Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Pour l'instant les 3 meilleurs en autonomie que j'ai eu c'est

1 ZTE v967 s

2 Alcatel pop s7

3 ZTE V987

Et le plus mauvais c'est l'xperia Z1.

A noter que les 2 premiers sont tous les 2 en QHD.

Le Xperia Z, en FHD ne tient pas la journée.

Vivement les 1er retours.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus économiques que j'ai trouvé

Coolicool dont tu donnes le lien.

Banggood, 169.99 code promo -20$ FB081D

Geekbuying, 169.99 code promo -20$ WALSMKIV

Ça doit faire dans les 139€, un peu plus avec les frais paypal.

Coolicool à pas trop bonne réputation il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les clients Free, je viens de vérifier les imei des modèles elephone, Kingzone n3 et ulefone, sur ce site : http://www.ucc.co.ug/data/imei/2

 

:excl:  IMPORTANT : Faire le test sans traduire la page

 

Elephone  imei non reconnus.

 

Kingzone  imei de samsung SM-N9002, qui correspond à un note 3 dual sim, mais non 3G.http://www.plusmobile.fr/portable/samsung-galaxy-note-3-duos-sm-n9002/1106

 

Ulephone par contre sont bien reconnu en Ulephone, mais aussi en 3G.

 

A part Ulephone qui possède ses propre imei les autres c'est un peu n'importe quoi.

J'en ai profité pour vérifier les imei ZTE, pas de soucis ils correspondent au bon modèle. 

 

Pour les imei je les ai récupéré sur des vidéos, donc possible que les modèles européen auront bien le bon référencement, plus qu'à attendre les retours, mais il y a un peu plus de chance chez ulephone.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , bon je vous fait un petit retour sur le be pro (je l'ai reçu hier) 

donc, be pro commandé sur sciphone (et bam la douane) bon en même temps je m'en douté un peu mais j'étais relativement pressé j'ai pris dhl mais bon 38€ de douane ça pique quand même. 

 

sinon hormis ça téléphone très bien emballé, mon filé une dragonne (je vois pas l’intérêt il y a rien pour l'accroché, un petit truc à la con pour nettoyé l'écran et un film protecteur) . bon pour le chargeur ils ont laissé celui de la video de présentation du jtgeek et je confirme que cette m**** ne rentre pas dans les prises secteur à cause de la prise de terre et vu la gu***** de leur adaptateur où tu touche les fiches et ça se plie je préfère resté sur mon chargeur de nexus 4 lol. 

 

alors le téléphone, en effet bien du plastique mais si moche que ça (il fait plus quali que mon zp780) après du plastoque il y en a même sur du samsung donc ça vaut un s4 ) et a noté un léger "jeu" dans les boutons volume - et power (bizarrement pas dans le volume + ..) 

 

j'ai fais un petit test z-device tout fonctionne niquel, le gps est pas un des plus rapide mais bon en 25s il m'a fixé c'est raisonnable. 

 

j'ai tenté la mise a jour OTA, rien pour l'instant donc kit kat in the phone. 

 

je confirme que le wifi est pas super top c'est pas un des meilleur que j'ai eu en terme de distance par rapport au point d'accès mais bon ça me suffit je capte partout dans la maison.

 

ALORS 2 remarques : 

1 -  il n'est pas root d'origine, ça c'est dommage, pour ne pas faire de bêtise je vais donc attendre un post tuto pour le tel j'ai pas envie de faire de bêtise surtout que c'est les nouveaux proces mediateck - prudence mais faut que ça arrive adaway me manque (c'est juste immonde internet sans bloqueur de pub lol) 

 

2- je suis chez free et c'est une putain de m**** pour configurer le réseau de donné mobile. je m'explique je ne dispose d'aucune donné mobile sur le tel en mode réseau (3g pour moi) / j'ai filpé j'ai débarqué chez une pote, marche très bien dans la sim classique avec nrj mobile (h+). à savoir que ma sim est dans la sim 2 (micro sim) je vais voir si je met la main sur l’adaptateur pour voir si ça vient du port ou si c'est une question de configuration

 

conclusion pour le prix (sans la douane et dhl grrr) on peut pas se plaindre après a voir dans le temps la durée de vie 

 

admin je ne sais pas si ce poste peut aller dans la suite du sujet ou si il faut en ouvrir un autre je te laisse géré si faut déplacer XD


mais mais il y a de la censure automatique sur le fofo j'avais jamais fait gaffe ^^ 

m**** XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

As tu vérifié les imei sur le site sue j'ai donné un peu plus haut.

