Aller au contenu

premieres ventes


Recommended Posts

Moi aussi j'ai passé commande sur GEARBEST le 18/02, mais toujours en processing, je pense que c'est le nouvel an chinois, on n'aura pas de départ avant la fin de semaine prochaine.

Pour le moment je teste le P3000S que je pense mettre en vente dès réception du ZTE S6 sauf si celui-ci me deçoit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés déçu de ce telephone qui m'a couté 225euros, et dont les conditions de satisfait ou remboursé ne s'applique pas aupres du vendeur, je vais surement le revendre en petites annonces.

car rom pas complètement traduite, et certaines de mes applications me dise pas compatible avec le telephone, pas possibilité dactivé la data sur la sim n° 2, qui fonctionne uniquement en GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je pense qu'avec la sortie Européenne d'ici 10 jours la vraie rom Francaise 100% compatible sortira et qu'il suffira de l'installer sur le téléphone.

 

Et pour les appli qui marchent pas, t'es certain qu'elles sont compatibles Lollipop ?

 

Sinon, Gearbest a bien annulé ma commande, mais ils précisent bien que je ne serais pas remboursé avant le 24 à cause du nouvel an chinois.

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kokran

oui par la poste , j'ai bien eu les numero de suivi meme si je les ai eu alors que le colis était deja partis , mais je pense que c'est du au nouvel ans chinois qui a un peu désorganisé gearbest .

je l'ai donc reçu aujourd’hui , mes premières impression sont plutôt bonnes , je confirme neanmoims que pas mal de menu ne sont pas traduits en francais , pour les utilisateur chevronné d'android , ce n'est pas un problémes , mais pour des nouveaux utilisateurs , ce sera un peu plus ennuyeux .  j'en dirais plus dans quelque jours , pour l'instant , je n'en profite pas encor pleinement car il faut que je fasse changer ma carte sim pour une micro sim .

 

edit

ce n'est meme pas une micro sim , c'est une nano sim  qu'il faut , ne vous tromper pas si vous faite changer la votre .

chez orange il m'ont donné une carte sim tri decoupe , du coup elle peut s'adapter a tous les formats sim 

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrive paris vous avec mon blade S6 reçu hier. Mise à jour dans la foulée en 5.02. Tout roule sauf le root que je n'arrive pas à faire. 

Et toujours mon soucis de clavier téléphone avec le choix de la puce à utiliser comme le nubia Z7 mini, décidément pourtant c'est simple, pourquoi on ne trouve pas de logiciel équivalent ?

Voilà il y a donc un Elephone P3000S à vendre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le root , il va falloir être patient , le root sous lollipop est très compliquer , des dev travaille dessus mais pour le moment seul les nexus ont le root dispos sous lollipop .

sinon la mise a jour tu l'as eu en ota ou tu la fait manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ceux qui ont commandé sur gearbest , est ce que vous aviez une facture avec le téléphone , moi je n'en avais pas et je ne vois nul part ou en imprimer une sur gearbest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomas

Je suis intéressé par ce modèle.

Pour ceux qui l ont reçu, êtes vous satisfait ?

Pas de soucis pour les 20go chez free ?

Sans bidouilles le gps fixe rapidement ?

La 4g je suppose que c est bon

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et j oubliais, la rom est toujours la même ou une a jour est elle faisable sans bidouilles ?

Quel a été le délai de livraison de gearbest pour ceux qui ont commandé récemment ?

Bon j arrête. ... Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

je te répond pour cet fois , mais après si tu veux d'autres info , il te faudra t'inscrire sur le forum stp .

personnellement cela fait maintenant 3 jours que je l'ai et j'en suis plutôt satisfait , il est de bonne qualité et pour un usage quotidien , il n'y as pas de souci (je dis usage quotidien , car ne jouant pas sur mon téléphone , je ne pourrais pas juger des performance en jeu ) l’appareil photo est très correct , le son est bon le gps est super rapide , j'ai eu un fix en moins d'une minutes sans "bidouilles"  4g et accroches réseaux sans problèmes  , pour les 20 go chez free , je suis chez orange donc je n'en sais rien .

quant a la rom j'ai créé un sujet pour passer sous la dernière version , il n'y as pas apriori de mise a jour en OTA pour l'instant. mais la mise a jours est vraiment simple a effectué  . pour le délai de livraison chez gearbest , cela a pris environ une semaine , mais c’était en plein nouvel an chinois et cela vient de la , le smartphone est livré de France ('dans le 93 si je me souvient bien )  apparemment les livraison s'effectuent habituellement en 2 a 3 jours .

j'espere avoir répondu a tes questions

 

 

 

@@kokran , j'ai trouvé ca comme coque :http://www.mobilefun.fr/51976-coque-zte-blade-s6-encase-flexishield-blanche-givree.htm, pour l'instant y as pas grand chose pour ce téléphone ,c'est uniquement en précommande

 

edit  je viens de trouver cet vidéo sur you tube ou on voit le démontage du s6 , on devrait pouvoir changer la batterie facilement en cas de pépin :

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , l'ai reussi a dénicher le firware e version b08 , resultat la traduction en francais des menu est la , je vous ferais un tuto dans la soirée

Bonne nouvelle ! J'attends ton tuto avec impatience... Est-ce que le fait de faire cette mise à jour efface toutes tes données ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Peut on réaliser sur ce mobile ce type de combinaison réseaux

Sim1/Sim2  => 4G (data) / 3G (voix)

Ou plus simplement l'usage de la 2G est obligatoire ou pas ?

 

Merci pour vos retours ...

Modifié par bienvenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...