Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Sinon , qui a deja test d'autre rom ?

 

si ceux qui avait passé le pas pouvait nous faire des petits retours ce serait sympa . 

 

edit :

 

J'ai envoyer un petit mail a ecoo pour savoir quand la version 5.0 seras dispo , voici leur réponse : 

 

Hi, 

This is a link to the beta version of 5.0 for 2 GB  https://mega.co.nz/#!69E3RLxK!oCDnvK3XDSm8rMNOQqdrlET8RPIUAIFLaF_l945GAYk
Regards,
 
donc c'est bien une version officiel mais beta.
Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui protection de type wallet de marque ecoo achetée sur eBay. Sympa la petite ouverture en cercle qui affiche l'horloge dès qu'on referme le cache. On peut aussi changer l'horloge en glissant le doigt dessus. Je la conseille à tous (en même temps il n'y a que celle là)

Je peux maintenant retirer la coque arrière pour laisser le téléphone évacuer sa chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui protection de type wallet de marque ecoo achetée sur eBay. Sympa la petite ouverture en cercle qui affiche l'horloge dès qu'on referme le cache. On peut aussi changer l'horloge en glissant le doigt dessus. Je la conseille à tous (en même temps il n'y a que celle là)

Je peux maintenant retirer la coque arrière pour laisser le téléphone évacuer sa chaleur

 

 

tu peut nous mettre quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien c'est plus simple.

http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009

Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo

Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups faut que j'upload depuis mon ordi sur la tablette ça bug il semblerait. Je m'occupe de ça très vite.

Sniff l'horloge est redevenue grise j'ai pas compris pourquoi elle a changer de couleur juste quelques heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien c'est plus simple.

http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009

Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo

Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu

Voici le lien c'est plus simple.

http://m.ebay.fr/itm/191557443844?varId=490635003412&txnId=1130331819009

Il est noir et la qualité de fabrication me laisse penser que c'est un véritable cover Ecoo

Sur les photos d'ebay on ne voit pas le nom et le sigle Ecoo qui est inscris en bas à droite sur la face avant cuir sur celui que j'ai reçu

Pour ma part commandé sur eBay. Merci pour le lien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après après visionné moultes vidéos et photos, je n'arrive toujours pas à voir si il existe bien 3 slots différents pour Sim1, Sim2 et micro SD (je n'en vois que 2 sur le web) ou si il faut faire un choix entre 2 sims ou 1 sim et 1 micro SD.

 

Merci pour vos eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 slots. Je confirme. Moi aussi j'attends mon flip cover impatiemment il a l'air de rendre hyper bien... En tout cas après un mois très bien ce ecoo SAUF POUR LES VIDÉOS YOUTUBE EN 1080P ÇA ME FAIT CHIER À MORT. Sinon il est bien :). Pas beaucoup de bug.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'essayais de mettre xposed installer quand j'ai vu que je pouvais pas (framework). J'ai la ROM officielle du ecoo, quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou est-ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider ? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai besoin d'aide pour installer la beta de lollipop pour ecoo E04 2GB.

J'ai bien téléchargé sur needrom la rom et flashtool et j'ai suivi le mini tuto du développeur. Pour autant j'entend bien des bip quand je branche le téléphone sans la batterie, mais pour autant l'écran reste noir.

J'ai peur de bricker le phone, ça serai sympa si quelqu'un pouvait m'aider en faisant un tuto en français ou autre...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resuivi le tuto que tu me conseilles et t'en remercie mais toujours rien

voici la copie d'écran que j'ai...

 

 


c'est bon j'ai réussi!

je ne sais pas comment.

 

merci de votre aide!!!!

Modifié par mouradk28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...