Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Alors là. Graphiquement, bien. Certaines applications ne fonctionnent pas. J'apprécie pas le fait que les couleurs des réseaux sont tout 2 blancs. J'aimais bien les couleurs.

Et le comble, alors que j'ai du réseau à fond, je ne peux ni recevoir ni émettre des appels. Je ne comprends pas!

En fait j'ai perdu mes imei.

Quelqu'un saurait comment faire, ça c'est la première fois que ça m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tuto qui me fait passer par le mode ingénieur. En lisant, je me dis les doigts dans le nez, rien de bien compliqué. Après avoir vérifier 3 les IMEI sur le dos du téléphone, ça ne veut toujours passer.

Bon je me dis méthode 2 avec mobile uncle tools mais je ne suis pas root. Ce n'est pas faute d'avoir essayé avec Iroot comme je l'avais déjà fait, mais rien.

Question: est ce possible de revenir à du Android 4.4 ? Est ce que je récupèrerais mes IMEI?

OU DOIS JE LE PASSER PAR LA FENÊTRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre plus le temps de faire attention... Oui tu peux y retourner. Flash ton tel. Y'a que ça qui me vient en tête peut être d'autres moyens. Après je sais pas si tu retrouveras tes IMEI après ce retour. Je ne sais pas si quand tu les perds c'est à jamais. À voir. En tout cas la prochaine fois prend le temps, réfléchis bien tout ça. Exemple, pour mon casque audio j'ai mis 6 mois à le choisir. J'en suis toujours content 4 ans après... Parce que j'ai attendu et réfléchi. J'espère que tu ne referas pas la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a quelques jours de la version 3gb.

Design classique mais écran superbe. Hop les apn de Free installés, tout tourne. Mise à jour et première bizarrerie ... je télécharge l'update mais impossible de l'installer. Même quand je la télécharge sur le tel, le tel redémarre et bug. Super à jour leur truc.

Petite fuite de lumière au niveau de la led. Mais rien de grave. 

Bizarrement les applications se mettent sur ma carte SD. Bon faut aller dans les paramètres pour rectifier ça.

 

La rom est sympa avec des petites trucs en plus comme le fait de désactiver les appli qui se lancent au démarrage et sans passer par un root.

Root sous Kingroot. Iroot n'ayant pas marché.

 

Donc un tel aux spécifications au top, au design classique, très grand en hauteur, qualité d'écran génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur la 5.0 mais suis passé sur celle de space rom télécharger sur needrom. Elle est root, plus fonctionnelle, et il a fait le ménage dans les applications inutiles !

Je la préfère à la version officielle bêta.

Je ne sais pas mettre un lien mais j'ai mis la marche à suivre.

Si en cyanogen mod commence à s'intéresser au ecoo aurora tant mieux mais je crois l'avoir vu sur needrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a le flip cover d'origine a installé un Rom en 5.0? En clair, j'ai un flip cover avec lequel je ne peux répondre directement, obligé de l'ouvrir... Est-ce la même chose avec celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et le Ecoo aurora e04 Plus m'intéresse fort bien.

J'aurais quelques questions;
Est-il compatible avec le réseau Belge ?
Faut-il faire quelconque manipulation pour pouvoir l'utiliser ?
A-t-il des concurrents ? ( J'ai pas mal hésité avec le Elephon P7000 mais il y en a tellement d'autres ! )

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est compatible Belgique. Concurrents : elephone p7000; ulefone be touch; oukitel 8 et bien d'autres... Sache que le fongerprint ne marche pas du tonnerre. Si c'est décisif, prends les autres. Le be touch est superbe. Le p7000 a des bordures noires trop grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire ton choix pour le magasin, consulte ce lien qui recense les meilleurs magasins. Sciphone et myefox ne sont pas recommandables car beaucoup de personne y ont perdu leur maronne.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151990-Vos-retours-avec-les-Revendeurs-de-Smartphones-Chinois-(Liste-+-Liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a eu un problème avec le forum et pas mal de messages ne sont plus affichés ?
Merci pour la liste. Malheureusement, le Ulefone Be Touch ne se trouve pas sur tout les sites.

J'avais opté pour TO2C (hier il était à 189$ et aujourd'hui 229$ !!). Il est préférable de le faire venir en France ou j'essaye directement en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique car en France les douanes sont plus casse bonbon. Oui mon ancien message a été dégagé... Envoie leur un mail si le prix a bougé. Parfois sur certains sites le prix change et revient ensuite au prix initial (GeekBuying par exemple)

Essaie gearbest ils semblent sérieux d'après les retour. Cherche aussi pour chaque site les coupons ou réductions en place encore actifs. On est jamais trop radin quand on achète sur le net

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...