Aller au contenu

Qui tourne sous Android 5 pur ?


flamenkito13

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tester les telephones avant de les acheter. Voir les louer quelques jours. La je testerai bien le g3 pour comparer. Je vais emboucaner ma femme pour qu'elle l'achete lol

 

 

Il n'appelle pas ça tester mais "satisfait ou rembourser" quelques vendeurs le font: darty, rue du commerce, des vendeurs sur ebay pour de l'import...bien lire les conditions générales avant. C'est sûr faut avancer l'argent mais au moins tu peux toujours te rétracter!

 

Impossible pour moi de descendre en dessous un écran de 5"  de plus le bas est pris par les touches tactiles de navigation c'est donc du faux 5"5 pour le g3! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour se planter radicalement de téléphone faut vraiment y aller.

Entre YouTube, les forums , sites dédiés et les potos... En plus il y a souvent des présentoirs où l'on peut les manipuler.

A moins de prendre en import une extrême nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur frandroid.

D'ailleurs Qualcomm annonce un s810 revu pour mars....

Je pense que le soucis est que le G2 à tellement surpris tout le monde que le G3 n'avait pas le droit à l'erreur.

 

 

Je ne peux pas mettre le lien car c'est un site concurrent :(  mais voici ce que donne un test de sanpdragon 810:

 

"

Après avoir pu tester le Snapdragon 810 au sein de ses deux dispositifs de référence MDP (Platform Developer Mobile) qui sont une tablette avec écran 4K et un smartphone avec écran Quad HD, l’équipe de SlashGear a levé le voile sur une question qui nous intéresse tous : le Soc souffre-t-il oui ou non d’un problème de surchauffe ? Et la réponse est non.

Alors que les premiers benchmarks ont révélé un score de 61 692 points pour le téléphone et 52 102 points pour la tablette, ce qui s’avère excellent, le Soc n’affiche pas la moindre surchauffe et sa température se situe entre 30 et 35 degrés, au cours des phases d’usage normal. Lors des jeux, celle ci atteint 35 à 45 degrés. Des températures encore plus basses que celles du Snapdragon 800.

"

 

Je reste persuadé que Samsung a lancé cette rumeur pour dénigrer Qualcom et favoriser l'utilisation de son processeur maison, l'Exynos!!!

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANNNNN!!!! Tu vas quitter lg???? ^_^  Moi il me tente bien ce felx 2...je verai au niveau de l'autonomie car sur le premier pré-test c'était pas terrible et en plus si personne l'achète comme le flex1 son prix va baisser!!! :P  Je regarderai aussi le mi note!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Alors j'ai vendu mon z3c pour prendre un... Note 4 lol

Alors au final mes conclusions sur le z3c: ce téléphone est une tuerie de performances et d'autonomie. Je n'ai jamais vu un téléphone aussi rapide en navigation. Croyais moi avant celui ci je n'avais pas le 4g. Je peux vous garantir que c'est autre chose. Jamais aucune attente pour afficher un page Web. C'est instantané ! Sans parler des downloads et uploads.

Les photos, j'ai tout simplement adoré. Le mode auto est juste parfait, les photos magnifiques sans ce lissage dégueulasse qui fait pâté sur d'autre tel. En faible luminosité sans flash juste impressionnant.

Autonomie 2 jours et demi sans me priver et sans mode stamina. Mails actualisé toutes les 10mn,meteo toutes les 2h et luminosité à 80%. Le mode économie d'énergie / stamina et ultra stamina sont excellent !

Les boutons sont ferme et de bonne qualités et surtout bien placé, ça c'est très agréable. Le design ben j'adore, très bien fini, on sent qu'on a un téléphone de qualité entre les mains.

Les points faibles, le dos du tel se raye très facile par contre il existe des films à coler. La luminosité, il est sombre, pour bien faire faudrait tourner à 100% pour qu'il soit éclatant et la taille, ben écoutez on s'y fait vite.

Quant au note 4... L'écran est juste magnifique ! C'est pour moi le plus gros atout de ce téléphone. Et l'autonomie rien à dire on passe les 2 jours facile aussi.

Par contre la vitesse réseau la c'est autre chose... On est tjrs très loin du z3c. C'est simple je ne différencie pas le 3g+ du 4g et pareil pour le wifi. C'est lent ! Quand on lance un page Web, ben faut attendre que sa charge.

Quand je fais des tests avec nperf c'est pas terrible terrible et parfois même le LG g2 de ma femme le demonte carrément.

