uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 - Installer SuperSU (le zip est sur XDA entre autres) - Reboot du recovery, Yes pour fixer le root héllo, peux tu mettre le liens de ce fichier , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 héllo, peux tu mettre le liens de ce fichier , merci d'avance Tsss faut chercher un peu ;)) https://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip?retrieve_file=1 Bonjour, Je reprends de mémoire les principales étapes : - Sauvegarder ses 2 IMEI (Nombreuses APK sur le google play) - Installer Carliv recovery avec le SPFlashTool (Pour ma part j'ai sélectionné un format all & download) - Démarrer sur le recovery (Maintenir volume up et démarrage) - Wipe data et cache - Installer la rom lollipop 20150430 - Installer SuperSU (le zip est sur XDA entre autres) - Reboot du recovery, Yes pour fixer le root - Démarrage normal de la 5.0 - Eventuellement restaurer les IMEI .....et vous avez lollipop rooté Excellent, fonctionne parfaitement, et now un Ulefone Lollipop rooté ! Manque plus que les bugs soient corrigés ;) Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Mais du coup vous avez accès au recovery une fois la rom rootée ou non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 wep , je suis bien d'avoir le bon fichier avec sa , j'espère être la 3° personne en 5.0 root lol par contre mes bugs constaté double tap pour l'allumer ne marche pas tout le temps impossible de le charger en off , reste allumé pendant la charge j'ai un conseil à donner pour APN, je mets en 8Mp et sa marche top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mass13 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 http://klausminator.de/kmdroid-0-1-lollipopcustom-romfuer-ulefone-be-pro/ Custom Rom 5.0 + root + busybox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Merci ta rom à point nommé ^^ flash et root avec succès mais pas d'accès au recovery , je tente de le reflasher un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Mais du coup vous avez accès au recovery une fois la rom rootée ou non ? Oui, no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 je n'y arrive pas , avec mobile uncle et rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Oui, no problem Yes fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mass13 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) update:http://mobildingser.com/2015/05/06/auf-dem-richtigen-weg-das-mobildingser-ulefone-be-pro-testgerat-endlich-mit-stabilem-android-5-0/utilisez Google translate je n'y arrive pas , avec mobile uncle et rom manager sur http://download.klausminator.de/ va dans download center, puis tools, puis tu prends la dernière version de SP_Flashtool Modifié 6 mai 2015 par Mass13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 ok , merci j'ai actuellement le SP_Flash_Tool_v5.1452.00.000 j'ai testé sa rom custom , attention au logo et au bootscreen , c'est le sien et il est horrible lol et il ralenti grandement le boot , retour à l'original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Un dernier truc... La mémoire interne du téléphone est effacée avec ce flash de la 5.0 ? J'avoue que j'ai envie de tester mais de ne rien perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 ras oui tous saute , c'est vraiment archaïque ne perdez pas de temps avec la custom rom , c'est une v1 pleine de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut. bon j'ai testé et je suis pas convaincu... Le root fonctionne mais je n'ai plus accès au recovery une fois flashé et ça m'est insupportable. je vais me faire un retour en 4.4 entre midi et deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut. bon j'ai testé et je suis pas convaincu... Le root fonctionne mais je n'ai plus accès au recovery une fois flashé et ça m'est insupportable. je vais me faire un retour en 4.4 entre midi et deux. Je viens de re-vérifier sur le mien....et effectivement je n'ai plus accés au recovery ! J'étais pourtant persuadé l'avoir testé. Peut-être qu'en reflashant le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 wé pareil ce matin avant d'aller au boulot , j'ai remis le 4.4.4 et restaure de mon backup j'ai flashé tous les recovery et ils ne marchent pas en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ne suffirait-il pas (comme suggéré) de juste mettre le boot + recovery Carliv avec spflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Non ça ne fonctionne pas, il doit falloir un recovery compatible avec lollipop (je pense qu'il ne s'install pas sur la même partition car après install de ll et du recovery Carliv) on n'a plus de recovery du tout).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 MAJ OTA prévue pour aujourd'hui (cf site ulefone ! ) info à prendre avec des pincettes quand meme venant d'eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 MAJ OTA prévue pour aujourd'hui (cf site ulefone ! ) info à prendre avec des pincettes quand meme venant d'eux :) Soeur Anne, soeur Anne ... ne vois-tu rien venir ? Bein non, que dalle ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Update dispo : http://ulefone.com/download/bepro.html Attention wipe du tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir à tous, Vous avez regarder sur le site d'Ulefone, il y a une mise à jour lollipop" version du 07.05.15", enfin je croit, mais tout ce fait sur ordinateur, donc pas OTA, je vous met le lien, si ça intéresse: http://www.ulefone.com/download/bepro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 j'ai lancé le dl , quelques quarts d'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) j'ai lancé le dl , quelques quarts d'heure ^^ Téléchargé en qql. minutes ... ;) Bon on retrouve tout ce qu'on connait dans cet énorme package ... cad les fichiers boot, system etc. installable avec SPFlash ... cad qu'il n'est pas strictement nécessaire d'appliquer la procédure d'Ulefone (qui au passage n'est absolument pas pour Mr tout le monde ... mais bien pour les geeks connaissant Android et les maj flash) reste plus qu'a tester :) Modifié 9 mai 2015 par SatDream 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.