Icers Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Changelog v6 Appareil photo 13Mpx (lib changé) Dernier kernel doha (hw et vendor changé) Correction build.prop Nettoyage de l'updater script Divers changements Pour la radio rien ne fonctionne.. j'ai essayé : Apk, lib, fichier firmware, fichier kernel, check le build.prop etc) Je sais pas si je poste la V6 du coup Salut @ Tu l'as trouvé où le kernel de Doha? Je suis allé voir sur son DevHost mais le seul kernel 3.4.67 présent date de début février... Y'as un changelog? Merci. Modifié 12 mars 2015 par Icers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut le dernier qui est dans sa rom 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Donc ta v6 est une base de la ROM de Doha ou tu as extrait le kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 j'ai pris le kernel, je recommence pas a zéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Essaie ca pour la radio, c'est l'appli de Lenovo. Y'a les libs et il faut aussi mettre les deux apk (celle de Mediatek plus la leur et y'aura seulement celle de Lenovo dans le launcher). J'avais testé sur ma rom il y a un moment, mais j'ai pas accroché avec l'ergonomie, tout fonctionnais, mais sur cette rom, je sais pas. http://www.mediafire.com/download/ivfnfsdbgtj2kx1/LenovoRadio.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut, je fais des test sur CM11 et sinon je suis sur AIUM pour le moment. Je peux pas tester :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Essaie ca pour la radio, c'est l'appli de Lenovo. Y'a les libs et il faut aussi mettre les deux apk (celle de Mediatek plus la leur et y'aura seulement celle de Lenovo dans le launcher). J'avais testé sur ma rom il y a un moment, mais j'ai pas accroché avec l'ergonomie, tout fonctionnais, mais sur cette rom, je sais pas. http://www.mediafire.com/download/ivfnfsdbgtj2kx1/LenovoRadio.7z Salut, Merci pour l'info matx. Je viens de faire le test avec la v3, l'appli radio fonctionne partiellement hélas. La radio fonctionne uniquement avec le casque. Le mode haut-parleur est toujours HS et l'enregistrement idem (message d'erreur 'enregistrement d'un fichier 0 seconde impossible'), on a aussi des FC lors de la fermeture de l'application. Même comportement en installant le kernel de juju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je suis retourner dessus pour(re)gouter à de la rom stock, et rien à dire , c'est un exemple de fluidité (plus qu'androium ! ) qui est elle aussi un autre exemple de fluidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut je viens de porter cette rom : http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/ansp-t3065391/post59711803#post59711803 Elle a des petites options qui ont l'air pas mal :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 ouaippe ça peut etre pas mal comme rom , dis nous quand tu la rendra dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) je sais pas si je la sortirai et il reste des trucs a corriger/adapter Apres plusieurs jours/semaines d'absence sur cette rom (probleme santé et pas forcément l'envie) je m'y suis remis Corrigé : Radio -> Haut parleur + Enregistrement fm = OK Soft reboot via GB = OK plus de force close Nouveau kernel / lib / vendor Je regarde ce que je peux faire d'autre. La rom que j'ai posté au dessus je ne la sortirai pas mais je pense la garder de coté histoire de voir ce que je peux prendre dedans Modifié 27 mars 2015 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Si tout ce passe bien voila le changelog complet de la V6 Appareil photo 13Mpx full screen Dernier kernel doha Correction build.prop Radio -> Haut parleur + Enregistrement fm = OK Nettoyage de l'updater script Divers changements Modifié 28 mars 2015 par SuperDroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 nickel hate de l'avoir entre les mains !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Trop fort, SuperDroid :lol: . Y'a plus qu'à tester quand celle-ci sera disponible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 tiens nous au jus pour la rom ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 tiens nous au jus pour la rom ! ;) Salut Je l'ai vu passer ce matin sur Acer Liquid e2 Indonesia elle a était porter si vous voulez la tester Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 il ne parle pas de la meme rom, et la ANSP je la trouve pas assez stable donc je l'ai supprimé apres mon portage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ah j'ai pas regarder les derniers message je penser que vous parliez de la ANSP Desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 je parlais de la V6 les gars ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Etant sous Stock je me penche moins sur les problèmes de celle ci mais j'avais deja avancé sur la v6 (que j'avais pas publié pour le bug de la FC) Appareil photo 13Mpx (lib changé) Dernier kernel doha (hw et vendor changé) Correction build.prop Radio -> Haut parleur + Enregistrement fm = OK Nettoyage de l'updater script Divers changements Maintenant je me suis penché sur la FC lors du soft reboot via GravityBox. Process android media has stopped apres un soft reboot = Corrigé Je prends mon temps pour corriger les problèmes mais je le fait par période d'envie en faite :) j'ai aussi remis l'interface stock android et non plus AIUM 2 puis voir pour le bootanim acer histoire d'avoir une full stock Modifié 8 avril 2015 par SuperDroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 celle ci je l'essayerai volontiers ( quand elle sera finalisée) si le cœur t'en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 screen : retour full stock : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut ! [color=red][b]sa[/b][/color] al'air intéressant , je l'essayer mais bien aussi quand elle sera dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut Si t'a besoin de testeur je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 je suis partant aussi !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts