Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

@

 

salut, j'avais ça avec lollipop officiel rooté et le recovery custom.

j'ai reflashé la rom lollipop officielle et au premier démarrage, j'ai juste lancé la recherche de mise à jour via wifi.

au démarrage suivant, j'ai bien eu la version du 29 mai qui s'affichait dans les paramètres.

après, root et custom recovery sans problème...

Modifié par frisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@frisk

 

J'ai pas eu la même chance que toi, j'ai réinstallé la rom officielle 2 fois pour être sûr.

C'est celle que j'ai d'ailleurs, la Lollipop 20150507.

La maj ota se télécharge, elle s'installe mais quand ça redémarre, j'ai toujours la version 20150507

Si quelqu'un a une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Depuis que je suis passé a Lollipop je ne peux plus partager ma connexion.

J'active bien le hotspot wifi, je suis connecté a mon réseau, mais pas a internet.

J'ai vérifié les APN sans voir de problèmes...

Si qlq'un a la solution, merci de faire suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

 

Les écouteurs samsung de mon père fonctionne parfaitement sur le Be pro,

pas besoin d'adaptateur OMTP ou CTIA.

Je précise qu'il à un Samsung Galaxy core 2. Si sa intéresse quelqu'un.

Et concernant Lollipop,avec tout ces bugs, je me demande bien si cela vaut le coup de mette à jour mon Ulefone Be pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcq de pb avec mon tel ( en fait mes tel) un pour moi un pour ma femme.

 

Je suis chez free. Telephone non rooté.

Antenne 4 G proche et très bien reçu avec mon ancien Tel.

 

 

 

1er )

Impossible d'avoir la même version malgré les tentatives de mise a jour.

 

Ma version est en 

 

android 5.0 et build 20150529.

 

celle de ma femme est la version precedente de la build (que j'ai pas sous les yeux).

 

2 ) impossible d’émettre des mms ou d'en recevoir.

 

noms des points d'acces :

 

--> Free :

nom : Free

APN : free

Type d'APN : default,mms,supl

Proxy : non défini

Port: non defini

Nom d'utilisateur : Non défini

Mot de passe : Non défini

serveur : Non défini

MMSC : http://212.27.40.225

Proxy MMS: Non défini

Port MMS : Non défini

MCC :208

MMC : 15

type d'authentification : Aucune

Protocole de l'APN : IPv4

Activer/Désactiver l'APN : APN activé (coche mais grisé)

Réseau : Non spécifié

 

Paramètres APN MMS Free :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://212.27.40.225 
MCC : 208
MNC : 15
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

3) Impossible de garder la 4G plus de 30 secondes.

 

Je rebascule automatiquement en 3G.

 

Free n'est pas dans la liste des préférences 

et impossible de l'ajouter manuellement dans la liste des PLMN ni de supprimer ceux qui ne serve a rien.

 

Quand je sélectionne Opérateurs de réseau je trouve bien Free 4G si je le sélectionne ca fonctionne 30 secondes environs.

 

Help pour ma 4 G et mes MMS.

 

:(  :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ulefone Be Pro reçu.

 

Premier contact plutôt bon pour le prix.

Je donnerais un avis plus complet d'ici quelques jours le temps pour moi de tester complètement le mobile.

 

Par contre par d'OTG chez moi, j'ai essayé avec alim extérieur et sans et cela ne change rien. Je fais appel à vous si vous savez comment faire (un paramètre ou autre). Désolé si jamais la réponse a déjà été donnée plus haut, mais j'ai pas le force de me refaire les 49 pages :x

 

Sinon @,

Je vais installer Android 5.0 prochainement et je te dirais si le partage de connexion fonctionne de mon côté ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulefone vient de publier une vidéo sur Youtube qui montre comment réparer ses boutons défectueux.

 

 

Dans la description, il y a un lien pour commander les pièces de rechange. Je vais enfin pouvoir réparer mon bouton Power.

 

ATTENTION, contrairement aux boutons de volumes simplement "clipsés", le bouton power lui est soudé sur la carte mère !!

Modifié par kristoma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

honnetement je ne sais plus ou poster ma question, ou regarder pour de l'aide... la compagnie avec laquelle jai acheter mon telephone nest daucune aide.

je ne suis pas sure non plus si jecris au bon endroit etant nouvelle ici.

 

Jexplique rapidement ce qui est arriver.

 

je naviguais sur ebay , puis soudainement l'ecran de mon telephone a figer... jessayais dappuyer sur le bouton power mais en vain lecran restais toujours figer... Donc en tant que mauvaise personne jai enlever ma batterie. 

 

Mon telephone s'ouvre mais est redevenu comme d'usine. Il ne reconnait pas ma sim , il reconnait mais sd mais  ne peut lire son contenu, mon telephone n'as plus aucune memoire interne.. elle est la la memoire, mais elle est completement saturee par des apps system et je ne peux voir le contenu, il ny a aucune app rien dutout dans mon telephone rien rien rien.

 

 

reboot de donne rien ,formater dusine du telphone non plus ne donne rien...

 

honnetement je ne sais plus quoi faire. jai eu mon telephone il y a 1 mois et je lui fais vraiment attention ..

 

jessaie dinstaller la meme rom mais mon ordinateur ne reconnais pas mon cellulaire, le bruit de connexion se fais entendre et il deconnecte,

 

ou quand il reste connecter je nai abslument rien dans le phone storage.

 

je ne sais plus quoi faire....

 

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

honnetement je ne sais plus ou poster ma question, ou regarder pour de l'aide... la compagnie avec laquelle jai acheter mon telephone nest daucune aide.

je ne suis pas sure non plus si jecris au bon endroit etant nouvelle ici.

 

Jexplique rapidement ce qui est arriver.

 

je naviguais sur ebay , puis soudainement l'ecran de mon telephone a figer... jessayais dappuyer sur le bouton power mais en vain lecran restais toujours figer... Donc en tant que mauvaise personne jai enlever ma batterie. 

 

Mon telephone s'ouvre mais est redevenu comme d'usine. Il ne reconnait pas ma sim , il reconnait mais sd mais  ne peut lire son contenu, mon telephone n'as plus aucune memoire interne.. elle est la la memoire, mais elle est completement saturee par des apps system et je ne peux voir le contenu, il ny a aucune app rien dutout dans mon telephone rien rien rien.

 

 

reboot de donne rien ,formater dusine du telphone non plus ne donne rien...

 

honnetement je ne sais plus quoi faire. jai eu mon telephone il y a 1 mois et je lui fais vraiment attention ..

 

jessaie dinstaller la meme rom mais mon ordinateur ne reconnais pas mon cellulaire, le bruit de connexion se fais entendre et il deconnecte,

 

ou quand il reste connecter je nai abslument rien dans le phone storage.

 

je ne sais plus quoi faire....

 

aidez moi svp

Il faudrait essayer de flasher avec SP flash tools...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...