gigi1970 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 comme toujours, une mise à jour OTA pour une mise à jour majueure (5.0 > 5.1) risque de poser quelques désagréments si on ne fait pas une réinstallation d'usine juste apès. c'est emmerdant ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 j'ai jamais eu de problème en OTA moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Changelog de la 5.1: https://paste.teknik.io/1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Passage en 5.1 + root + twrp 2.8.5.2, tout fonctionne parfaitement depuis ce matin, un régal. Merci Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Un 1er retour d’expérience ? Quelles sont les nouveautés, les améliorations ? Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) C est que pour tablette actuellement la 5.1 non ? Édit : désoler j étais tomber sur un article ou il n y avait que les tablettes de citer Modifié 10 mars 2015 par monster68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Vérifie par toi même https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Super mise à jour Perso sur Xtrasmooth , basée donc sur la 5.1 avec quelques optimisations sans tweaks et modifs à la con (j'aime bien rester le plus près possible de la rom stock), ca tourne au top, gestion de la ram carrément améliorée. (plus de memory leak). Autonomie, j'attends un peu, je passerais sur le franco kernel comme d'hab lorsqu'il sera mis a jour pour la 5.1 pr info avec cette rom et ce kernel ,en 5.0.1 j'avais 4h30 de SOT. Donc tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Sous 5.0.x, quand en fin de journée je réappuyais sur la touche multitâche après avoir fermé toutes les applis, j'avais toujours des résidus genre "système android" que je devais "tuer", parfois 10-15 fois, jusqu'à ne plus rien avoir du tout en appuyant sur la touche. Et ben ça, c'est du passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Et puis on a maintenant la possibilité d'avoir la led de notif qui clignote SANS avoir le vibreur ou un quelconque son en plus, alors qu'avant, il fallait choisir entre led+vibreur à minima, ou rien du tout (et du coup on ne voyait pas quand on recevait un sms lorsqu'on voulait s'affranchir du "vroum vroum" du vibreur, qui peut dans certaines circonstances poser des problèmes de discrétion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) j'ai jamais eu de problème en OTA moi... idem Je pense qu'un reset usine s'impose éventuellement pour les bidouilleurs, sur un device origine (non trafficé on va dire), jamais eu de soucis apres OTA ( et je les ai toutes fait depuis foryo...) Modifié 11 mars 2015 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 comme toujours, une mise à jour OTA pour une mise à jour majueure (5.0 > 5.1) risque de poser quelques désagréments si on ne fait pas une réinstallation d'usine juste apès. Une mise a jour majeure c'est de V4 à V5 et pas de V5.0 à V5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) c'est plus en tout cas plus que 5.0.0 à 5.0.1 !et d'après mon expérience, une reinitialisation d'usine après une mise à jour OTA est préférable pour éviter de petits soucis de stabilité.la, j'ai fait une installation complète et cette 5.1 marche impeccablement bien. Modifié 11 mars 2015 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 j espère que mon Bluetooth va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 c'est plus en tout cas plus que 5.0.0 à 5.0.1 ! et d'après mon expérience, une reinitialisation d'usine après une mise à jour OTA est préférable pour éviter de petits soucis de stabilité. la, j'ai fait une installation complète et cette 5.1 marche impeccablement bien. Perso mon nexus 5 fonctionne tres bien, et sans aucun souci sur la version 5.0.1 le tout mis a jour en ota et sans avoir jamais bidouillé quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Sous 5.0.x, quand en fin de journée je réappuyais sur la touche multitâche après avoir fermé toutes les applis, j'avais toujours des résidus genre "système android" que je devais "tuer", parfois 10-15 fois, jusqu'à ne plus rien avoir du tout en appuyant sur la touche. Et ben ça, c'est du passé :) C'est vrai. J'avais aussi ce problème. Terminé.J'ai constaté un joli gain d'autonomie et aussi une belle amélioration de la gestion de la RAM. Très bonne maj pour moi au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 je vous conseille fortement la ROM extrasmooth V4.. une pure merveille basée sur la stock, quelques optimisations mais légères, pas d'options à la con, juste le pure necessaire a un boost autonomie et performance. Je ne retournerais sur aucune autre rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Vérifie par toi même https://developers.google.com/android/nexus/images Bonjour Il n y pas de lien pour le N5 LRX22C, pouvons nous utiliser le lien LMY47D? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 je vous conseille fortement la ROM extrasmooth V4.. une pure merveille basée sur la stock, quelques optimisations mais légères, pas d'options à la con, juste le pure necessaire a un boost autonomie et performance. Je ne retournerais sur aucune autre rom ! :) Tu as un lien vers ta ROM ? :) ça m'intéresse ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour Il n y pas de lien pour le N5 LRX22C, pouvons nous utiliser le lien LMY47D? Merci Pas compris ? Comment cela il n'y a pas de lien ? Télécharge la 5.1 pour ne Nexus5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pas compris ? Comment cela il n'y a pas de lien ? Télécharge la 5.1 pour ne Nexus5.... Ayant un build LRX22C, je me demandais si je pouvais utiliser le lien Nexus 5 version 5.1 LMY47D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tu as un lien vers ta ROM ? :) ça m'intéresse ^^ merci http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150 #flemme? lien de DL direct: https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=daniel84cs&dl=daniel84cs/Nexus%205/Full/xTraSmooth_4_Hammerhead.zip Sujet xda, si tu maîtrise pas l'anglais, bah en gros c'est la rom stock, avec quelques améliorations comme le son, les lib qualcomm, des optimisations pour la batterie, un mod appelé smooth scrolling (pr fluidifier encore plus les glissements) et le kernel franco dans sa dernière version Si tu veux le kernel stock, tu peux toujours le flasher en le téléchargeant ici : https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=daniel84cs&dl=daniel84cs/Nexus%205/Additional/Stock_LMY47D_Kernel.zip Dans la ROM, il a dégagé toutes les applis inutiles que tu trouves sur le playstore, donc on t'impose pas la suite google play, google kioske , G+ etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ayant un build LRX22C, je me demandais si je pouvais utiliser le lien Nexus 5 version 5.1 LMY47DQuel rapport ? Chaque version à son numéro, la 5.1 c'est LMY47D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bizarre, j'ai "plateforme Android" qui maintient l'activité de mon téléphone et me cause un drain de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Installer hier, il y a du mieux pour la batterie Mais j'ai toujours des problèmes de WIFI et BLUETOOTH : obligé de passer en mode avion pour retrouver la data .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.