djneo59 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 héllo, essai un wipe sur le recovery , attention sa efface la mémoire interne Tu pourrais m'éguiller ? J'ai fait volume haut et power choisi recovery mais ya un logo rouge attention sur android avec rien d'autre... Faut peut-etre installer un qqch ? Désolé je suis newbie, j'ai suivi le tuto video que tu as posté pas a pas... Le recovery est encore une autre manipulation peut-etre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Salut à tous. J'ai finalement reçu le mien de chez tinydeal, c'est une belle bestiole, tout fonctionne très bien sauf la luminosité automatique. Lorsque je l'active et quand la lumière ambiante est très faible l'écran devient extrêmement sombre clignote voire s'éteint, ça vous le fait aussi ? Je suis obligé de mettre le capteur de luminosité sous une source de lumière pour rallumer l'écran. J'ai déjà fait un factory reset qui n'a rien réglé et j'hésite à reflasher la rom avec Spflashtool. C'est vraiment bizarre car ça ressemble à un souci software. Lorsque je fait un : cat /sys/class/leds/lcd-backlight/brightness Pour vérifier la valeur de luminosité de l'écran, la valeur rapportée est de 10 dans ce cas là. Étrange. Sinon ce téléphone est vraiment très cool et la caméra une fois réglée en 8mpx est tout à fait correcte. Modifié 25 février 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo59 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 héllo, essai un wipe sur le recovery , attention sa efface la mémoire interne Tu pourrais m'éguiller ? J'ai fait volume haut et power choisi recovery mais ya un logo rouge attention sur android avec rien d'autre... Faut peut-etre installer un qqch ? Désolé je suis newbie, j'ai suivi le tuto video que tu as posté pas a pas... Le recovery est encore une autre manipulation peut-etre ? Merci Re, j'ai reussi à installer un recovery celui de xda v6 carliv-mod... J'ai fais fais wipe data et cache rien ne change... J'ai essayé de reinstaller la rom needrom en faisant format + download (tout coché) dans flashtool toujours la même chose : - no service sur n'importe quelle sim uniquemement emergency call - appareil photo sans mise au point (autofocus je crois) Faudrait-il rajouter des IMEI apres un format dans flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 c'est possible que tu ais perdu tes imei effectivement. essaie un *#06# dans le téléphone pour voir, si ça ne retourne rien il sont bel et bien effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo59 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 c'est possible que tu ais perdu tes imei effectivement. essaie un *#06# dans le téléphone pour voir, si ça ne retourne rien il sont bel et bien effacés. Oui effectivement ca retourne un double Invalid Maintenant faut que je trouve comment rajouter des IMEI Les problemes photos peuvent venir de ca également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo59 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Oui effectivement ca retourne un double Invalid Maintenant faut que je trouve comment rajouter des IMEI Les problemes photos peuvent venir de ca également ? Bon j'ai reussi à entrer les IMEI indiqué sur la boite dans le menu ingénieur et cela marche de nouveau... :) Par contre savez-vous si l'absence d'autofocus de l'appareil photo peut avoir pour origine l'altération des instructions dans ce menu ingénieur ? Car je vous fera un retour sur les photos mais je pense qu'il y a un probleme soit logiciel soit matériel... A savoir que cela a fonctionné au premier démarrage du tél et depuis la maj needrom = photos floues ? Modifié 25 février 2015 par djneo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Salut à tous. J'ai finalement reçu le mien de chez tinydeal, c'est une belle bestiole, tout fonctionne très bien sauf la luminosité automatique. Lorsque je l'active et quand la lumière ambiante est très faible l'écran devient extrêmement sombre clignote voire s'éteint, ça vous le fait aussi ? Je suis obligé de mettre le capteur de luminosité sous une source de lumière pour rallumer l'écran. J'ai déjà fait un factory reset qui n'a rien réglé et j'hésite à reflasher la rom avec Spflashtool. C'est vraiment bizarre car ça ressemble à un souci software. Lorsque je fait un : cat /sys/ckass/leds/lcd-backlight/brightness Pour vérifier la valeur de luminosité de l'écran, la valeur rapportée est de 10 dans ce cas là. Étrange. Sinon ce téléphone est vraiment très cool et la caméra une fois réglée en 8mpx est tout à fait correcte. J'ai également ce problème. J'ai reflashé la rom, mis la version d'origine avec flastool, fais la mise à jour en suivant et toujours pas résolu. Je cherche.... Modifié 25 février 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twolli Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour ! J'ai un gros soucis depus la MAJ de mon Ulefone où j'ai un "Aucune commande" après avoir passé le logo "Ulefone" (Et je peux accéder au Recovery). J'ai essayé de le flasher mais rien n'y fait, j'arrive à flasher un "faux" S4 mini mais pas ce Ulefone... Quelqu'un aurait-il une solution ? Sinon de mon côté j'ai pas eu de soucis avec la luminosité automatique qui s'adaptait très bien, le seul problème que j'avais venait de la prise Jack mais ça, c'est commun à tous, mais niveau firmware, c'était vraiment nickel & super agréable :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à tous, Je viens de recevoir le mien et malheureusement, après quelques manipulations, le bouton power ne semble plus fonctionner. J'ai l'impression qu'il n'appuie plus sur l'interrupteur, du coup, je me retrouve comme un con... Je suis dégoûté et j'hésite entre le renvoyer et trouver une bidouille pour ce bouton