Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Effectivement ! Comment est-ce possible une si grande différence entre jour/nuit ?

Quand tu parles de Chine, c'est uniquement pour eux ce tarif ou du jour/nuit ?

Je vais faire un petit tour des divers sites Chinois repris sur la liste mais à première vue, je vais le prendre sur to2c.

Edit: Voila, je me suis jeté à l'eau et j'ai acheté sur T2oc. Ce ne fut pas facile mais j'y suis arrivé. Il ne reste plus qu'à attendre... Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci pour tout !
 

Modifié par Bunker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut il me dire si son e04 2gb chauffe parfois au point d'avoir l'écran plein de lignes et le téléphone qui reboote? Avant ça ne m'arrivait parfois mais que sur clash of clan et là je viens de l'avoir sans y jouer.

Température mesurée par CPU temp :93° et ce lorsque le CPU est utilisé à 87% si vous me dites que le votre ne chauffe pas je vais envisager de remballer le mien

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 moi maintenant. Donc ça a l'air normal. Jdois être le seul a jouer a clash of clan MDR. Pour le démarrage j'ai compris j'avais beaucoup d'appli qui se chargeaient et c'est sans doute ça qui l'a fait chauffer a mort

Ok je suis aussi à 45° maintenant. J'ai viré des jeux auxquels je ne joue jamais car mon tel est rempli d'appli inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b7c1129d5ba50a777f7cfc4457637b31.jpg

En ne jouant pas, j'ai juste chrome, CPU temp et tapatalk qui tourne en tache de fond

C'est incroyable la courbe de fréquence du proco, ça varie sans cesse

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vikman tu as un chargeur de combien d'Ampère ? Car moi aussi c'est un 2A

Pour mon cas ma batterie a surchauffé une seul fois, mais pas de problème d'écran. J'étais sur la route avec le GPS en fonction et il faisait chaud ce jour la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu un 1amp aussi par GeekBuying. Le 2amp que j'utilise est celui du nexus7 2012 mais j'en ai commandé trois supplémentaires sur DX(au passage c'est de la mauvaise qualité !). Cette nuit j'ai essayé un chargeur 500ma Microsoft et ben j'ai été étonné en deux heures d'utilisation, j'ai gagné 5% environ (en l'utilisant non stop)

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gens. J'ai un putaon de bug qui casse les couilles depuis le début. J'ai la RoM officielle... Quand je reboot mon phone je perds des icônes sur l'écran d'accueil mais les applications restent installés. C'est pas toutes les applis juste certaines ( snapshat,deezer,mozilla firefox, dictionnaires hors ligne ...). Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de ce côté là. J'utilise Google now launcher et j'ai même modifié une dizaine d' icones avec icon changer Free que je conseille.

Essaie de réinitialiser le tout, si ça remarche pas, reflash une ROM officielle par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f42e2f7df5200ed08092eb3546df9aa1.jpg

Tous les icones du bas sont ceux que j'ai piqué de lolipop

Pour faire simple j'ai obtenu le pack des icones lolipop et j'ai tout changé avec cette appli. Mon Android est d'origine je n'ai jamais rien flashé. Je suis en 4.4.4 build 2015 04 13

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fc133aa56bcb6ea3719687d89d53f941.jpg

Le launcher Google now je l'ai mis car jtrouvais ça cool de dire ok Google sans appuyer sur une touche (l'ecoute est toujours active sur le launcher)

Sinon il n'a rien de spécial, il intègre juste Google now

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...