Klouffi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous , nouveau possesseur d'un mate 7 , j'ai un petit soucis .....A force de bidouiller , je sais plus comment j'ai activé le petit cercle au moment ou j'appuie sur l'écran ... Du type Touchpose Merci ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, quand tu tire le panneau de notification, tu vas coté raccourcis, et désactive "menu flottant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klouffi Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Salut et merci ...Résolu !!! une option était cochée dans les paramètres /options pour développeurs / afficher selections Solution Trouver sur Frandroid dans section Galaxy S3 Modifié 6 février 2015 par Klouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar123 Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Le 06/02/2015 à 18:11, Klouffi a dit : Salut à tous , j'ai un téléphone honor 9 lite, j'ai un petit probleme. A force de bidouiller , je sais plus comment j'ai activé le petit cercle blanc au moment ou j'appuie sur l'écran. Aidez moi à le résoudre Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflorian Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Salut tout le monde même problème un point blanc apparaît a chaque pression de doigt le téléphone n'ai pas le mien mes celui de mon père il a Huawei p30 j'ai beau essayer de chercher je ne trouve pas si possible de m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Et la solution donnée deux messages plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_0404 Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 Bonjour à tous, je suis sur Huawei p20 Et à chaque fois que j'appuie sur mon écran il y a un point qui apparaît et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai déjà essayé à côté du panneau de notification mais il n'y a rien. Merci d'avance pour l'aide !! 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_0404 Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 Svp j'ai vraiment besoin d'aide 🙏😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 09:56, Clem_0404 a dit : Svp j'ai vraiment besoin d'aide 🙏😭 La solution a été donnée plus haut (raison pour laquelle le sujet a été marqué résolu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vansa Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Bonjour Sur Huawei c'est paramètre /fonctionnalités d'accessibilité /multifenetres C'est à peu près la même chose, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartyn Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 Bonjour, j'ai un huawei et j'ai exactement le même problème sauf que moi j'ai pas d'otpion "multifenetre" dans les fonctionnalités d'accessibilité 😭 please help c'est vraiment ultra chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartyn Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Je précise que j'ai évidemment déjà éplucher toutes options /paramètres possibles et imaginable mais j'ai rien trouvé 😭 Modifié 1 juin 2022 par dartyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3 Posté(e) 24 juin 2022 Share Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour. Sur un Huawei. Vous allez sur Options-> Système et mise à jour-> Navigation système, puis décochez ou désactiver Dock de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.