Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Je vous propose de recentrer la discussion sur le sujet d'origine, le Ulefone Be Pro.

 

Carlo, as-tu regardé le détail de ta consommation de données ? Peut-être une grosse mise à jour.

 

Ou alors, oui effectivement tu as abusé de youtube en profitant de la 4G...

ces indiqué orange 2.57go

ces indiqué orange 2.57go jai rien abuser je le mis en lte et jai fait un teste débit ca ma bouffer j.jai recu un sms de sosh a recharger

speedtest ma bouffer 1.67go ces grave

Modifié par carlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après restauration de la rom d'origine via flashtool (jai bien galéré avec les pilotes qur win8), j'ai réussi à installer cette mise à jour avec succès je fais un retour rapidement

Un tuto aussi sur l'utilisation de Flashtool et les liens vers les drivers win8......

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto aussi sur l'utilisation de Flashtool et les liens vers les drivers win8......

 

Merci

alors pour les pilotes

pensez à bien faire la manip sur windows

Outils:

- Pilotes Preloader MediaTek: http://www.mediafire.com/download/wbq...

- Utilitaire de flash (SP Flash Tool): http://www.mediafire.com/download/l26...

 

la rom ce trouve ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G et les forfaits >3go  : vous avez tous raison!

Mais ne vous prenez pas le choux. Combien d'entre vous desactiverons la 4G au profit de la 3G, car la vitesse est suffisante, la réception est meilleur/fiable, et moins energivore. Comme beaucoup le fond déja avec 2G et 3G. D'ailleurs Question : sous Android 5.0, le systeme de switch 2g/3g/4g est encore là/ reste le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas encore fait de recovery CWM avec MTKdroidTools ??

Il y a pas mal de tuto sur le net, sinon voir sur le post de l'alcatel POP S7, on l'avait fait avec Vick31.

https://forum.frandroid.com/topic/201027-alcatel-one-touch-pop-s7/page-4#entry3201200

Il y a tout les liens qu'on a utilisé, même une vidéo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise surprise aujourd'hui, après changement des IMEI ce weekend et repassage du fairuse à 20Go, cette après midi malgré l'iône de connexion ok et paramètre réseau ok, je n'avais plus de voix (data ok), il semble que les IMEI que j'avais mis soit blacklisté... Donc retour aux IMEI par défaut et au 3Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra oui avec free il faut modifier imei pour avoir les 20go (je suis chez sfr )

Sinon j'ai réussi à mettre un custom recovery (CarlivTouch 3.0) mais j'en suis pas fan , je vais en mettre un autre , le tout avec flash tool bien sur

 

ici tu as plusieurs recovery dispo : http://forum.xda-developers.com/android/general/ulefone-pro-mt6732-5-5-inches-hd-2gb-t3021319

soit cwm, carlivtouch,philz et twrp.

Serait il possible d'avoir un petit tuto pour flasher son recovery, j'ai peur de faire des bêtises et je n'ai pas de scatter file pour le moment. (j'ai bien essayé avec mtk droid tool mais je n'ai pas reussi a creer le fichier, la case reste grisée).

Modifié par john9357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou un tuto ??

1°/ les pilotes

Il faut mettre les pilotes mtk preoloader , je conseil d'enlever la batterie et de brancher le tel sur le pc , j'ai du débranché-rebranché plusieurs d'affiler pour le faire , contrairement à d'autre modèle de mtk celui-ci ne reboot pas consécutivement en mode flash , j'ajoute qu'il faut autoriser l'installation des pilotes non signé sur win 8/8.1 (8 pro 64b pour ma part).

2°/ le flashage

avec flash tool (SP_Flash_Tool_v5.1452.00.000) et récupérer la rom d'origine avec le fichier "MT6752_Android_scatter.txt" et ne coché que la case recovery , mettre celui-ci de son choix dans le dossier de la rom en le renommant comme celui d'origine (recovery.img) , pensez à faire une copie de celui d'origine .

3°/Résultat

remettre la batterie , allumé en maintenant power + volume + et choix recovery dans les options et normalement le custom recovery devrait faire son apparition ^^

 

Perso j'utilise philz ou cwm , les autres c'est les gouts et les couleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...