tof22 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Alors ma carte sim a 1an et tout est bien activé sur mon compte , mais j'ai plus de problème de 4g . j'ai changé mon IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billyboy1 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon ben j'ai refait la manip : flash du telephone+toutes les mises à jour OTA ... et miracle voilà a nouveau mon icone wifi :P !!! j'y comprends rien ... Sinon depuis la dernière MAJ OTA, ma batterie se décharge à une vitese folle : 10% de batterie en moins en 3/4 d'heures (sans wifi, sans bluetooth, sans data activées). hier soir je charge la batterie à 100%, j'éteins le téléphone pendant la nuit, le lendemain au démarrage : 62% de batterie :( je rappelle que je n'ai installé aucune application du play store, c'est la ROM de base + les MAJ OTA .... il est bien beau ce telephonne mais le reste ..... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avi777 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, je viens de parcourir l'ensemble du topic et malgré tous les essais, je n'arrive toujours pas à capter la 4G Free. J'ai tenté de modifier les IMEI, mais impossible. Quelqu'un aurait une idée. J'ai suivi la procédure de @@phillippe et j'ai aussi bien vérifié, le code de Luhn. Par ailleurs existe-t-il une procédure pour booster le son qui est faiblard. Merci de votre aide Avi Pour la partie audio j'ai trouvé. Il suffit d'aller dans le mode ingénieur puis hardware et modifier les valeurs max dans les 3 premiers items. Bonne écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Vous avez vraiment pas de bol avec votre N3+, le miens n'a aucun soucis actuellement, même avec la dernière mise à jour OTA. 3G et 4G ok (mais 3Go free car IMEI d'un Note 3). Le son me suffit. Batterie ok. Wifi ok. GPS ok... Le seul défaut que je peut lui trouver pour le moment c'est sa batterie un peu faiblarde, certes ça tiens la journée mais bon... Après comme je l'avais dit avant, vu son poids plume et sa finesse, bah je me doutais bien que la batterie serait pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe67 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir, Sous forfait Sosh pas de problème avec la 4G. Avec mon utilisation (voir page 3) je tiens 2,5 j sans recharger. Pour le son, on peut activer dans les paramètres -> Profils audio -> BesSurround qui booste un peu le son. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) @@Avi777 Perso j ai changé d IMEI j ai suivi a la lettre le tuto de @@Philippe (merci encore) mais je pense au il faut que ton tel soit rooté . Modifié 21 mai 2015 par tof22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billyboy1 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 je me suis inscrit sur le forum officiel de Kingzone ... curieux que les messages que l'on postes doivent passer par un modo avant d'être publiés ... ont-il peur que l'on disent des choses pas politiquement correct ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pour changer les IMEi le téléphone n'a pas besoin d'être rooter, je l'ai fait sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bon ba moi mon n3+ se met a bugue. J'ai rien fait et il n'est la tombé mais il arrête pas de perdre le réseau et surtout ne prends plus l'itinerance sur orange avec Free -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bon ba moi mon n3+ se met a bugue. J'ai rien fait et il n'est la tombé mais il arrête pas de perdre le réseau et surtout ne prends plus l'itinerance sur orange avec Free -_- fait peut etre un reset usine... moi j ai pas de prolème avec le mien. J'ai remarquer que FingerPrintAppLock utilise énormément de batterie chez moi : alors que je ne l'utilise pas... Est-ce normal? et je n'arrive pas a descendre en dessous de 900Mo de ram utiliser même quand rien ne tourne... est ce normal aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Oui c'est normal y'a quand même Android qui tourne avec tout les amplis horloge, batterie,...etc Sinon ton appli qui consomme de la batterie elle te sert a quoi exactement ? Il y a déjà pas mal d option de verrouillage sur cette surcouche. Moi j évite tout les applis de ce genre fond d écran animer, launcher, etc...qui consomme batterie et ressource du tel. Modifié 27 mai 2015 par crashteam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Elle ne me sert à rien je ne l utilise pas, je pense que c est le récepteur digitale au dos du phone. Je dois forcer l arrêt pour l arrêter.. Elle apparaît pas chez vous en grosse consommatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypo12345 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, j'ai un N3 plus, mais je n'arrive pas à le rooter. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure pour le rooter. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Pour le rooté j'ai utilisé iroot . Une fois installé sur ton PC tu branche ton N3 après tu lance iroot et il reconnait le N3 et root tout seul voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis0 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Depuis que j'ai acheté le kingzone n3+, lorsque j'appelle, mon interlocuteur entend comme des bruits d'interférence (vraiment très forts... au point de ne plus m'entendre). Est-ce que ça vous a fait ça ? Ou est-ce que vous savez comment régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui j'ai le même problème des que je ne suis plus 3g et 4barres!!! Même soucis dans la voiture en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Je ne ai pas ce problème et j ai la 3g 4g désactivées. Quelqu'un a réussi à installer autre rom sous win8, le téléphone éteint n est pas reconnu malgré les drivers du site King zone et sp mtk. Si quelqu'un a des informations ? Modifié 21 juin 2015 par nuknuk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) 3g et 4 g désactivé ? Tu es en edge? Modifié 23 juin 2015 par crashteam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui edge je ai forfait free 2 € j active rarement 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Plus aucunes MAJ dispo en ce moment pour ce tel, j'espère qu'ils travaillent sur lollipop, ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Quelqu'un a flasher la ROM avec win8, je galere à fond niveau driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 a guiom57, J'avais les pb d'autonomie et impossible de faire la mise a jour, j'ai télécharger la rom et les outils a cette endroits www.kingzone.cc/download2.aspx. une fois la rom installer, il m'a fait la mise ajour du correctement et l'autonomie est impeccable, une bonne journée 1/2. Bonjour, j'ai un souci par rapport a l'installation de la ROM. Depuis quelques temps j'ai un souci dès que la batterie descend en dessous de 20% j'ai pop up :"l'application iu système s'est arretée" en boucle et impossible d'utiliser teléphone sans brancher la batterie sur secteur. Ca doit être due à une appli ou fausse manip, bref j'aimerais reinstaller firmware d'origine. J'ai donc téléchargé sur forum officiel les fichiers ROM Tools Drivers. Je me suis taper une dizaine de tuto pour tenter de flasher le phone mais sans grand succès. Je suis sur win8, j'ai desactiver le filtre de signature des drivers, toujours rien. J'ai remonter ma vieille tours XP en dernier recours et toujours rien. C'est bien avec SP Flash tool qu'il faut procéder? quand je lance le download sur flash tools rien ne se passe... Si quelqu'un peut éclairer mes notifs leds ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuknuk Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Sinon quelqu un aurait le backup du système de origine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario87 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à vous tous, voila j'ai un kinzone N3plus, et petit souci mon écran c'est fissuré. J'ai beau chercher partout et je ne trouve pas de site mentionnant cette vitre. Donc si quelqu'un peut me dire quel modèle je dois acheter pour la changer, cela serais cool et aussi le mode d'emploi ????? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Original Kingzone N3 Plus LCD Display + Touch Screen MTK6732 100% New Glass Panel Digitizer Assembly Replacement Accessories http://www.aliexpress.com/item/Original-Kingzone-N3-Plus-LCD-Display-Touch-Screen-MTK6732-100-New-Glass-Panel-Digitizer-Assembly-Replacement/32330795392.html (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.