Steph44 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Bonjour, Désolé pour toi de constater le manque de com au niveau du SAV... J'espère que @Honor va pouvoir te renseigner rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Merci. Ce que je ne comprends pas c'est que quand on a un souci de réapprovisionnement de pièces on propose l'échange standard du produit plutôt que de faire poireauter et frustrer le client. Surtout que le téléphone était comme neuf, la conseillère pensait même que je ne l'avais jamais utilisé quand je l'ai sorti de la boîte... Modifié 15 février 2018 par fl0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Slt L'échange standard est au bon vouloir de la société concernée. J'ai eu des soucis avec du matos (autre que du téléphone) et j'ai attendu pas mal de temps les pièces (ils ne voulaient pas faire d'échange) . Après c'est un geste commercial bien pratique pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 La loi impose un délai maxi de 30 jours pour un dépannage sous garantie. Après, on est en droit d'exiger un remplacement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 il y a 34 minutes, Ultrix a dit : La loi impose un délai maxi de 30 jours pour un dépannage sous garantie. Après, on est en droit d'exiger un remplacement. Aurais-tu le texte de loi? Je pense que faute de réparation je pourrai leur coller le texte de loi dans une LRAR de mise en demeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Article L211-10 du code de la consommation, il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Article L211-10 du code de la consommation, il me semble. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Support téléphonique injoignable, apparemment on tombe en Roumanie, ils prennent les coordonnées et "on vous rappellera". Vraiment aucun sérieux cette marque, je finis par croire qu'ils ont ouvert un "Service Centre" pour montrer un semblant de sérieux de la marque. Mais que de l'esbrouffe... J'ai fini par avoir quelqu'un au support téléphonique. Comme d'hab' aucune info supplémentaire, ils n'ont pas de pièces détachées. Je réclame l'adresse postale à laquelle envoyer une mise en demeure à Honor France, il veut me donner une adresse mail (aucune valeur donc je refuse), il me donne ensuite l'adresse de la boutique à Paris, sauf que ce n'est pas le siège de Honor ou Huawei. J'ai rarement vu un foutage de gu***** pareil, la dernière fois c'était y a plus de 10 ans avec le SAV d'Acer. Bref plus qu'à chercher où envoyer le courrier. Mais une chose est claire, Honor, Huawei, plus jamais. Edit: à première vue l'adresse serait : Huawei Technologies France, 18 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt Et l'article L211-10 du code de la consommation concerne le vendeur, pas le constructeur. Je vais fouiller un peu, au pire ça se finira avec la DGCCRF... Modifié 17 février 2018 par fl0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Finalement téléphone réparé et récupéré. J'ai signalé mon mécontentement au CM Twitter de Honor France qui s'est renseigné pour me signaler le lendemain que le téléphone était réparé. Est-ce que le fait que je signale le non-respect de la législation française vis à vis de la fourniture d'une adresse postale de réclamation aurait fait curieusement bouger les choses, on ne le saura pas. Mais étrange qu'une réparation qui traînait depuis presque 3 semaines se soit réglée comme ça en 24h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Bonjour, Content pour toit que tout s'arrange. As-tu reçu le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Oui j'ai bien récupéré le téléphone au Huawei Service Center. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sACLe510 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, je cherche une estimation du prix pour le remplacement de l'écran de mon Honor 9, qui n'a que 3 mois. J'ai lu quelques pages de ce topic, et j'ai été voir le site allopsm mais je ne trouve pas le Honor 9 sur ce site. Pour me faire une idée, j'ai fait l'opération pour un Huawei P8 et j'obtiens un montant de 230€ ... soit 70€ de moins que l'achat du téléphone neuf 😬 On est vraiment dans ces prix là ? Sinon le faire soi-même c'est gérable ? Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Un exemple : http://www.lacliniquedusmartphone.com/ecran-honor-9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolineedv Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, si l'écran du téléphone honor fait des traits violets, verts, roses, et qu'une partie est totalement noire, est-ce remboursé par la garantie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Salut J'ai fais envoyer en SAV le tel de ma femme pour un soucis de caméra frontale... TNT a livré le Colis chez CEAT mais quelqu'un chez TNT a piqué le smartphone au passage... Je me retrouve avec plus rien et chez Honor on me dit "patientez, on s'en occupe..." ca dure depuis le 2 avril maintenant... Vous auriez des conseils pour bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.