Aller au contenu

Qui tourne sous Android 5 pur ?


flamenkito13

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y a pas eu de test réel avec le flex2 il me semble...rumeur balancée par samsung pour casser un contrat!!  Et l'écran est complètement différent...perso j'attends les premiers vrais tests en utilisation pas ceux faits à la va vite!!

 

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet flamenkito13 et à dans 2 ans vu que tu gardes tes téléphones très longtemps...on en sera au G7!!! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur frandroid.

D'ailleurs Qualcomm annonce un s810 revu pour mars....

Je pense que le soucis est que le G2 à tellement surpris tout le monde que le G3 n'avait pas le droit à l'erreur.

Tu abuses le G5 S840 5GO de ram écran 6,5" 4k.... Et 128go de rom. Après je sais pas si tu pourras encore téléphoner avec

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors meme si je suis totalement hors du sujet que j'avais créé, je vous laisse quand meme mon avis à chaud pour le z3c.

 

Plus gros choc pour moi, il est vraiment petit! Donc je deconseil vivement de passer d'un g3 à un z3c car le choc sera trop violent lol. J'ai remis nova car étant sous cm12, tout était configurable, et là en rom stock (comme pour tous d'ailleur), obligé de remetre nova. J'ai donc pu configurer mon écran ainsi que mes icones et mon dock, ce qui facilite les choses au niveau de la taille. Le probleme restant le clavier qui est tres petit (j'utilise swiftkey).

 

Sinon ben, pas evident de se séparer d'un CM12 mais bon apres avoir trouvé les bon widget on s'y fait. 2eme gros manque, la création de profil. Sur cm12 j'avais tout configurer (mode nuit, exterieur, calme etc...) là impossible, et l'app cm ne fonctionne pas sur le tel (j'ai du me faire rembourser).

 

Autre chose, l'écran n'est pas tres lumineu. Les couleurs sont jolies (sa tape pas a l'oeil comme un samsung non plus) par contre je suis au 3/4 en luminosité, sinon c'est tres sombre. Pour comparer sur le one x, j'était à 1/4. L'autonomie a l'air au top car je l'ai recuperer a 45%, et j'ai du le brancher a 00h00 apres 4 à 5h de config, ce qui est inimaginable sur mon one x, et surtout aucune chaleur à l'arriere.

 

Coté réactivité, RAS, tres rapide, tres fluide pour le moment. Je n'ai pas encore reçu ma carte SD, peut etre que l'échange ralentira le tel. A voir.

 

Pour résumé, je vais prendre le temps de m'y habitué un peu mais j'avous qu'avoir un tel de la taille du g3 avec un bel écran éclatant et plus spacieux m'attire toujours. Dommage qu'on ne peux pas tester.

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester les telephones avant de les acheter. Voir les louer quelques jours. La je testerai bien le g3 pour comparer. Je vais emboucaner ma femme pour qu'elle l'achete lol

 

Pour les tels chinois, moi je suis trop craintif, parait que c'est tres bien au debut et qu'on dechante au fur et à mesure. Certains on des problemes de 4g, d'autre de finition et d'écran qui fuit etc etc du coup ça ne m'a jamais tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G je te l accorde mais perso dans ma campagne je ne l ai pas.

J ai eut un mi2s en main y a 2 jours je suis tomber amoureux.

Le tel à bientôt 2 ans et pas une ride. Mise à jour toutes les semaines ou les 15 jours.... Bref je suis impatient de la sortie de leurs prochains tels ( je ne parles que de xiaomi, leur tels sortent de chez foxcon==>Apple )

Finition au top, appareil Sony 13 a l arrière et 8 à l'avant pour le mi4. Prise de vue aussi rapide qu'un iPhone. Enfin moi je suis fan.

Va sur le site miui france si tu connais pas.

Mais si tu es rom stock miui te plaira peut être pas.

Sinon tu avais le one plus one toi qui aime cyanogen.

Pour essayer un tel, commande via le net, tu as 7 jours de rétractation.

Ma patience a des limites que les téléphones chinois ont atteint.

Marre d'attendre le MTK 6795 !

Te faut absolument cette puce ?

Un s801 te va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok perso 3g me convient amplement.

Et choisir entre un super tel sans 4g et un tel que j apprécie pas plus que ça y a pas photo ;-)

Puis après les chinois n'ont pas le 900 mhz mais suivant la fréquence des antennes à Marseille tu peux capter quand même

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le s801 convient très bien mais quitte à prendre un tel chinois autant qu'il ait de la puissance.

Sinon pour la 4g ça sert aussi à avoir 20gb de data chez free.

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...