rocky77 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) J'ai installé la version du 20.06 RAS Modifié 21 juin 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ben moi , après avoir bien galèré, je suis sur celle du 17 et waouhhh, la batterie ca a rien a voir. Je regarde autour du tph, voir si ya pas d'alternateur, tellement elle fond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pff.... Il a du m'oublier. Je vais finir par croire qu'il n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Bon Minux, j'ai eu pitié de toi, j'ai pas voulu te filer du boulot, alors que tu peux passer un week-end sur une plage de sable fin, sous les cocotiers. B) Donc les petits trucs qui me manquent : - déjà, une notification (sonore ou vibrante), au branchement du chargeur. - un thème noir pour "tout". Me parle pas de Layers, qui était fourni de temps en temps avec la rom, j'ai jamais pu rien en faire. - possible ou pas aussi de changer les couleurs des icones dans la barre d'état ? autres questions : c'est quoi le menu "kernel adiutor" ? Je suppose que quand on maitrise pas trop, faut éviter. quoique j'ai pas l'impression qu'on puisse changer qq chose. C'est quoi cet espèce de point d'exclamation qu'on a sur l'icone de réception signal ? Je suis plein badin et ja'i ce "!". Ca sert à quoi ? C'est tout pour le moment, merci..... - Pour la notif au branchement, je vais voir ce que je peux trouver - Pour le thème noir de chez noir, je vois pas d'autre solution que de trouver un layer qui ressemble à ça, je chercherai si je peux te trouver ça et la procédure d'installation simple qui va avec ;) - Pour les icone de la barre d'état, aucune idée si c'est possible, mais idem, ça doit passer par des layers Concernant kernel adiutor, c'est l'outil qui permet des réglages du kernel, donc tu l'as bien compris, à réserver à ceux qui savent ce qu'ils font, perso je n'utilise pas du tout, car trop peu de connaissance dans le domaine. Sinon, pour ton point d'exclamation, ça veut souvent dire que tu n'es pas connecté au réseau correctement, j'avais ça quand j'avais désactivé la data en déplacement en outre-mer. A mon tour de faire la liste de ce qu'il me manque -plage de sable fin -cocotoers -soleil -cocktails -plongée -bon petits plats locaux. Toi, t'as envie d'aller en Martinique ! :D Moi ça y'est je suis revenu ce week-end, il fait aussi chaud à Toulouse que la-bas, donc ça me change pas (mais y'a pas tout le reste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Désolé pour le retard, voici la dernière mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150620.zipChanges: Audio: FFMPEG updates from CM Framework: ANR fixes from CM Framework: Prevent possible soft-reboot Framework: Some optimizations Settings: Stripped down performance profiles Settings from CM Settings: WiFi priorities Settings: Allow configuration of country code for wifi HWKeySettings: Don't enable NavBar when disabling hw keys SlimAction: Bring back SmartPullDown to SlimActions Logcat: Add timestamp for easier debugging Layers: Some changes from kantjer KernelAdiutor: Track upstream updatesThis means there is no SELinux changer anymore ScreenRecorder: Bring back share and delete options ScreenRecorder: Return SHOW_TOUCHES to off when done recording Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 2 jours de retard, c'est impardonnable ! Hs T'as réussi à remplacer ton écran ? Hs Sinon tout roule impeccable avec cette version du 20. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ou, écran remplacé, non sans mal, et avec quelques soucis : j'ai été obligé de démontrer mon One deux fois, car lors du remplacement j'ai abîmé le haut parleur pour la téléphonie, que j'ai du changer plus tard car plus de son lors des appels. Et lors du deuxième démontage, j'ai du encore abîmer autre chose car j'ai comme une petite bande de colle visible en bas de l'écran et quelques soucis de sensibilité tactile depuis. Bref, faut que je redemonte encore une fois pour régler ça... Mais content de retrouver mon One quand même, j'en pouvais plus du G3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, J'ai voulu installer la slimsaber en secondaire pour voir, mais j'ai un souci, "playstore s'est arrêté"... J'ai changé trois fois de gapps, rien n'y fait, qqn a une idée?