gaja Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pour cm12.1, le fix n'est que dans la nightly du 15/5.Le fix est du 15 au 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dans la Rom cm-12.1-20150518-NIGHTLY-bacon.zip mon tactile beug, c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dans la Rom cm-12.1-20150518-NIGHTLY-bacon.zip mon tactile beug, c'est abusé. Il est écrit dans les trois posts au-dessus du tiens que le fix pour le tactile n'est que dans les builds du 15 et 17/5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Mettre le Kernel et ç est terminé, depuis mon passage sous ce Kernel ç est vraiment niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Mettre le Kernel et ç est terminé, depuis mon passage sous ce Kernel ç est vraiment niquel Tu parles du ak v246? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui Et la je viens de voir v248 avec driver synnaptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 T'es sûr qu'il y a le fix synaptics dans la v248??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Pas de fix avec la 248. Modifié 20 mai 2015 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Le 248 fonctionne pas, prenez le 246 et ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Du nouveau sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tout roule depuis le Kernel ak. Juste à attendre le correctif de opo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pareil pour moi avec le kernel mais cette mascarade dure depuis trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) A tout les coup, il sera inclus à la 5.1 Modifié 28 mai 2015 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pour le moment ça ne voit pas le jour. En plus, être sous Lollipop n'aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour Après 1 mois tranquille, le tactile commence a bugger. Très lent, et difficultés a taper des messages. Heureusement j ai mon nexus 5, chargé prêt a prendre la relève. A bientôt je crois :) ROM Euphoria stock. J attends une mise a jour sans trop y croire, plus rien depuis 3 semaines ....dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Coucou ! Installe toi ce kernel et ton soucis tactile disparaîtra : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61037278&postcount=15869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Merci !!! Alors si je comprends bien , je l installe depuis le recovery et pif pouf c'est tout? Suis quand même un peu inquiet que cela apparaisse et que les reboot n y change rien.. Il n a eu ni chaud ni flotte.. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Oui tu flash le ZIP et c'est tout. Ne t'inquiète pas c'est juste un bug que Oneplus a pris connaissance mais qui tarde a résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 A partir de la version AK.255 qui est sur le point de sortir, le nouveau fix sera inclus d'office ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah cool !!! Tiens nous au courant des avancées alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Installé ! Et effectivement le problème a disparu.. En espérant que cela tienne. J en profite pour vous demander : Euphoria est toujours maintenue ou bien? Merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah cool !!! Tiens nous au courant des avancées alors ! Ben l'avancée sera que cm ne devrait plus trop tarder à intégrer ce nouveau fix synaptics dans ses nightlies, après tout, c'est l'un de leur commit... Lord Boeffla et ak l'ont intégré dans leurs kernels en EXPérimental, il deviendra la norme chez AK dès le prochain update. D'ici à ce que "tout le monde" puisse en bénéficier dans l'OS Cyanogen, de l'eau aura coulé sous les ponts... Installé ! Et effectivement le problème a disparu.. En espérant que cela tienne. J en profite pour vous demander : Euphoria est toujours maintenue ou bien? Merci encore !!! Euphoria ne devrait pas être mort, mais depuis la dernière maj du 3/5, le maître des lieu (Mahdi) est "en vacances". Il faut attendre son retour....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Après 24 heure , le tactile va mieux , beaucoup mieux même. Mais j ai des force close sur iCoypte et Mais.. Voire reboot avec Qobuz en tâche de fond... Zut zut zut. Vous me conseilleriez quelle autre ROM ? Stabilité et Autonomie :) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Je suis toujours sous l'AK 246, et je fais les maj des nigtlies tous les jours et je n'ai plus de problème de tactile. ça fait plaisir de retrouver un tactile réactif et qui n'écrit pas n'importe quoi ! @@néonaloj à partir du 255 le fix pour le tactile est ré-inclus ? Parce que si je peux faire la maj de l'AK ça serait cool, je suis resté sous le 246, car c'est le dernier qui contient le fix après qu'ils aient enlevé ce dernier à cause du bug de la batterie ! @@Soundhacker prends la dernière nightly de CM 12.1, je n'ai aucuns soucis dessus tout roule parfaitement ! :) Modifié 2 juin 2015 par 7Ankay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Peux pas éditer ... Je voulais bien évidemment dire iCoyote et Maps :) J essaye ce soir une nouvelle ROM alors. Je tente la 12.1 en version stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.