Psychotiks Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le 6 et 6+ en version double SIM sont pas fait pour la France, il manque des fréquences 4G, il vaut mieux voir ce qui se fait avec du Mediatek car toutes les fréquences y sont et en double sim dual active. (Hs : regarder le JTgeek oui mais ne pas oublier qu'il est un vendeur avant tout donc il fait ces vidéos pour vendre ses stocks, ce qui est un peu différent des autres testeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Honnêtement, si je devais avoir un prochain smartphone, ce serait pas Mediatek. Je suis très satisfait de mon ecoo mais j'en peux plus de tous les problèmes mediatek. Drivers etc... Seulement, je le recommande pour du bas-prix. Donc certes c'est dual-sim, mais à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le problème n'est pas la chauffe. c'est les drivers, les roms tout ça. Tout est mieux organisé/préparé avec Qualcomm tout ça. Maintenant les grandes marques en utilises surtout à cause du x10 et x20... Mais avant nous. C'est bcp plus rentable pr eux. Mais niveau stabilité tout ça, ayant aussi un One+, je te dis que Qualcomm c 'est mieux... Actuellement mediatek a même pas encore de version "stable" de lolipop pour te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Qualcomm c'était mieux avant oui, depuis les 64Bit, c'est pas terrible... Le 810 est une horreur. Bref, ici on parle du Ecoo E04 donc si vous vous voulez parler de Mediatek ou autres chose, rdv dans le sujet "discussion autour de nos chinoiseries" qui est épinglé. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 est-ce que l'étui du ECOO protège-t-il l'appareil photo ? Ça me fait peur je commence à avoir des raillures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Du fait qu'il ajoute une épaisseur autour de l'appareil, oui il le protege d'un contact direct sur une surface plane. J'ai quelques petites rayures aussi et les ph,otos sont toujours impeccable. Tout le monde est étonné de la qualité Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci beaucoup... Je verrais ça en rentrant :). Belles fleurs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Merci. C'était des pissenlits lol. J'ai retiré la photo car ça encombre le serveur et l'appareil photo ils en parlent en bien dans les test, pas besoin de ma photo pour le voir Sinon tu peux toujours découper un morceau de film ecran pas cher... Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) <Issue Trouvée> Quand on fait pleins de photos d'affilées (mode rafale quoi), un message survient disant que l'appareil photo chauffe trop. Sinon qqun a eu une mise à jour ? J'en ai aucune. Ma version 2015 04 10 Modifié 22 juin 2015 par Hight Fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 C'est bon j'ai ma coque super. C'est aléatoire la mise en veille du téléphone quand je rabat le cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je pense que le problème vient du téléphone et pas de la coque... Chez moi, ça fonctionne parfaitement bien. Sans aucun soucis à chaque ouverture fermeture. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je pense que le problème vient du téléphone et pas de la coque... Chez moi, ça fonctionne parfaitement bien. Sans aucun soucis à chaque ouverture fermeture. ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 L'aléatoire avec le cover, j'ai également mais la faute à ma protection en verre, elle rajoute une épaisseur certaine, faut que le rabat se fasse -_- Pour je ne sais plus qui qui demandait pour le cover et Lollipop, c'est opé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Tu l'as trouvé où ton truc en verre ? Link moi ça stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Phone pris sur gearbest (livraison DHL en 5 jours avec taxes (mais c'était prévu) super service DHL jusqu'à la douane (Singapour/Roissy) et outch, pour la fin du voyage mais c'est la France...normal), cover et vitre sur banggood, 10 jours en China Post ^_^ Attention, pour la vitre, elle est un peu plus petite que la surface de l'écran, ça ne me géne pas plus que ça, quand on regarde l'écran de biais, c'est un peu chiant... Tiotes photos pour illustrer la chose : Ecran éteint : Ecran allumé au dessus : Ecran allumé en biais : Désolé pour la qualité pourrave mais mon Z est sur la fin (il est complétement fini pour être plus précis -_- )... Modifié 24 juin 2015 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pour je ne sais plus qui qui demandait pour le cover et Lollipop, c'est opé... C'était moi, donc tu confirmes que ça fonctionne avec lollipop.... Vais peut-être y repasser, mais j'hésite dans les version disponibles. Qui aurait une recommandation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Celle du site officiel, hébergée chez Mega. Téléphone récupéré lundi après midi, avant même la fin du lundi, il était sous Lollipop. Juste une bonne pelleté de redémarrages avant qu'il ne soit stable, sur le coup j'ai eu peur qu'il soit tout foncedé. ECOO_E04_20150528 Un gros manque, pas encore rooté, super reloup pour modifier la densité, z'aurait pu prévoir quelque chose d'origine chez Google... Sur Mega : 1478ZF.C63G_ECOO.A1.150528.LWT_L.FHD.WB128_FB13720.EN.MV1624.rar Sur Baidu : 1478ZF.C63G_ECOO.A2.150403.LWT_KK.FHD.WB128_FB13720.EN.MV1624.rar La dernière en 5.0 : 1478ZF.C63G_ECOO.A1.150618.LWT_L.FHD.WB128_FB13720.EN.MV1624 Faudrait un décodeur de numéro de version... Quelques infos : - C63G et MV1624- 3Gb- C63D et MV1616 - 2 Go- KK- KitKat 4.4.4- L - Lolipop 5.0 Modifié 24 juin 2015 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Sur tes liens flying, il n'y à pas de version 2go. Et sur le site officiel non plus en lollipop ou alors j'ai pas trouvé lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Pour le 2Gb,j'ai pas spécialement regardé, vu que j'ai un 3Gb... Je crois que pour le 2Gb, la ROM est bientôt là. Pour le 2Gb, à voir, il y aurait celle-ci : 1478ZF.C63D_ECOO.A1.150509.LWT_L.FHD.WB128_FB13720.EN.MV1616 Sur needrom , il y a 1478ZF.C63G_ECOO.A1.150509.LWT_L.FHD.WB128_FB13720.EN.MV1624 – LRX21M qui correspondrait plus à un 3Gb mais peut être adapté au 2Gb... Méfiance, donc... Pour le root, recovery et ensuite SuperSU. Vais voir à tenter ça... Allez soyons fou, j'ai récupéré TWRP pour la sucette et SuperSU qui irait bien ^_^ Pis de toute manière il y a la nuit et mon Z tout cassé -_- Modifié 24 juin 2015 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Vais regarder ça de plus près, mais que demain, la suis pris.... Merci flying... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pas trouvé le TWRP qui va bien... Si quelqu'un l'a sous la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Y'a-t-il des bugs trouvés sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 La quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 La lolipop de ECOO. Est-elle stable etc ? Sinon flip cover je suis à moitié convaincu. C'est dommage que ça s'éteigne quand on le rabat au dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 En 3gb je pense que oui, maintenant en 2gb peut être un peu moins car pas de version officielle pour le moment. Je n'ai pas ce soucis avec le flip cover. Contrairement à mon note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.