Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7


Recommended Posts

Hate de tester cette V3 déjà que la V2 et excellente  surtout niveau autonomie 

J'espère que la V3 sera encore mieux

D’ailleurs sa en et ou de l'Upload par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tout ce qui concerne les ROMs custom pour notre E2 depuis plusieurs années déjà et ai déjà testé moult ROMs.

Celle qui tourne sur mon E2 est la AIUM en version 4.2.3 actuellement mais suis à la recherche d'une version peut-être un peu plus légère.

J'ai testé les Alice, BQ et autres mais j'avoue ne pas avoir été convaincu par ces dernières versions, contrairement à la KitKat 4.4.2 Stock v1 qui me paraissait très prometteuse (hormis quels "imperfections" de jeunesse).

Je trouve que le fait de s'approprier le travail des autres est on ne peu plus dommageable, aussi bien à la personne qui se fait spoiler, qu'à l'ensemble de la communauté de développeurs qui passent beaucoup de temps et d'énergie au service des autres.

Il est dommage que SuperDroid soit contraint de protéger son travail de cette manière.

SuperDroid, pourrais-tu m'envoyer en MP le lien pour que je puisse passer à la version V3 de ta ROM afin que je puisse la tester et en faire ma ROM de référence, s'il te plaît ?

Je te remercie par avance (mais comprendrais que tu sois réticent à diffuser ton travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serai possible de savoir si la rom, quelque soit sa version, réinitialise le boot logo d'origine (pas la bootanimation).

Etant actuellement sous rom Scorpion, j'ai testé par la suite les rom alice et androium, mais visiblement j'ai hérité du boot logo scorpion.

Peu génant en soi, mais bon, quand vous changer de rom ça fait pas très "clean" :)

Modifié par mephirun45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serai possible de savoir si la rom, quelque soit sa version, réinitialise le boot logo d'origine (pas la bootanimation).

Etant actuellement sous rom Scorpion, j'ai testé par la suite les rom alice et androium, mais visiblement j'ai hérité du boot logo scorpion.

Peu génant en soi, mais bon, quand vous changer de rom ça fait pas très "clean" :)

Vous pouvez flasher le logo original dans SPFlashTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serai possible de savoir si la rom, quelque soit sa version, réinitialise le boot logo d'origine (pas la bootanimation).

Etant actuellement sous rom Scorpion, j'ai testé par la suite les rom alice et androium, mais visiblement j'ai hérité du boot logo scorpion.

Peu génant en soi, mais bon, quand vous changer de rom ça fait pas très "clean" :)

Tu peux flasher ça c'est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne avec la V3 depuis cet après midi et pas de bug à signaler, le son est de très bonne qualité avec ViperFX, aucun lag tout est fluide!

 

@
Est ce que ça serait possible d'afficher le SSID du wifi à la place de "WI-FI" dans les raccourcis paramètres rapides?

J'ai interverti l'îcone wifi no network et wifi off (screenshot de l'icone en mode wifi off)dans les paramètres rapides, c'est peut être plus parlant que l'icône de base qui donne l'impression que le wifi est toujours allumé.

Sinon pour l'app dialer les touches de numérotations en cours d'appel ont l'air énormes et elles sont en alphabet latin/ cyrillique, j'ai fait une version avec touches taille originale et que en alphabet latins si ça t'intéresses (screenshot).

Modifié par Icers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bon, j'ai un peu regardé dans system UI, dans res\values fr.xml j'ai trouvé une ligne paramètre rapides wifi avec un "label" par défaut "WI-FI" en screenshot, sinon c'est peut être dans les fichiers smali WifiTile dans smali\com\android\systemui\quicksettings\WiFiTile.smali, faut que je regarde en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Bon j'ai retenté de flasher la v2 puis la v3 après full wipe.

Que ce soit avec Carliv tr 3.0 ou Cwm 6.0.5.0 inverted, toujours pareil j'ai pas d'application sms, j'ai testé le zip d'hier non plus.

Le seul truc que je fait pas c'est de paramétrer une compte Google de suite à la 1er initialisation , vous pensez que ça peut venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...