Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

Non, ça ne fonctionnera pas, il faut des commits spécifiques dans les sources pour que ça fonctionne, donc faudrait modifier les sources de CM, et compiler une version spécifique pour que ça puisse fonctionner ...

 

Après aucun risque à le faire, ça sera tout simplement pas pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème avec l'agenda ? J'utilise celui de Google et j'ai pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème avec l'agenda ? J'utilise celui de Google et j'ai pas de soucis...

C'est la seule rom avec laquelle j'ai ce problème. Impossible de synchroniser mon agenda (business calendar pro)  avec le google. C'est pénible et c'est la seule raison pour laquelle je ne reste pas sur slimsaber.

Mon compte google est ok, l'agenda sans souci, mais j'aime pas, incomplet pour moi.

J'ai tout essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller Business Calendar Pro (version Amazon que j'avais eu gratuitement), aucun souci de synchro de mes agenda (Google + pro sur Exchange), je vois bien tout.

 

Très bien ce calendrier d'ailleurs, j'avais oublié qu'il était aussi bien, merci de me l'avoir fait réinstaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bien foutu cet agenda, je ne peux plus m'en passer.. (amazon's free version too ^^)

 

Cela dit, j'ai désormais un autre blème avec slimsaber, c'est que je ne peux plus donner les droits root aux applis, "le binaire su doit être mis à jour".

En "version normale" ça foire, j'ai flashé les versions 2.46 et 2.45, pareil, toujours ce binaire...

Sur xda, il y a un topic rien que pour ce problème...

 

En même temps, j'ai d'autres problèmes, reboot intempestifs sur toutes les roms sauf cm11s.. Je crois que je vais devoir passer par un factory reset. Multirom c'est génial, mais à force de bidouiller avec toutes les roms qui passent, ça rend la machine un peu instable. A consommer, oui, mais avec modération....

 

D'ailleurs, si je fais un factory reset via TWRP, ça va me remettre la rom toute première version CM11s, mais ça ne va pas me re-verrouiller le bootloader, n'est-ce pas?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wipe twrp ne touchent pas au bootloader

mais quand tu dis toute première version cm11s, si tu wipe le system, tu ne récupère pas le système d'origine du telephone.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'on reste sur la rom installée? (principale pour moi)

Cool..

non, le système c'est l'essentiel de la rom, donc il faut en flasher une.

sinon tu peux essayer de ne faire que wipe data, dalvik et cache, tu ne perds que tes appli et réglages

mais si tu as des problèmes avec la rom, il faut faire wipe system aussi comme pour un changement de rom et pas une mise à jour, dans ce cas tu ne conserve que le firmware.

tu peux faire un essai sur une rom secondaire avec les trois wipe pour voir le résultat (retour à la rom installée par le zip, sans reglages)

avant tu peux faire un backup de la rom secondaire et tu pourras la restaurer en faisant add rom backup

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'ai désinstallé les roms secondaires, désintallé multirom avec le zip, wipe cache/Dalvik, et remis multirom (j'avais pas vu ton msg..)

La rom principale n'a jamais eu de souci.

Là j'ai réinstallé une rom secondaire, on va voir. Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'ai désinstallé les roms secondaires, désintallé multirom avec le zip, wipe cache/Dalvik, et remis multirom (j'avais pas vu ton msg..)

La rom principale n'a jamais eu de souci.

Là j'ai réinstallé une rom secondaire, on va voir. Merci pour ton aide!

tant mieux pour ta rom principale et bonne chance pour la secondaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150315.zip


Changes:

  • Kernel: Linux 3.4.68 - 3.4.105
  • Kernel: SELinux patches
  • PackageInstaller: Show current & new version
  • Audio: Latest CM updates
  • LiveDisplay: Fix issues when using multiple users
  • Framework: Optimizations from AOSP
  • InCallUI: Bring back vibrate on call waiting
  • See changelog for the rest of changes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit le cas... Équipe montée au dernier moment, basée sur les devs de la Paranoid Android plutôt minimalistes dans leur approche, bref perso j'en attend pas grand chose, au moins je serai pas déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'ils ont une approche minimaliste des personnalisations, y'en a pas beaucoup sur leur rom, ça reste très proche d'une stock Google pour Nexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...