Pour free, verifie si tes apn sont bien configurés.

En principe c'est souvent la sim numéro 1 qui fait 3g /4g.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vérifié pour les 2 imei j'ai "IMEI legitimate Phone Model: ulefone U5, U5S, L55, U45, U69 " donc pas de soucis. 
pour le réseau sur la sim  je sais pas je planche dessus car même si j'ai pas d’accès net il met met le 3g...  donc je tente de bidouiller mais pas évident pour vérifié si ça marche après je suis dans la campagne et on va pas se mentir il y  a que du edge chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a priori, il ne sera pas reconnu 4g LTE, vérifiés bien si tu as les 3 fréquencs LTE dans la description sur le site.

Dany

Dans le menu ongle bande 1 / 3 / 7 / 20 sont cochés donc normalement full fréquence ils devrait pas y avoir de pb,après voir si il y a pas une activation ou une autorisation de l'opérateur qui est nécessaire je sais plus où j'avais lu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras bien la 4G, pas de soucis normalement.

Par contre pour ceux qui sont chez Free ils n'auront que 3go de data et non 20go, à confirmer bien sur.

 

Par contre je viens de vérifier les infos données sur l'imei du Jayu S3, il semble ok, voir ci dessous.

 

IMEI VERIFICATION RESULTS
IMEI Code : ***************
IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 
Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd
Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au port jack / écouteur

Je vais pour mettre mes écouteurs ce matin et je m'aperçois que le port jack est pas terrible du tout

Il semble trop large et trop profond

Pour que j'ai du son sur mes écouteurs obliger d'enfoncer la prise comme un gros idiot et encore elle a tendance à ressortir toute seule

Gros gros point négatif pour le be pro, je suis deg

À voir si c'est juste le mien (pas de bol) ou si c'est pareil pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pöur l'histoire des imei, je commence à douter serieusement que free passe par l'imei.

AVec ton site, mon P6000 est reconnu comme un nokia 3310 ( on ne rigole pas ). Pourtant sur le site free, bien reconnu en tant que elephone P6000 + les 20 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pöur l'histoire des imei, je commence à douter serieusement que free passe par l'imei.

AVec ton site, mon P6000 est reconnu comme un nokia 3310 ( on ne rigole pas ). Pourtant sur le site free, bien reconnu en tant que elephone P6000 + les 20 Go.

Ou tu vois sur le site de Free que ton tel est vu comme un Elephone P6000 ? Je vois pas ou moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edryr

J'en suis certain, j'ai même fait le test avec un ZTE v967, en lui mettant les imei de mon xperia Z, j'avais bien les 20go de data.

Tu es bien le 1er à avoir les 20go avec le P6000.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edryr

J'en suis certain, j'ai même fait le test avec un ZTE v967, en lui mettant les imei de mon xperia Z, j'avais bien les 20go de data.

Tu es bien le 1er à avoir les 20go avec le P6000.

Dany

oui moi j'ai du mettre l'IMEI

de mon Optimus pour retrouver les 20 Go de fair use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui ne suis pas chez free le problème ne semble pas se poser.

Il y a une paire de retours sur htcmania qui sont plutôt très positifs.

www.htcmania.com/forumdisplay.php?f=1678

Je vous avoue que je suis à deux doigts de craquer là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur 3go en 3g c'est suffisant.

Pour exemple ma fille a activité la 4g sur son iPhone 5, chez orange mais sans modifier son forfait, en 5 jours les 3go étaient consommés, donc 25 jours en data réduit, bien orange, ils ne sont pas prês de me revoir ses voleurs.

Même en 3G, si on utilise le partage wifi avec son ordi portable,3Go ça fait juste.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...