bjp_thomas Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 bonjour pensez vous qu il soit a ce point similaire a l'iphone que les coques soient compatibles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@bjp_thomas c'est pas compatible, les boutons de volume ne sont pas situés du même côté et le ZTE a le bouton de mise en veille sur le côté doit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@freejess13 Salut le Tuto est déjà dispo ouvre les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@freejess13 salut bon d'abord désolé si je t'ai froissé , a mes yeux , c’était un trait d'humour , mais je sais que j'ai un très mauvais humour , donc n'en prends pas ombrage s'il te plait ce n’était pas dans le but d’être désagréable . désolé encor par contre juste pour le principe , tu as posté le 03 mars et j'avais fait le tuto depuis le 27 février , donc tu avais quand méme mal vu , mais ce n'est pas bien grave , bonne soirée a toi si tu est sur le forum en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 OK pas de problème, en fait je pensais que tu avais mis le tuto dans le même post, et pas que tu en avais créer un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai reçu le mien hier,commandé sur Gearbest,envoyé depuis la France en colissimo. Mise à jour dans la foulée,le téléphone est très fluide,aucun ralentissement. je n'aime pas le launcher d'origine,il manque le tiroir d'applications,même en rangeant les applis par dossiers ça fait fouillis,en plus ça plante en sorti du jeu candy crush,toutes les icônes disparaissent,obligé de purger la mémoire pour que ça revienne donc j'ai installé google now launcher et plus de soucis. Très bonne qualité d'écran,son hp extérieur correct,son en appel bon. Il manque pas mal de menus de personnalisations dans les paramètres : -on ne peut pas désactiver l'icone de la sim 2 même si elle est absente -impossible d'avoir le pourcentage de batterie -on ne peut pas paramétrer la led de notif,elle est toujours allumée pendant le chargement -pas moyen de choisir ses toogles dans la barre de notification Vivement le root , xposed et gravity box pour lollipop pour arranger tout ça. Sinon le rapport qualité prix est imbattable pour un smartphone à 200 € 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour à tous Pourriez vous me dire s'il est possible d'activer le 3g ou 4g sur la sim2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 salut apriori ce n'est pas possible sur la 2eme sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 OK merci c'est ce que je craignais. Je reste donc sur mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bruno Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté un blade s6 la semaine dernière, livraison très rapide chez "gearbest", content du portable dans l'ensmble. J'écris à propos du soucis de calibration mms étant chez numéricable (réseau SFR), je me retrouve avec le même soucis que freejess13 Trop d'APNs préenregistrés j'ai rentré les configs recommandés par l'opérateur en supplément de ceux enregistrés, rien n'y fait ! Internet fonctionne mais pas moyen d'envoyer/recevoir des mms Si quelqu'un aurait une solution, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 je peux pas t aider je suis chez free (et ca va tout bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Personne n'a encore trouvé de coque valable ? tout est en précommande, sur tout les sites ! ( mobilefun, aliexpress ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je cherche une coque étanche et antichoc si vs trouvez je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bjp_thomas Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 moi aussi ! tiens nous au courant si tu trouves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Sur aliexpress il vende les ecran et c'est pas donner il faut debourser environ 70e... Et en plus il faut demonter entièrement le téléphone... Dur Ecran:http://fr.aliexpress.com/item/Original-New-for-ZTE-Blade-S6-5-0-LCD-Digitizer-Display-Screen-Replace-White-Whole-Touch/32308240391.html Modifié 27 mars 2015 par mh-kd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Coque + protection écran enfin dispo ;) http://fr.aliexpress.com/item/Original-Frosted-Shield-Case-for-ZTE-Blade-S6-5-Cover-Matte-Lightweight-Hard-Plastic-Case-for/32288231515.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bjp_thomas Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 oui enfin une autre qui a l'air pas mal sur aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/2015-Hot-sale-New-Hard-Plastic-Phone-case-for-ZTE-Blade-S6-Lux-Screen-protector/32299103897.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est pas pour le notre c'est pour le modèle lux 5.5 p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Hello Je trouve que le capteur de proximité fonctionne mal et il arrive très souvent que l'écran s'allume en communication téléphone à l'oreille. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 moi je n'ai pas ce problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi je crois que j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi aussi il faut que je colle le telephone a loreille pour que sa appel mais bon... C'est pas derangeant dans tous les cas il est collé quand j'appel. Par contre quand vous secouez votre telephone pour le flash tenait le bien au risque de la faire tomber comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samysilver Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 pour info commandé sur gearbest le 29 reçu le 31, plus rapide qu'un site français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riddim Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hello J'en vends un neuf si quelqu'un est intéressé. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut les gars. J'ai fouillé quelques sites par rapport au téléphone (j'ai commandé le mien le 24 sur Geekbuying et toujours pas reçu), et j'ai vu que plusieurs acheteurs ont rencontré un soucis, le tethering serait apparemment impossible, surtout chez les Anglais. Quelqu'un peut essayer le mode modem et me dire si ça marche? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.