vikman Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Sinon , qui a deja test d'autre rom ? si ceux qui avait passé le pas pouvait nous faire des petits retours ce serait sympa . edit : J'ai envoyer un petit mail a ecoo pour savoir quand la version 5.0 seras dispo , voici leur réponse : Hi, This is a link to the beta version of 5.0 for 2 GB https://mega.co.nz/#!69E3RLxK!oCDnvK3XDSm8rMNOQqdrlET8RPIUAIFLaF_l945GAYk Here is a tutorial for reference http://bbs.elephone.hk/thread-887-1-1.html#.VVHMQPmqqko Regards, donc c'est bien une version officiel mais beta. Modifié 18 mai 2015 par vikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Reçu aujourd'hui protection de type wallet de marque ecoo achetée sur eBay. Sympa la petite ouverture en cercle qui affiche l'horloge dès qu'on referme le cache. On peut aussi changer l'horloge en glissant le doigt dessus. Je la conseille à tous (en même temps il n'y a que celle là) Je peux maintenant retirer la coque arrière pour laisser le téléphone évacuer sa chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Reçu aujourd'hui protection de type wallet de marque ecoo achetée sur eBay. Sympa la petite ouverture en cercle qui affiche l'horloge dès qu'on referme le cache. On peut aussi changer l'horloge en glissant le doigt dessus. Je la conseille à tous (en même temps il n'y a que celle là) Je peux maintenant retirer la coque arrière pour laisser le téléphone évacuer sa chaleur tu peut nous mettre quelques photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Voici le lien c'est plus simple. http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009 Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 lol , je parlait de photos de ton téléphone a toi .... Genre même une petite vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Ah ok lol. C'est un Ecoo Aurora E04 bleu marine 2gb RAM. Tu l'as aussi ? Modifié 19 mai 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 oui meme modele , c'est pour ca , je voulais voir le rendu reel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 A noter sur le flip cover que l'horloge change de couleur après plusieurs jour. De gris elle est passer a bleu. C'est beaucoup plus jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 T'as du glisser ton doigt dessus de haut en bas. Si tu veux passer en numérique c'est de gauche a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 c'est moi ou le film protecteur qui se trouve sur l'ecco à la livraison ( et celui dans la boite) est une vrai m****. il se raye d'un rien.... quelqu'un a t'il essayé une autre marque de film protecteur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui c'est de la m... Effectivement. J'ai mis un film pas prevu pour ce tel que j'ai du recouper le haut à l'horizontale et c'est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Voila une petite photo avec l'horloge Modifié 20 mai 2015 par footix64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Voila une petite photo avec l'horloge ?? pas d'image ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Oups faut que j'upload depuis mon ordi sur la tablette ça bug il semblerait. Je m'occupe de ça très vite. Sniff l'horloge est redevenue grise j'ai pas compris pourquoi elle a changer de couleur juste quelques heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Fais un glisser de haut en bas ou de bas en haut sur l'horloge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ah oui lol au moins je le saurais maintenant je préfére l'horloge en bleu. Allez les photos du flip cover : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ha oui , ça a l'air de donné super bien ..... vivement que je reçoive la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je pense que le mien est identique au tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Voici le lien c'est plus simple. http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009 Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu Voici le lien c'est plus simple. http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009 Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu Pour ma part commandé sur eBay. Merci pour le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Après après visionné moultes vidéos et photos, je n'arrive toujours pas à voir si il existe bien 3 slots différents pour Sim1, Sim2 et micro SD (je n'en vois que 2 sur le web) ou si il faut faire un choix entre 2 sims ou 1 sim et 1 micro SD. Merci pour vos eclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Il y a 3 slots. Je confirme. Moi aussi j'attends mon flip cover impatiemment il a l'air de rendre hyper bien... En tout cas après un mois très bien ce ecoo SAUF POUR LES VIDÉOS YOUTUBE EN 1080P ÇA ME FAIT CHIER À MORT. Sinon il est bien :). Pas beaucoup de bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'essayais de mettre xposed installer quand j'ai vu que je pouvais pas (framework). J'ai la ROM officielle du ecoo, quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou est-ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, j'ai besoin d'aide pour installer la beta de lollipop pour ecoo E04 2GB. J'ai bien téléchargé sur needrom la rom et flashtool et j'ai suivi le mini tuto du développeur. Pour autant j'entend bien des bip quand je branche le téléphone sans la batterie, mais pour autant l'écran reste noir. J'ai peur de bricker le phone, ça serai sympa si quelqu'un pouvait m'aider en faisant un tuto en français ou autre... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Comme déjà dit bien avant. Regarde le test de ElectronikHeart c'est hyper complet tout est bon. Après faut tout de même prendre des risques en faisant ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) j'ai resuivi le tuto que tu me conseilles et t'en remercie mais toujours rien voici la copie d'écran que j'ai... c'est bon j'ai réussi! je ne sais pas comment. merci de votre aide!!!! Modifié 25 mai 2015 par mouradk28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.