Aller au contenu

premieres ventes


Recommended Posts

Hello 

J'en vends un neuf si quelqu'un est intéressé.

Bonne soirée.

sur ce forum , il y a une section dédié pour les vente , merci de l'utiliser . et puis pour un membre non inscrit , ça fait moyen d'utiliser le forum pour vendre son portable

Salut les gars.

 

J'ai fouillé quelques sites par rapport au téléphone (j'ai commandé le mien le 24 sur Geekbuying et toujours pas reçu), et j'ai vu que plusieurs acheteurs ont rencontré un soucis, le tethering serait apparemment impossible, surtout chez les Anglais.

 

Quelqu'un peut essayer le mode modem et me dire si ça marche?

 

Merci

je viens de faire le test en vitesse , pour moi pas de problèmes de thetering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien mercredi dernier, après l'avoir commandé mardi :/ sur Ebay.

j'ai cru que le vendeur habitait dans ma rue. :ph34r:

 

Ca me change de mon Wiko Peax... :P

je n'ai reçu ma nano SIM que vendredi, ce qui m'a permis de commencer à jouer avec ce w-e.

 

Bon - j'ai immédiatement remplacé leur launcher par celui que j'utilisais précédemment, l'Apex, ce qui m'a permis de retrouver rapidement mes petits et le menu des applications.

La moitié des traducs françaises sont restées en anglais, c'est pas gégène, mais je le savais avant de l'acheter

Quant à cette séparation des espaces mémoire avec cett SD "virtuelle", c'est tout de même bizarre- quel intéret ?

Faudra qu'on m'explique...

 

Toujours pas de Root, dommage.

Heureusement qu'en Lolillop on peut désactiver toutes les applis de daube sans Root.

 

L'écran est vraiment très agréable à regarder, très flatteur.

Son bord aminci est également très chouette.

"Mais c'est un aïphone 6 ?"  :P 

 

Le flash est très puissant mais donne souvent une lumière bleue très moche, mais pas toujours, sans que je comprenne pourquoi.

par contre en torche, c'est un vrai plaisir. B)

 

Quelques fims en 1080p samedi soir à une soiré d'anniv.

Le zoom est pratique avec les 2 doigts, mais il a souvent du mal à faire le point en lumière basse.

Bon, ce n'est toujours qu'un photophone, pas un vrai appareil photo. Pour ça, j'ai mon reflex.

Ni un camescope.

 

Le wifi marche bien, pas de souci chez moi pour regarder la TV dessus, sur 2 étages.

 

La 4G aussi, mais pour ça le Wiko Birdy de ma femme aussi, on a la chance d'etre chez B&You et d'avoir une antenne pas loin de chez nous - tests à 110 mbs en down, c'est pas mal.

Mieux que le wifi (sauf le ping)

 

Par contre, j'ai pu inverser les boutons du bas, car j'avais l'habitude du retour à droite, mais comment se fait-il que lors du déverrouillage il inverse téléphone et photo ?

J'ai l'icône photo à gauche, et quand je glisse vers la gauche, c'est l'icône téléphone de droite qui s'active, et j'obtiens... le téléphone. :wacko:

 

J'ai pas vraiment compris le curseur du volume avec les 3 boutons None Priority et All... ça sert à quoi ?

Impossible de passer en mode vibreur rien qu'en baissant le son...

 

Et comment se fait-il que l'orsqu'on met le wifi, l'icone 4G ne disparaisse pas ?

On a le wifi et la 4g en même temps ?

Sur mon Peax, l'icône 3G disparaissait dès que je mettais le Wifi.

