Aller au contenu

premieres ventes


Recommended Posts

@@freejess13

salut

bon d'abord désolé si je t'ai froissé , a mes yeux , c’était un trait d'humour , mais je sais que j'ai un très mauvais humour , donc n'en prends pas ombrage s'il te plait ce n’était pas dans le but d’être désagréable . désolé encor

 

par contre juste pour le principe , tu as posté le 03 mars et j'avais fait le tuto depuis le 27 février , donc tu avais quand méme mal vu  , mais ce n'est pas bien grave , bonne soirée a toi si tu est sur le forum en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier,commandé sur Gearbest,envoyé depuis la France en colissimo.

Mise à jour dans la foulée,le téléphone est très fluide,aucun ralentissement.

je n'aime pas le launcher d'origine,il manque le tiroir d'applications,même en rangeant les applis par dossiers ça fait fouillis,en plus ça plante en sorti du jeu candy crush,toutes les icônes disparaissent,obligé de purger la mémoire pour que ça revienne donc j'ai installé google now launcher et plus de soucis.

Très bonne qualité d'écran,son hp extérieur correct,son en appel bon.

 

Il manque pas mal de menus de personnalisations dans les paramètres :

 

-on ne peut pas désactiver l'icone de la sim 2 même si elle est absente

-impossible d'avoir le pourcentage de batterie

-on ne peut pas paramétrer la led de notif,elle est toujours allumée pendant le chargement

-pas moyen de choisir ses toogles dans la barre de notification

 

Vivement le root , xposed et gravity box pour lollipop pour arranger tout ça.

 

Sinon le rapport qualité prix est imbattable pour un smartphone à 200 €

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un blade s6 la semaine dernière, livraison très rapide chez "gearbest", content du portable dans l'ensmble. J'écris à propos du soucis de calibration mms étant chez numéricable (réseau SFR), je me retrouve avec le même soucis que freejess13

Trop d'APNs préenregistrés j'ai rentré les configs recommandés par l'opérateur en supplément de ceux enregistrés, rien n'y fait !

 

Internet fonctionne mais pas moyen d'envoyer/recevoir des mms

 

Si quelqu'un aurait une solution,

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Personne n'a encore trouvé de coque valable ?

 

tout est en précommande, sur tout les sites ! ( mobilefun, aliexpress ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aliexpress il vende les ecran et c'est pas donner il faut debourser environ 70e... Et en plus il faut demonter entièrement le téléphone... Dur

Ecran:http://fr.aliexpress.com/item/Original-New-for-ZTE-Blade-S6-5-0-LCD-Digitizer-Display-Screen-Replace-White-Whole-Touch/32308240391.html

Modifié par mh-kd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il faut que je colle le telephone a loreille pour que sa appel mais bon... C'est pas derangeant dans tous les cas il est collé quand j'appel. Par contre quand vous secouez votre telephone pour le flash tenait le bien au risque de la faire tomber comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

J'ai fouillé quelques sites par rapport au téléphone (j'ai commandé le mien le 24 sur Geekbuying et toujours pas reçu), et j'ai vu que plusieurs acheteurs ont rencontré un soucis, le tethering serait apparemment impossible, surtout chez les Anglais.

 

Quelqu'un peut essayer le mode modem et me dire si ça marche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...