daniel51 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 flashe directement LMY47I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 LMY47I ça s'est fait... Contrairement à la d j'ai pas eu d'erreur à l'instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai passé sur Android 5.1 LMY47D j'ai des problèmes de charge. J'ai passé il y a 3 jours sur LMY47I mais ça n'a pas corrigé mon problème. Quand je le charge toute la nuit et que le lendemain je prends mon téléphone il charge mais pas complètement, par exemple aujourd'hui il a chargé jusqu'à 47% et je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour qui continue la charge jusqu'à 100%... Vous avez déjà eux ce genre de problème ? Vous avez une solution ? Merci d'avance. Modifié 28 mars 2015 par Babouliet59135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 J'ai au moins une nouveauté. Connexion Bluetooth avec ma voiture, on m'a demandé ma permission association , avant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, le fichier OTA est disponible quelque part en téléchargement ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Mise à jour en 5.1 47D faire sans problème grâce au tutoriel de Rungun. Toutes les applis et les widgets sont en place et fonctionnent. Merci à tous, je suis débutant et c'est la première fois que je flashais mon nexus 5. mais pour la 47I, je me repose un peu et j'attends l'OTA ... :-))). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 La mise à jour commence à être déployée en OTA sur les Nexus 5. Un ami l'a reçu sur le sien ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Reçus aussi en OTA à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 à la lecture de vos messages, j'ai fais fais un check sur la maj et pouf, voilà la 5.1 en OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 OTA reçue ce soir. Je trouve mon Nexus moins réactif, voire un peu mou... Les animations ont l'air moins vives. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 enfin elle arrive ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Reçu l'OTA hier soir. Je reset mon nexus 5 ce soir.en première impression, je le trouve plus fluide mais j'avais plein de ralentissements en 5.0 depuis quelques semaines. Pour l'automobile, on verra a l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Ôta faite hier soir et je trouve le N5 pas beaucoup plus fluide mais pas moins non plus. Le point positif pour moi, il a une meilleur accroche réseau Édit: en 47I Modifié 1 avril 2015 par Nico6721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelom Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, j'ai reçu la mise à jour via OTA. Le téléchargement a bien eu lieu, puis après confirmation le téléphone à redémarrer. Toutefois, il s'est arrêté au recovery et n'a pas installer la mise à jour. Après reboot, la mise à jour ne m'est plus proposée bien que le téléphone soit toujours en 5.01 Mon téléphone est rooté et bootloader déverrouillé. Faut-il que je fasse une installation manuelle ? Est-ce que je peux faire l'installation à partir du téléchargement effectué OTA (où se trouverait le fichier ?) ? Merci par avance pour votre aide. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Mis à jour. Pas remarqué de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Maj reçue aujourd'hui. Je remarque une meilleure réactivité à première vue. Par contre je ne comprend pas pourquoi elle s'appelle 5.1 et non 5.0.x , la nouveauté c'est la réduction de bugs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 mise a jour effectue je ferais un retour dans une semaine je vois pas de changement pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Toujours en attente de l'OTA, j'espére que je ne serai pas le dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pareil, en attente de l'ota, j'ai essayé de forcé la maj mais cet solution n'a plus l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, j'ai reçu la mise à jour via OTA. Le téléchargement a bien eu lieu, puis après confirmation le téléphone à redémarrer. Toutefois, il s'est arrêté au recovery et n'a pas installer la mise à jour. Après reboot, la mise à jour ne m'est plus proposée bien que le téléphone soit toujours en 5.01 Mon téléphone est rooté et bootloader déverrouillé. Faut-il que je fasse une installation manuelle ? Est-ce que je peux faire l'installation à partir du téléchargement effectué OTA (où se trouverait le fichier ?) ? Merci par avance pour votre aide. Z. Salut zelom ! Oui si ton tél est rooté tu dois flasher la 5.1 manuellement pour l'installer. Sauf erreur de ma part l'OTA ne peut se faire que si ton tél est non rooté. Pour trouver les fichiers un petit tour sur les pages précédentes ou sr frandroid et tu devrais trouver ton bonheur ! ;) Gaby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai reçu la M.A.J hier soir (pas mal pour un faux poisson d'avril) et je suis content d'une première amélioration concernant l'accès rapide au wifi et bluetooth depuis la barre d'état en haut. Et les icônes des différents modes, c'est vraiment gadget... Après, c'est vrai que moi aussi j'aurai appelé cette version 5.0.3 ou 4 car c'est vraiment du mineure je trouve. Du coup lors de la prochaine conférence I/O, ils vont nous présenter quoi ? la 5.2 ou la 5.1.1 ? Et je n'ai pas encore trouvé pour le verrouillage du mobile lorsqu'on ne le regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai reçu la M.A.J hier soir (pas mal pour un faux poisson d'avril) et je suis content d'une première amélioration concernant l'accès rapide au wifi et bluetooth depuis la barre d'état en haut. Et les icônes des différents modes, c'est vraiment gadget... Après, c'est vrai que moi aussi j'aurai appelé cette version 5.0.3 ou 4 car c'est vraiment du mineure je trouve. Du coup lors de la prochaine conférence I/O, ils vont nous présenter quoi ? la 5.2 ou la 5.1.1 ? Et je n'ai pas encore trouvé pour le verrouillage du mobile lorsqu'on ne le regarde pas. Gadget pour celui qui n'en a pas besoin. Bien content pour la lampe pour pas me noyer dans les flaques des parkings, mode avion la nuit c'est vite fait, et le partage d'acces se rajoute si tu l'utilises.Le verrouillage quand tu regardes as, je sais pas si c'est supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 OTA reçue et installée à l'instant...RAS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 perso j'avais déjà les accès rapide wifi/bluetooth/avion/lampe torche sous 5.0.1 d'ailleurs je suis toujours sous 5.0.1 LA maj qui à tué la batterie du nexus 5 :p mon tel étant rooté j'hésite à le faire passer manuellement sous 5.1 déjà parce que j'ai la flemme de le faire :p et ensuite parce que pour le moment personne ne parle d'amélioration flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.