diffèrents problémes avec des clients qui avait bien reçus leurs colis , mais vus qu'il était super honnète , ils avait dèclaré a Paypal ne pas avoir reçus leurs colis . Alors quand sa arrive 1 fois tes vert , mais si sa t'arrive plusieurs fois tu dis stop . C'est Normal.

Du coup a cause de certaines  personnes malhonnète , sciphone as préfèrais un autres mode de payement (Hipay).

Perso , sa ne ma jamais pauser de prôbléme de payer avec Hipay , et j'ai toujours reçus mes commande sans aucun souci . Et quand je veux pas attendre 2 semaines pour reçevoir ma commande je prend DHL ,par compte il y aura le dédouanement et c'est un peu galére , Mais bon c'est un choix et en moins de 3 jours j'ai mon colis . Sa fait maintenant un bon moment que je commande chez Sciphone , et il sont nikel , malgré se que certaine personne puisse en dire . Et j'espère que sa restera comme sa .

Au sujet de swiss poste , c'est vrai que j'aime pas leur réglement , mais pour le moment j'ai pas eu de probléme , et tu peux suivre ton colis bien sur , de toute façon sciphone t'envois toujours un numéro de suivi , que se soit swiss poste ou DHL ( C Normal) . Mais perso si tu fais une belle commande il vos mieux prendre DHL , tu paye un peux plus chére , mais tes tranquille , et 2 ou 3 jours aprés ta ton colis . 

Modifié par TITI BOBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,je voulais savoir ,car comme toi j'ai commandé sur MYEFOX le 15/01/2015 et j'ai pris la coque en cadeau special ULEFONE BE PRO  en noir.

Ma question? 

A-tu reçu choisi cette coque en cadeau et si oui était elle dans ton colis?

Egalement savoir si tu as etait livré par POSTNL as tu eu a payé des frais de douane? si oui combien?

Merci de ta réponse car mon colis arrive cette semaine par POSTNL.

Cordialement.

salut,

 

j'ai bien reçu la coque en cadeau (heureusement que c'est un cadeau car 19,99€ à l'achat c'est un peu cher pour ce que c'est) et je n'ai eu aucun frais de douane.

 

Par contre je suis à la recherche d'une coque silicone pour le be pro.Si quelqu'un a un lien je suis preneur.

 

Cordialement.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comment faire pour annulé ma commande sur chez everbuying jai payer en paypal ces toujour en cour de traitement depuis hier .je suis décu la camera est pas sony ces que du du 8mpx et l ecran pas lg on parle de sa sur ulefone community on parle meme de tache marron sur les photos .


http://www.gizbeat.com/.../ulefone-be-pro-review-2gb-ram.../
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...