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Moi ca m'était arrivé avec la version du 17. J'avais flashé puis wipé. Tout s'arrêtait. J'ai refait un flash, sans wipe, et ça tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Moi ca m'était arrivé avec la version du 17. J'avais flashé puis wipé. Tout s'arrêtait. J'ai refait un flash, sans wipe, et ça tourne. En effet, c'était le build du 17, et en effet, problème résolu. Ensuite j'ai eu du mal à faire reconnaître la clé pro de mon app de sauvegarde (ease bac4 1kup), mais finalement, ... Slimsaber lancé, en train de restaurer les apps, de fouiller et configurer les paramètres. Modifié 24 juin 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Quelles Gapps vous flashez avec la Slimsaber ? Perso j'ai aucun soucis avec les dernières version des Slim zéro gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Quelles Gapps vous flashez avec la Slimsaber ? Perso j'ai aucun soucis avec les dernières version des Slim zéro gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 Pour ma part, les slim zero améliorées @mohit (c'est d'ailleurs celles que je flashe sur toutes mes roms) Modifié 24 juin 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Hop, hop, au boulot Minux, celle du 24 est de sortie :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Demain, je rentre de déplacement la, donc pas trop le temps / l'envie de le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Hop et voila ! SlimSaber-bacon-5.1.1-20150624.zipChanges: DHCP: Another dhcp fix Visualizer: Add visualizer to lock screen SecuritySettings: Allow lock screen visualizer to be disabled DevelopmentSettings: Chamber of SecretsSee FAQ how to enable or use it. This is a dangerous feature, read carefully. SlimShortcut: Add more actions and clean up LayersBackup: Update URL FFMPEG: Latest update from CM Modifié 25 juin 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci, je mettrai la première page a jour des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci pour cette Rom, je viens de l'installer et ça marche nickel :D Par contre, vous savez si on peut diminuer la taille des icônes qui me paraissent énorme ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Avec nova, sinon je sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Merci pour cette Rom, je viens de l'installer et ça marche nickel :D Par contre, vous savez si on peut diminuer la taille des icônes qui me paraissent énorme ? Merci d'avance Dans la fenêtre principale, touche menu puis paramètres puis écran d'accueil Modifié 26 juin 2015 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci beaucoup :D Le bug signalé sur la première est-il toujours présent ? ""Prevent accidental wake up" des options d'affichage provoque un écran noir lors de la réception d'un appel. Désactiver cette option en attendant que le bug soit corrigé" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je me posais la même question car je le reactiverai bien. J'ai l'impression que mon téléphone se déverrouille souvent sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Nouvelle mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150628.zipChanges: Rom: Android 5.1.1 release 5It is not completely r5 since some repos like frameworks/base and cm telephony are not yet updated to r5. Kernel: Linux 3.4.108 Toolchain: Use an optimized Uber toolchain for cortex-a15 cpu variantFor builders who compile bacon, you don't need to do anything. For other devices which use gcc 4.9, you need to read this commit message. DevelopmentSettings: Add toggle for captive portal check Settings: Fix system icon size in draggable sorted list view (NavBar, SlimPie, GlobalMenu, etc) InCallUI: Fix possible FC SystemUI: Visualizer changes/improvements Frameworks: Fixes and improvements Chromium: Disable SSLv3 Pour info, suite à la réparation de mon écran, j'ai un soucis de sensibilité tactile (surement du à un mauvais montage de ma part), du coup je ne tourne pas sur mon One en ce moment (j'ai repris mon LG G3, passé en Full HD pour récupérer une réactivité normale), du coup je ne teste pas les release de cette rom lors de leur sortie comme d'habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Nouvelle mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150630.zipChanges: Daemon: A possible fix for finalizer daemon timeout issue Kernel: Smartmax governor DPI: Latest CM changesSome installed apps could need update although they are still on the same version. Dialer: Layers related change Frameworks: Fix navbar/pie icons Telephony: Latest CM fixes Audio: Latest CM changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour a tous , C'est une idée ou la batterie ne tiens pas beaucoup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Perso, je trouve au contraire qu'elle "fond" beaucoup moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.