Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

5.0 c'est béta. Je préfère être sur une version stable et attendre la version "officielle" de la 5.0. Regarde sur YouTube y'a une vidéo de s7ler dessus (ou un pseudo comme ça à peu près XD), il résume bien et dit comme moi au final. Après fait comme tu veux. Je respectés ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... Désolé, juste lis mes messages. Je veux la 4.4.4, parce que j'ai aucune mises à jours OTA et ecoo m'a dit de prendre la ROM officielle. Regarde ma version. Je veux juste avoir des mises à jours OTA. Voilà ;). Donc, quelqu'un peut me dire quelle ROM prendre ?

C'est ici : http://www.needrom.com/download/ecoo-e04-3g-ram/

Y'en a plusieurs. Merci

Je veux la prendre EN FLASHANT le téléphone. (Pour le flash) et ne pas avoir à changer après merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoo m'a dit d'installer la vraie ROM officielle. Je vais faire comme ils m'ont dit. Je n'ai eu AUCUNE mis à jours Ota tandis que d'autres en ont eus. Leurs roms contient des mis à jours Ota. Comme ça j'aurais lollipop officiellement, et en attendant sans bugs. J'ai eu une des 12 premières versions de l'appareil avant sa sortie, peut être qu'ils les ont pas updatés. En tout cas c'est pas une présérie ça c'est sûr,(je le sais par expérience). Je vais faire confiance à ce qu'ils me disent et regarder ton truc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai flashé mon tel avec la ROM officielle, après quelques difficultés c'est bon. J'ai réussi. J'ai gardé toutes mes données, le fingerprint marche niquel mtn. Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer comment rooter mon tel ? La version 3g RAM (plus), si possible sans perdre de données. Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux m'envoyé le lien stp de où tu les as trouvés ? Merci

Hello, je les ais trouvés sur aliexpress ici :

http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Elephone-ECOO-E04-Flip-Case-Cover-Open-Left-And-Right-Flip-Leather-Cover-For-ECOO/107490_32321127923.html

Ayant pris le noir et aussi le blanc je peut comparer les deux.

La coque arrière du noir est en plastique teinté sombre transparent, le blanc la coque arrière du flip cover est transparente sans teintage.

Il y a la fenetre ronde pour l'horloge, et ce qui est sympa c'est que lorsque l'on ouvre le flip cover cela allume l'écran. Un bon moyen de préserver son bouton on/off et home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@footix64 Combien de temps as tu mis pour les recevoir .c'est commandé, j'espère que ce sera bien parce que mes dernières commandes sur aliexpress n'étaient pas superbes... Fausses clés USB 64go... Je pars le 21 mai mais qqun pourra les recevoir à ma place, j'aurai juste aimé les avoir pour mon voyage.^^ on verra ;)

Sinon les gens, mes screens après avoir mis la ROM officielle de needrom en flash pour que vous voyez la différence avec l'ancienne version. Je vous avais dit que j'avais pas de mis à jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai rooter avec iRoot et j'ai désinstaller les trucs chinois grâce à Link2SD si qqun demande. Je voulais savoir si, sur flashify, je veux le recovery TWRP, on me propose une liste d'appareille. Que faire ? J'en prends un au hasard ? Si oui, cela va-t-il endommager l'appareil ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...