rocky77 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour a tous , C'est une idée ou la batterie ne tiens pas beaucoup ?? C'est une idée. Je trouve au contraire qu'elle tiens super bien. Tranquille 2j si pas d'utilisation intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 OK OK je prend sur moi ^^ je tiens 1jour et demis pas plus avec une faible utilisation le plis c'est navigateur 13% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Nouvelle room 20150705 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Exact : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150705.zipChanges: RecentSettings: Reorganization RecentSettings: 'Clear all' button position RecentSettings: Show/hide search bar Kernel: Enable selection of various TCP congestion control Kernel: Set 'Westwood' as default TCP congestion controlYou can change to other one through Kernel Adiutor in 'Misc control' section Sepolicy: Latest updates from CM APN: Latest updates from CM Audio: Latest updates from CM Frameworks: Battery saver enhancements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) 20150708 téléchargé ce matin Modifié 9 juillet 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 20150609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 T'écris très court et de plus tu te plantes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oui en effet ^^ Il y a beaucoup de mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 20150709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Dernière mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150712.zipChanges: Blob: Latest blob update from CM to fix media and sensor (Based on Steve's comment) Blob: Add missing liblisten.soBased on my search, it should enable the "Hey Snapdragon" voice. See this forum link.I didn't try it yet. Even if that doesn't work, we should include this lib. Toolchain: Update Uber toolchain to 4.9.4 20150705 Media: Codec refactoring Telephony: Latest updates from CM Webview: Use google version of webviewThe google version of webview is usually more up-to-date than the AOSP one. This is basically the same with the one from play store. You should be able to update it when there is an update.Another reason to use this version is to cut down the compilation time up to 40-50% for the first compilation. LiveDisplay: Display tuningIf you find the white color is greeny, you can adjust it in 'Color calibration' by reducing the green color to 95%. ART: Compiled with GCC 4.8It seems like 4.9 could give problems although I don't notice any bad things yet. Let's use 4.8 for a while... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 En effet ...c'est beaucoup plus précis que moi .....j'ai quelque souci de MMS les photos ne parte pas ...je suis chez SFR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Les soucis de MMS sont à 99,9% dus aux APN, vérifie de ce côté là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 OK je fait ça et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bon pas facile ....je suis tombé sur plusieurs config ...laquelle est la bonne ??? Et après le MoDem a son importance aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai aussi quelques soucis à ce niveau là. Pourtant mes APN sont bons. Il suffit que je redémarre mon téléphone et j'arrive à récupérer mes mms. Mais c'est pas très pratique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Tu es chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Non, orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pourtant je suis bien en H+ et la photo ne part pas https://forums.oneplus.net/threads/tuto-apn-et-modem-tout-ce-quil-faut-savoir.115448/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Supprime les APN dont tu ne te sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150715.zipChanges: Settings: Fix issue where LiveDisplay settings weren't applied Settings: Lets remove Performance tab tile if no overlays are set KernelAdiutor: Sync with upstreamThere is a new feature Kernel downloader. Use it with your own risk. Device: Update fingerprint ART: Improve dalvik cache pruning Audio: Latest fixes from CM Kernel: Fix locking issues with new LiveDisplay driver Kernel: Various fixes related to wakeup Frameworks: Speed things up by reducing some timeouts and decreasing animation durations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour ..a quoi sert et comment utilise t'on KernelAdiutor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Faut activer le root dans les options développeur, puis tu lances l'application. Ça te donne des informations sur le kernel et la possibilité de modifier quelques paramètres sur ce dernier. Perso, j'y touche pas, trop compliqué pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pas mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Perso je lui ai mis le kernel ak et je joue de Synapse. (Quels sont les atouts du kernel de base, qui semble déjà bien optimisé?) (Autre question: quelles sont les différences entre slimsaber et slimlp, quelles optimisations? (j'ai lu l'op, mais en deux mots, clairs...)) EDIT: Installer Xposed sur Slimsaber: > la version qui fonctionne, si ça intéresse quelqu'un, est celle-ci (lien indirect): xposed-sdk21-arm-20150430-temasek-20150605.zip Ca peut paraître bizarre puisque pour sdk21, mais je confirme que ça marche! (n'essayez pas les versions pour 5.1.1, j'ai tout testé, > bootloop!) Il faut ensuite installer cette version-ci de l'apk: Xposed Installer 3.0 alpha2 , la dernière version vous enverra aussi en bootloop! Installer les modules compatibles comme Amplify ou PowerNap, rebooter, et enjoy! ! Une toute dernière chose encore, est-ce que quelqu'un aurait-il la gentillesse de vouloir bien m'expliquer ce que sont les "services" sous "accessibilité"? Car je ne comprends pas le coup de "l'ombre"... > votre avis m'intéresse.. Un grand merci pour tout ça!! :) Modifié 18 juillet 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Nouvelle mise a jour 20150718.kerneladiutor a disparus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.