Aller au contenu

Qui tourne sous Android 5 pur ?


flamenkito13

Recommended Posts

Par "Pure", tu entends bien ceux qui utilisent la version stock de Lollipop, c'est bien ça ?

 

Si c'est bien le cas, j'en suis relativement content, je n'ai pas de gros problèmes, pas de gros lags, une batterie qui tiens d'une manière satisfaisante...

La seule chose qui me manque, c'est le root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'a pas une surcouche google sur le nexus comme la musique, le kisoque, google +... :P pffuuiiitttt tout  ça j'ai enlevé donc je suis plus pur que la pur d'origine!!! :P  Mais....ça lague quand même un peu sur mon G3 16 go!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui, suis-je bête...

Bon, ben, j'attends le root pour passer en pure, alors... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le script thermal ?

non non non j'ai vu que tu en parlais dans un autre sujet... je vais aller voir sur XDA je suppose? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris après une lecture (très ?) rapide, ce script ne fait rien de plus que ce que font des logiciels comme Clean Master, à condition d'être root, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris après une lecture (très ?) rapide, ce script ne fait rien de plus que ce que font des logiciels comme Clean Master, à condition d'être root, c'est bien ça ?

Tu parles du script thermal ? En fait je ne sais pas ce que fait Clean Master, mais le réglage d'origine de la stock fait que dès que la température atteint les 60° le processeur tombe diect à 1,5 ghz d''où les lags. Je crois que les autres smartphone eux sont réglés pour descendre vers les 70 ou 75°. Là LG fait du zèle et de la surprotection et le script permet justement d'élever la température max et éviter ainsi les lags, mais bon faut être aussi prudent et ne pas mettre trop haut, surtout les joueurs ...

De plus si clean master gère celà c'est encore une énième appli qui tourne en tache de fond ... alors que là c'est dans les réglages du système.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Clean Master, il y a un module pour "refroidir" le CPU et je pense que c'est la même chose.

Essaye Clean Master, tu te rendras mieux compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...