Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7


Recommended Posts

Changelog V2 :

 

  • Ajout Data/app
  • Le YGPS est enfin corrigé et non plus sous forme de patch
  • Icones réseau + 3G etc en blanc
  • Suppression Musicfx
  • Ajout Viper4Android
  • Ajout Adaway dans data/app (anti pub)
  • Correction de l'APN Free Mobile
  • Ajout Email
  • Changement icone Lollipop Mail / Calculatrice / Alarme (rom optimus xda)
  • Quelques corrections mineur
  • Quelques changements du meta inf


Le lien sera bloqué par un MDP pour eviter de voler la rom comme la v1

Modifié par SuperDroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Superdroid.

 

s'il vous plait, pouvez vous me donner le mot de passe pour pouvoir télécharger la rom, que je la test sur le phone de ma femme.

 

merci. 

Modifié par jeanot39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la Rom hier.

Rom super fluide et épuré du superflu.

 

Install sans problème , récupération des Appli via TB.

 

je n'ai qu'un problème le son est faiblard en BT sur WAZE alors que pour les appels téléphonique c'est ok. (ViperFx est installé)

 

j'ai vu qu'entre temps tu avais mis une V2.

est-ce une full install comme la V1 avec Wipe ? ou juste une MAJ ?

 

En résumé Super Boulot , un grand Merci SuperDroid.

 

est-il possible d'avoir le mdp de la V2 en MP?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Malheureusement pour le son on peut pas faire grand chose a part installer viper4android car les roms custom n’intègre pas le dts

 

Pour le V2 pas besoin de full wipe, j'ai meme modifié l'updater script car avant il faisait un factory reset maintenant ce n'est plus le cas et il est compatible avec le data/app

 

Pour les demandes oui elles se feront en MP mais je n’accepterais pas tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Concernant la modif "Correction de l'APN Free Mobile" , Je ne vois pas à quoi cela peut correspondre.

pour ma part tout fonctionne parfaitement chez free mobile même le freewifi_secure.

j'ai juste eu un message me demandant de sélectionner la fente de la SIM.

Méthode EAP   : SIM

Fente SIM        : SIM 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour avoir la V2 comment peut on avoir le mot de passe

La V1 et déjà super j'attend ta réponse pour la V2

Édit je viens de lire les derniers message désoler de poser la question avant de lire

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Malheureusement pour le son on peut pas faire grand chose a part installer viper4android car les roms custom n’intègre pas le dts

 

Pour le V2 pas besoin de full wipe, j'ai meme modifié l'updater script car avant il faisait un factory reset maintenant ce n'est plus le cas et il est compatible avec le data/app

 

Pour les demandes oui elles se feront en MP mais je n’accepterais pas tout le monde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fait un retour sur la V1 après quelques jours d'utilisation, la ROM est vraiment très performante (en governor pegasusq et ordonnaceur bfq sinon j'ai quelques légers ralentissement en hotplug),c'est du kitkat stock ,ultra stable, tout fonctionne, je redécouvre mon E2.

Quelques fonctions intégrés sympas que je viens de découvrir comme le serveur ftp bluetooth, l'affichage des data mobiles consommés sur le lockscreen.

 

Je n'ai noté qu'un petit bug au niveau du réglage de la luminosité en manuel, le réglage n'est pas homogène, ça passe à la luminosité max dès que l'on pousse le curseur à 30%.

Sinon pour le son c'est un peu faiblard au casque mais je n'ai pas testé avec ViperFx (ça devrai résoudre le problème).

 

Bon boulot @!

Modifié par Icers
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasing du changelog v3 (il peut évoluer entre temps) :

 

 

Je viens de voir plusieurs petits bugs donc je les ai corrigé

 

  • Correction de : " Sonnerie Appel vocal et video " passe maintenant en  " Sonnerie Appel SIM 1 / SIM 2 "
  • Correction dans les SMS " Nom d'artiste inconnu " sera corrigé  en  " Maintenant "
  • Bouton de l'appareil photo transparent
  • Changement des polices d'écritures pour celles de Lollipop
  • Changement des sons pour ceux de Lollipop
  • Ajout de l’outil backup and restore d'Acer

 

 

HS : Xposed ou GB ne sera pas installé de base car tout le monde ne l'utilise pas

 

 

La mise a jour est prête mais j'attends de voir ce qu'il y a d'autre corriger / améliorer pour éviter de sortir maj sur maj.

 

Désolé d'en proposer plusieurs mais j'essaie de la rendre le plus propre / stable possible pour notre E2.

 




Credit : MaTx et les utilisateurs pour avoir remarqué les bugs/défauts présent sur la rom du E3 / Aium

Modifié par SuperDroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur V2 depuis hier soir sans aucun problème.

Juste : "L'application Pico CV s'est arrêtée"...  Je ne sais pas à quoi cela correspond.

Trés bonne ROM

Merci à SuperDroid et autres participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime vraiment bien la ROM ! Mais je suis chez free et j'ai l'impression que la rom se met en itinérante sur orange de base (petit r)

Sinon ou je peux trouver la v2 ? Car j'ai télécharger depuis le lien du .txt mais j'ai mon icône réseau en bleu et je n'ai pas viper Android.

Merci d'avance ! Et merci encore pour cette ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, actuellement en test de la V2, le fc pico semble venir de pico tts, n'apparaît qu'une fois et vraiment pas gênant. Concernant le roaming free j'ai eu du R et de la 3G free, j'ai l'impression qu'il accroche orange en premier puis bascule sur le réseau free. Depuis le passage sur cette rom j'ai une excellente tenue de la batterie, 93 %en une nuit (mode avion), 75% après une journée au lieu de 45% à utilisation égale, le Wi-Fi sur freebox semble plus véloce, je pourrais tester sur livebox lundi. Excellent ressenti, rom très fluide et agréable, merci SuperDroid

Envoyé de Acer Liquid E2 via Tapatalk

J'ai systématiquement un fc Android. System. media lors d'un soft reboot via xposed, qui n'apparaît plus après le hard reboot

Envoyé de Acer Liquid E2 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la V2, le détecteur de présence ne désactive l'écran qu'une seconde et le réactive.

Si c'est un bug, merci d'y penser sur la V3.

Je reste, pour le moment,sur cette ROM fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très emballé par cette version stock 4.4.2, je viens de voir qu'il y avait une version V2 disponible (et une v3 en cours) mais uniquement accessible par mdp.

Faut il la demander en privé pour pouvoir avoir la chance de l'installer ? :)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...