vu que je n'ai pas envie d'attendre encore des semaines pour pouvoir l'utiliser. En tout cas, faites bien attention avec ces boutons ils sont réellement fragiles. salut, tu en es ou avec le bouton power car je pense que le mien est entrain de mourir aussi. il répond 1 fois sur 10..........dommage car pour le reste ce téléphone est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 j'ai l'impression que ce Ulefone n'etait pas une bonne idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo59 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de remarquer que dans la rom d'origine dispo sur needrom il y a un dossier à part du dossier contenant tous les fichiers nécessaire au flash nommé target_files-package d'environ 5 mo je me demande s'il est bien ajouter lors du processus flashtool ? Vous savez ce que peut contenir ce fichier ? Oui on se dirige vers une mauvaise affaire, mon capteur de luminosité joue également des tours désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Cette histoire de capteur de luminosité ça sent l'instabilité software à mon avis. Je vais essayer de faire une petite vidéo et la poster sur leur facedebouc pour voir. C'est pas normal que la valeur d'éclairage de l'écran tombe si bas lorsque la valeur de luminosité est au minimum. Ceux qui ont des soucis de capteur de luminosité, vous trouvez aussi que même en automatique la luminosité de l'écran fluctue un peu lorsque l'écran affiche un truc clair ou obscur ? Pour la bonne ou mauvaise affaire je vais attendre encore un peu pour me prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 c'est dingue car tous les soucis cités dans ce topic ne me concernent pas , mise à part le wifi capricieux et apn pas top mais [color=red][b]sa[/b][/color] va ras avec ce tel , la luminosité auto, la prise jack marche très bien avec mon intra beats pour appel et la musique , les boutons on/off pas de jeux , le système est stable très bonne autonomie je pourrais le conseiller du coup , je l'ai payé 135€ tout compris donc oui sa reste une bonne affaire , je l'ai depuis le 25/01 peu être un premier modèle construit ^^ Le seul reproche que je ferais : incompatible avec ma gear fit ainsi que certaine applications samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@geantbrun Plus un. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je rencontre aussi le problème de luminosité en mode auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twolli Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 c'est dingue car tous les soucis cités dans ce topic ne me concernent pas , mise à part le wifi capricieux et apn pas top mais sa va ras avec ce tel , la luminosité auto, la prise jack marche très bien avec mon intra beats pour appel et la musique , les boutons on/off pas de jeux , le système est stable très bonne autonomie je pourrais le conseiller du coup , je l'ai payé 135€ tout compris donc oui sa reste une bonne affaire , je l'ai depuis le 25/01 peu être un premier modèle construit ^^ Le seul reproche que je ferais : incompatible avec ma gear fit ainsi que certaine applications samsung Pour le jack ça dépend des écouteurs, sur mes Earpods & mon philips ça fonctionne pas ou mal tandis que sur d'autres ça fonctionne & je n'ai même pas de soucis d'APN ou de wi-fi capricieux donc c'est une assez bonne affaire mais il faut tomber sur le bon modèle on dirait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de Rooter le tph avec iRoot et installer le recovery https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934526909avec Flashify. J'ai fait une sauvegarde sur une SD Tout est Ok. Toujours à la recherche du problème "luminosité automatique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de Rooter le tph avec iRoot et installer le recovery https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934526909avec Flashify. J'ai fait une sauvegarde sur une SD Tout est Ok. Toujours à la recherche du problème "luminosité automatique". Je cherche justement à rooter mon ulefone mais je ne trouve pas le logiciel iRoot (ou vRoot) tu pourrais me dire ou le télécharger ou me dire avec quel autre logiciel je peux rooter le tel stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je cherche justement à rooter mon ulefone mais je ne trouve pas le logiciel iRoot (ou vRoot) tu pourrais me dire ou le télécharger ou me dire avec quel autre logiciel je peux rooter le tel stp ? Merci Voici le lien, tu as une vidéo et le lien pour télécharger iroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Justement, je n'arrive pas à télécharger le logiciel, Chrome me dis que c'est un logiciel malveillant et si je passe outre le téléchargement ne ce lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Justement, je n'arrive pas à télécharger le logiciel, Chrome me dis que c'est un logiciel malveillant et si je passe outre le téléchargement ne ce lance pas. Je viens d’essayer avec firefox. Aucun problème de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens d’essayer avec firefox. Aucun problème de téléchargement. J'ai essayer avec internet explorer et le téléchargement ce lance mais il ne télécharge pas, je vais DL Firefox pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai essayer avec internet explorer et le téléchargement ce lance mais il ne télécharge pas, je vais DL Firefox pour voir. http://androidxda.com/download-vroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai installé Firefox et pareil, le téléchargement commence il télécharge 39ko et il stop. J'ai essayé ton lien et c'est la même, tu as encore le fichier sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) @lolofast Passe par MP Modifié 25 février 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.