footix64 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Meme probleme ici lorsque je rabat a l'arrière ça éteind l' écran. Je vais tester avec le flip cover blanc que j'ai voir si le probleme est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bizarre moi aucun soucis Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Et il vient du même vendeur que toi dav Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Enfin reçu le miens aujourd'hui. Aucun soucis marche parfaitement sans avoir eu a activer quoi que ce soit. L'écran reste allumé lorsque je rabat le cover dans le dos du téléphone . j'ai fait un essai en retirant la coque arrière de l'appareil et la il s'éteint quand je le rabat dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bizarre moi il ne s'éteint pas même avec coque retirée :-/ ma coque est bien assemblée car je trouve même pas au toucher ou se trouve l'aimant Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je suppose que je vais bientôt le recevoir si +vikman l'a. Suis en Allemagne actuellement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je pense aussi... Je commençai a désespéré moi ... :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@dav1703 Gearbest pour le téléphone et Aliexpress pour la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Peut être que quelqu'un a déjà répondu,; mais le flip cover fonctionne t'il aussi en 5.0 ? Car avec la rom 4.4 j'ai des coupures en communication, obliger de rappeler de Tps en tps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 C'est bon je l'ai reçu en France. J'attends impatiemment la semaine prochaine pour le tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Franchement, je pense que tu ne seras pas déçu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci je l'espère aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Les gens j'ai vraiment besoin d'aide : comment faire pour paramétrer que les SMS longs ne soient pas un MMS mais plusieurs SMS ? Ça m'énerve et surtout les destinataires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 il y a des appli pour ca , ou sinon google est ton ami . moi perso j'utilise yaata , super appli sms pour palier aux lacunes du soft d'origine , notamment l'envoi programmé d ' sms ..... sinon , personne alors pour me dire si le flip cover fonctionne sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai pris CM messaging. Pas encore le flip cover et pas envie de lolipop pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ce qui me dérange c'est que de tps en tps, surtout quand c'est moi qui appelle, la communication est carrément coupé. Obligé de rappeler.... Ça arrive à d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Seul au monde. xDNon je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est beau d'être une exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 L'exception qui confirme la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est clair... Pour info , toi ou vous autres utilisez quoi comme launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Go launcher c'est hyper bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Caméra 13 MP. GPS très bon. Empreinte digitale 60% fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui. Mais tu peux pas changer la couleur. Quand t'as en-dessous de 15% la lumière(rouge), clignote ce qui est un peu énervant quand tu l'utilises. Pas de menu LED. Led fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Y'a le m9+ qui est sorti avec empreinte digitale (de HTC), sinon galaxy s6, iPhone 6. Mais mon coup de coeur c'est le meizu mx4 pro qui est sorti en décembre et a un meilleur empreinte digitale que le s6. Meizu est très connu et en plus niveau audio c'est calé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Sur le meizu mx4 pro comme t'as un lecteur d'empreinte et bas tu peu configuré que quand tu touches ce bouton ça fait retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Honor 6/6+, sont double-sims mais pas d'empreinte digitale. Regarde le Jtgeek sur YouTube peut être qu'il t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.