Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

L'écran c'est bien du lg par contre l'appareil photo n'est pas du Sony se qui n'empêche pas de faire de belle photo ,apres moi quand j'achète un téléphone c'est pour avoir un téléphone pas un appareil photo

ces sur pour la photo et la wifi ca donne quoi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

je devrais aller chercher mon BE PRO commandé chez myefox demain à la poste , après quelques échanges sur facebook avec la boutique j'ai obtenu un numéro de suivi actif car le statu de la commande ne bougeais pas .

 


ils viennent de mettre une rom sur needrom , sa commence manque plus que le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir fouiller sur différents sites/forums et quelques tests(trop peu en français) pour prendre ma décission,j'ai commandé le mien,hier, sur To2c et il vient de passer en "Shipped"

J'ai actuellement un umi c1 qui me satisfait amplement mais comme je vais changer de forfait ,la 4G sera le petit plus.

 

à plus

 

ps:pouvez vous me dire quel est le format de la carte sim qui prend la 4G?

 

merci

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanjean27 , sim, et micro sim

 

Tu change déja un umi C1 pour celui là x) ? pas grand chose à gagner suaf la 4g comme tu dis.

 

Je pense me le commander aussi, je pense niveau concurrent il n'y a que le Redmi note 4G, mais lequel vaut plus le coup?

 

Be pro:

-Meilleurs proc/gpu

-Full 4G

-Ecran tape2wake

 

Redmi note 4G :

-Meilleur batterie (3200mah vs 2600 ce n'est pas rien)

-Meilleurs APN

-Qualité Xiaomi, maj et suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanjean27 , sim, et micro sim

 

Tu change déja un umi C1 pour celui là x) ? pas grand chose à gagner suaf la 4g comme tu dis.

 

 

 

 

disons que j'ai pris l'habitude d'avoir un tel de réserve et là c'est mon épouse qui a récupéré le tel de réserve puisque le sien vient de lacher ,et puis le ulefone est full fréquences donc c'est un plus.

Par contre dire qu'il n'y a pas grand chose à gagner je pense le contraire ,j'ai pu voir différents tests et on ne joue pas dans la même catégorie ,même si ce n'est pas du haut de gamme.

 

j'ai hésité aussi avec le redmi note 4G mais simple sim.

 

test en FR : 

 

 

Modifié par jeanjean27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire gros les défauts non?

- bouton physique avec du jeu (durée de vie)

- apn correct mais sans plus (OmniVision)

- prise jack et micro USB étrange

- Reception Wifi OK mais sans plus

- qualité haut parleur et headphone ok mais sans plus

 

Toute les specs ont l'air honorable, mais tout ces petits défauts pour des basiques, et qu'on a pas l'habitude de voir me laisse perplexe, quelqu'un peut confirmer/infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise de chargement micro usb n'a pas de problème , le câble d'origine ulefone est un peu plus long comparé à un câble standard , je l'ai remarqué car j'utilisai celui de mon samsung et s’enlève très facilement , il doit y avoir 1-2 mm de différence

Mettez celui d'origine à un standard vous verrez qu'ils ne se touchent pas

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé le Ulefone Be Pro sur TO2C.com

 

Le téléphone est bien parti seulement depuis ce matin mon suivi affiche: 

  2015-02-11 18:31:45  
 
   
Rejected and Returned from ATC Customs

 

Savez vous ce que cela signifie ? Sinon pensez vous que nous auront droit à MIUI sur le Be Pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le samedi chez Tinydeal, reçu le vendredi, via DHL. En tout (droits de douane, tva et voyage compris) : 178 €.

 

Après qq jours d'utilisation, premières constatations.

 

Points positifs : poids très léger, bonne prise du réseau (Carte Lebara en Sim1 et Bouygues en Sim2). 4G parfaite sur réseau Bouygues (tentée sur Free, galère). Bluetooth ok pour utlisation des applis genre Tune in en voiture. APN nickel.

Points négatifs : wifi pas très solide, batterie se décharge un peu vite (ça s'améliore un peu avec une appli style Battery Doctor). Pas de Lollipop pour l'instant, c'est toujours dans les tuyaux, contrairement à ce qui est indiqué.

 

Effectué différents tests via applis par rapport à mon ancien LG G3 et le Huawei Ascend P7 de ma femme. Le Be Pro se place  entre les deux, un peu en-dessous du LG mais bien au-dessus du P7.

 

A suivre...

 

Edit fin de journée, nouveaux tests : la réception en zone difficile est la meilleure que j'ai pu tester. Au fin fond d'une galerie marchande où la réception est naze sur Iphone, Xperia Z1 et LG G3, aucun pb avec le Be Pro. De même disparition quasi totale d'une zone blanche bien connue sur la portion d'autoroute que je parcours quotidiennement. Donc très haut niveau de réception de cet appareil. Quant à la qualité sonore, contrairement à mes premières impression, elle est parfaite et, de Bouygues à Bouygues, j'ai toujours la HD.

Modifié par rjounin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec le jack (GLG annonce un problème de norme du jack).

Quant aux boutons, je ne vois pas où est le problème. Ils ont certe un peu de jeu dans leurs logement mais qui ne gène en rien le fonctionnement.

Suis je un gros veinard...c'est bien la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise jack pas encore testée. Les boutons sont aussi bien que sur mon ancien xperia V.

Par contre, malgré des manip dans le menu, j'ai toujours un affichage bugé sur waze, la carte est bonne mais les éléments sur la carte (wazer, danger,...) sont remplacé par des gros carré blanc. Sinon le téléphone est super agréable, la batterie a tendance a se décharger vite, j'attends de voir en fonctionnement stabilisé, je l'ai reçu hier et pas encore chargé à 100%

Modifié par nicorpink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...