Ensuite les photos pareil, l'application est pas terrible et la qualité je déteste (comme le g2). Sa fou des pâtés de lissage sur la peau, des grains partout sur les mains, je comprend pas les tests sur les sites. En basse luminosité, le flash se déclenche pas souvent et les photos sont pas belles.

Pour la partie logiciel, j'ai mis nova car la taille de l'écran est mal exploité. Il est grand mais on peut rien mettre car les icônes est widget sont énormes, et l'espacement des icônes et du dock est trop important. Par contre Samsung est bien meilleur que Sony car beaucoup d'options comme la liste noire sur les appels et sms, fenêtre sms qui s'ouvre sans avoir à lancer l'application, pleins d'options de configuration. Pour Sony j'ai du installer des applications pour tout ca

Bref voilà même si je suis totalement hors sujet, je voulais quand même vous faire partager mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui disait que tu gardais un téléphone longtemps? :P 

 

Il te faudrait un téléphone qui ait les qualité du Z3 au niveau photo, avec une personnalisation plus poussée que le note 4, une connexion rapide aux différents réseaux, une fenêtre qui s'ouvre pour les SMS ...je crois que ce téléphone s'appelle: le G3!!! :)

 

Est ce que quelqu'un a eu entre les mains le 32 Go avec ces 3 mo de ram et le 16go avec ses 2 mo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je vais te dire, j'ai mis en vente le z3c à 350 ferme, et il est parti et j'ai eu le note 4 à 400€ du coup j'ai voulu essayé mais j'ai mis en vente le note 4 déja lol pour prendre quoi? Aucune idée! g3 32gb ou z3 ? Il faut que je les essayeeeeessss snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a eu entre les mains le 32 Go avec ces 3 mo de ram et le 16go avec ses 2 mo??

La dernière fois que j'ai eu un appareil entre les mains avec 2 mo de ram c'était au tout début des années 90 où tant bien que mal j'essayais d'optimiser la mémoire de mon ordi sous ms.dos en bidouillant les fichiers config.sys et autoexec.bat :P

 

J'ai la version 32Go + 3Go et je pense que c'est très certainement un plus. Bien que Lollipop gère mieux la ram, ce go supplémentaire doit donner un confort supplémentaire à cette gestion. Et surtout les 32go qui logiquement sont certainement plus rapides en lecture/écriture qu'une carte microSD ajoutée. Bien que sur ce point j'ai mis un Samsung Pro et elle a des perfs très élevées.

 

Niveau Photos j'ai été très agréablement surpris par le G3, surtout lorsqu'on vient d'un nexus 5 ...

 

Pour le bidouillage, je pense pas qu'il y ait plus de risque qu'un HTC ou Nexus et autres ...

J'ai eu un HTC one S et les risques de bricks étaient assez fréquents jusqu'à ce qu'on a eu une mise en place du S-off au point.

 

Sur le G3 c'est toujours facile apparemment de revenir en arrière en reflashant le firmware comme c'est le cas du nexus

 

Le Z est bien mais j'ai lu que le bidouillage est possible que si la version que tu as en déblocable, en effet il faut faire une manipulation sur clavier téléphone pour avoir accès à un menu qui te dira si oui ou non le Z3 qui est entre tes mains en déblocable. Et si c'est non adieu le bidouillage. De plus je crois qu'une fois débloqué il perd de sa qualité photo (à vérifier).

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon et miss Addict28 tournent je crois sous la rom stock pure en Lollipop. Mais Zebulon est aux urgences car son ressort s'est détendu d'un coup et il s'est fracassé la tête. Pour miss Addict28 c'est plus grave, elle s'est faite bouffer par sa hyène !!!
:P

 

Pour revenir aux choses sérieuses, je crois que le mieux c'est que tu te fasses un avis par toi même car on n'a pas forcément tous les même attentes d'un système. Perso je ne suis jamais passé par la pure stock en 5 mais toujours par du custom.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv'Zeb et Addict28!!! :P

 

 

Euh les gens, le sujet c'est "qui tourne sur Android 5 Pure", je cherchais des avis et en 4 pages pas un seul avis !

 

C'est sympa les HS mais sur 4 pages ça commence a faire beaucoup ^^

 

C'est pas faux! :( méaculpa!

 

Et moi je passe par du pur à partir d'une stock (j'aime pas trop ce mot) en rootant et en congelant avec titanium la surcouche LG et toutes les applis google. Pour ça je me sers de ceci comme guide mais en y allant progressivement et en sélectionnant ! B)

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/debloat-remove-unwanted-apps-make-g3-t2959350

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...