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@antislash

salut , pour les menu en anglais ,va ici ,  https://forum.frandroid.com/topic/215189-updates-officiel-firmware/et fais la mise a jours , tu verras ça améliore largement les choses .

 pour l'icone 4g toujours présent , en fait même si tu coupes les data , l'icone restera présent , cela sert simplement a indiquer que tu est sur un resaux 4g ou 3g si tu est quelque part ou il n'y as pas de 4g , mais ca ne veux pas dire que tu utilise les datas si tu les as coupé ou si tu as activé le wifi 

 

pour ton inversion des bouton peut tu m'indiquer comment tu as fait , je regarderais si ca m'inverse aussi l’appareil photo avec le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour

pour inverser les boutons du bas, aucune difficulté particuliere ni astuce, c'est juste dans les parametres - "Personnaliser la touche inférieure"

Mais là, même sans le faire, c'est inversé d'origine entre tél et photo...

Et ça ne change rien en inversant les touches du bas, les 2 icones ne changent pas de côté...

 

Bon mais Paramètres s'appelle toujours Settings...

 

Y'a tout de même du mieux dans les traduc :)

Modifié par antislash
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer , j'avais pas vus ce réglage c'est pratique , par contre moi ça n'as pas inversé téléphone et photo au déverrouillage du  du téléphone . ça le faisait déjà avant que tu fasse la mise a jours ?

 

par contre bizarre , moi paramètre s'appelle bien paramètre et non pas setting

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je suis très intéressé par le ZTE Blade S6.

Mais je me pose quelque questions,

 

Le GPS par exemple est-ce que l'un d'entre vous la testé ?

Que cela donne t'il ?

 

La gestion de la dual sim est-elle bien faite ?

 

Je l'ai trouvé sur LDLC.FR a 270€, certes plus cher que sur les sites chinois, mais au moins si y a un problème je sais où aller.

 

Par avance merci de vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@doud69

salut

le gps fonctionne très bien , quand je l'utilise ,j'ai toujours un fix gps très rapide (moins d'une minute )

pour le dual sim , il semble que la 2émle carte sim n'ait pas accès a la 3g ( ou 4g )  ce qui peut poser problèmes pour certains . mais n'ayant qu'une seul sim , je ne peux pas t' en dire plus a ce sujet , pour le reste c'est un très bon téléphone et j'en suis personnellement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment avec le Archos 50 diamond mais pour moi la seule différence est l'appareil photo du Archos qui est de 16 megapixel contre 13 megapixel pour l'Archos.

Et lollipops biensur !!!

 

j'ai l’impression qu'il y a des beugs de manière générale (réseaux, clavier, touche, pixel) sur le téléphone quand je lis cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug réseaux , pas de soucis pour moi (les problémes résaux que tu as du voir , c’était je pense des apn mal configurer ,et ca arrive pratiquement sur tout les téléphones)

 

clavier , le clavier touchpal , moi je le trouve plutôt bien 

 

les touches , rien a redire 

 

pixel , a ma connaissance , un membre a renvoyer son téléphone pour ce problème , maintenant , quel marque de téléphone peut dire qu'elle a sorti un téléphone avec 0 panne sur aucun appareil ????,

je me doute que tu n'as pas envie de te tromper , mais après , que ce soit celui la ou un autre téléphone , il y auras toujours des gens qui en seront satisfait et d'autres pas , c'est inévitables .

 

bonnes soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne trouve toujours aucun distributeur en France pour ce téléphone (pourtant annoncé il y a 1 mois par ZTE, avec ODR de 30 euros). Donc j'imagine qu'il faut toujours le commander sur Amazon ou Gearbest => arrive t'il alors avec un firmware EU ou AS?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un firmware eu et malheureusement je n'ai pas réussi a faire les mise a jour. RT zte ne propose pas encore de mise a jour pour se firmware. La version. Est en b08. Regarde dans la se section mise a jour j'ai échangé a ce sujet avec un membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ZTE Blade S6

Bonjour à tous.

J'ai acheté ce téléphone il y a un peu plus d'un mois. J'en suis très satisfait.

Il faut être un peu vigilant sur l'autonomie mais je tiens une journée sans problème.

La qualité des appels est bonne. L'appareil photo fonctionne très bien. Pas de souci avec le GPS.

J'en suis vraiment très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...