lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 si je comprend bien pour le root faut tout recommencer ?? suis perdu la...... ps j ai la version allemande du lien donne y a quelque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) JE COMPREND PAS JE RETROUVE PLUS MES CONTACT SUR MA CARTE SIM Modifié 5 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Est-ce que tu en avais au moins ? Ça fait belle lurette qu'Android ne stocke plus de contacts sur la carte sim. C'est pas plutôt un souci de synchro avec ton compte Google plutôt ? Modifié 5 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 grave , avec le compte gmail c'est beaucoup beaucoup plus simple je me lance dans l'installation par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ça me tente aussi de tester en recovery mais j'ai la flemme... Puis ça fonctionne bien sous kk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) lol avec le backup , si sa marche pas bien , je restaure je fait un whipe ou pas ? Modifié 5 mai 2015 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 au fait si J ai bien suivi faut tout refaire ou y a moyen de rooter directement la 5.0 que J ai... La dernière du lien, la bonne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Uniques65, tu peux tenter sans wipe... si tu as des soucis (très probablement) alors tu wipes. Lerital, tu dois installer le recovery Carliv avec spflashtool. Modifié 5 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 OK ça marche je ré regarderais ça...... va falloir tout réinstaller, pas le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ok , je vais recommencer car il n'a pas voulu booter ^^ je remets la officielle mais avec un autre recovery , j'ai utilisé philtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah lalalala....... Suis con moi, si j ai pas un tuto de à a z j y arriverais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) jai refais un réset usine est ouvert une 2eme fois mon gmail tout est revenu mes contact :)merci Modifié 5 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 A tous : je viens de poster cela sur le FB de ulefone : sait on jamais..... Bonjour ulefone, avec tout ce désagrément causé par votre erreur, que proposez vous pour vos clients qui ont déjà passé plusieurs heures a scruter les forums d utilisateurs pour trouver une solution acceptable afin de réparer votre erreur. Nous attendons un geste fort de votre part et dans les meilleurs délais Dans l'attente de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 un beau fond d'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 elle est vraiment top cette application mui rootjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 peut T on le rooter autrement que tout ré flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) je n'y suis pas parvenu , je restaure en 4.4.4 avec le recovery recovery_CarlivTouch_30_BePro , ensuite je flashe la 5.0 par celui-ci et je ne sais pas pourquoi mais plus d'accès au recovey C'est vraiment dommage car la 5.0 est top EDIT: Si je n'ai pas le recovery en 5.0 , je vais cocher recovery+boot dans flash tool Modifié 5 mai 2015 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Si tu es root, as tu essayé de rebooter en recovery en adb ? La ligne de commande "adb reboot recovery" dans le terminal Windows Ou alors dans une App comme terminal emulator : su reboot recovery Modifié 5 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 non je ne suis pas root , je ne déplore qu'une seule personne qui a réussi à le faire , le souci est que je n'ai plus de recovery custom une fois en lollipop donc pas possible de rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Il faudrait voir il est possible de rebooter le recovery juste après le flash de la 5.0. Avec l'option dans Carliv 3.0 reboot recovery Sans booter la rom, juste rebooter le recovery. Sinon de Windows avec la commande adb reboot recovery normalement tu n'as pas besoin du root il me semble. Modifié 5 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Je reprends de mémoire les principales étapes : - Sauvegarder ses 2 IMEI (Nombreuses APK sur le google play) - Installer Carliv recovery avec le SPFlashTool (Pour ma part j'ai sélectionné un format all & download) - Démarrer sur le recovery (Maintenir volume up et démarrage) - Wipe data et cache - Installer la rom lollipop 20150430 - Installer SuperSU (le zip est sur XDA entre autres) - Reboot du recovery, Yes pour fixer le root - Démarrage normal de la 5.0 - Eventuellement restaurer les IMEI .....et vous avez lollipop rooté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 perso , jeprefer attendre un root "directement" sous lollipop plutot que tout reflasher ... meme s il marche bien maintenant , je regret tjr mon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mass13 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, y a-t-il moyen de changer le boot logo? (4.4.4 ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) salut . jai decidé de rester sur la 4.4 pour l instant le son et meilleur que avec lollipop meme la batterie tiens mieux, la lollipop final est complete ulefone attend de travailler sur l outil pour la mise jour Modifié 6 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.