Aller au contenu

Android Lollipop 5.1 Màj

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai passé sur Android 5.1 LMY47D j'ai des problèmes de charge. J'ai passé il y a 3 jours sur LMY47I mais ça n'a pas corrigé mon problème. Quand je le charge toute la nuit et que le lendemain je prends mon téléphone il charge mais pas complètement, par exemple aujourd'hui il a chargé jusqu'à 47% et je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour qui continue la charge jusqu'à 100%... Vous avez déjà eux ce genre de problème ? Vous avez une solution ? Merci d'avance.

Modifié par Babouliet59135

Mise à jour en 5.1 47D faire sans problème grâce au tutoriel de Rungun.

Toutes les applis et les widgets sont en place et fonctionnent.

Merci à tous, je suis débutant et c'est la première fois que je flashais mon nexus 5.

mais pour la 47I, je me repose un peu et j'attends l'OTA ... :-))).

Ôta faite hier soir et je trouve le N5 pas beaucoup plus fluide mais pas moins non plus.

Le point positif pour moi, il a une meilleur accroche réseau

Édit: en 47I

Modifié par Nico6721

Bonjour,

j'ai reçu la mise à jour via OTA. Le téléchargement a bien eu lieu, puis après confirmation le téléphone à redémarrer. Toutefois, il s'est arrêté au recovery et n'a pas installer la mise à jour. Après reboot, la mise à jour ne m'est plus proposée bien que le téléphone soit toujours en 5.01

Mon téléphone est rooté et bootloader déverrouillé. Faut-il que je fasse une installation manuelle ? Est-ce que je peux faire l'installation à partir du téléchargement effectué OTA (où se trouverait le fichier ?) ?

Merci par avance pour votre aide.

Z.

Bonjour,

j'ai reçu la mise à jour via OTA. Le téléchargement a bien eu lieu, puis après confirmation le téléphone à redémarrer. Toutefois, il s'est arrêté au recovery et n'a pas installer la mise à jour. Après reboot, la mise à jour ne m'est plus proposée bien que le téléphone soit toujours en 5.01

Mon téléphone est rooté et bootloader déverrouillé. Faut-il que je fasse une installation manuelle ? Est-ce que je peux faire l'installation à partir du téléchargement effectué OTA (où se trouverait le fichier ?) ?

Merci par avance pour votre aide.

Z.

Salut zelom !

Oui si ton tél est rooté tu dois flasher la 5.1 manuellement pour l'installer. Sauf erreur de ma part l'OTA ne peut se faire que si ton tél est non rooté.

Pour trouver les fichiers un petit tour sur les pages précédentes ou sr frandroid et tu devrais trouver ton bonheur ! ;)

Gaby.

J'ai reçu la M.A.J hier soir (pas mal pour un faux poisson d'avril) et je suis content d'une première amélioration concernant l'accès rapide au wifi et bluetooth depuis la barre d'état en haut. Et les icônes des différents modes, c'est vraiment gadget...

Après, c'est vrai que moi aussi j'aurai appelé cette version 5.0.3 ou 4 car c'est vraiment du mineure je trouve. Du coup lors de la prochaine conférence I/O, ils vont nous présenter quoi ? la 5.2 ou la 5.1.1 ?

Et je n'ai pas encore trouvé pour le verrouillage du mobile lorsqu'on ne le regarde pas.

J'ai reçu la M.A.J hier soir (pas mal pour un faux poisson d'avril) et je suis content d'une première amélioration concernant l'accès rapide au wifi et bluetooth depuis la barre d'état en haut. Et les icônes des différents modes, c'est vraiment gadget...

Après, c'est vrai que moi aussi j'aurai appelé cette version 5.0.3 ou 4 car c'est vraiment du mineure je trouve. Du coup lors de la prochaine conférence I/O, ils vont nous présenter quoi ? la 5.2 ou la 5.1.1 ?

Et je n'ai pas encore trouvé pour le verrouillage du mobile lorsqu'on ne le regarde pas.

Gadget pour celui qui n'en a pas besoin. Bien content pour la lampe pour pas me noyer dans les flaques des parkings, mode avion la nuit c'est vite fait, et le partage d'acces se rajoute si tu l'utilises.

Le verrouillage quand tu regardes as, je sais pas si c'est supporté

perso j'avais déjà les accès rapide wifi/bluetooth/avion/lampe torche sous 5.0.1

d'ailleurs je suis toujours sous 5.0.1 LA maj qui à tué la batterie du nexus 5 :p

mon tel étant rooté j'hésite à le faire passer manuellement sous 5.1 déjà parce que j'ai la flemme de le faire :p et ensuite parce que pour le moment personne ne parle d'amélioration flagrante.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...