zelom Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut zelom ! Oui si ton tél est rooté tu dois flasher la 5.1 manuellement pour l'installer. Sauf erreur de ma part l'OTA ne peut se faire que si ton tél est non rooté. Pour trouver les fichiers un petit tour sur les pages précédentes ou sr frandroid et tu devrais trouver ton bonheur ! ;) Gaby. OK merci pour la confirmation . J'ai flashé la 5.1 avec Nexus Root Toolkit que j'avais d'ailleurs déjà utilisé pour rooter mon téléphone. Cela m'a permis de garder toutes mes données (pas de wipe). Ça a marché nickel (en forçant d'ignorer les messages concernant les .img manquant) Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai flashé le fichier system.img via Nexus Toolkit malheureusement mon téléphone passe son temps à boucler sur la page "optimisation des applications" :( je ne sais pas quoi faire, j'ai fait un wipe cache et dalvik cache (je ne voulais initialement pas faire de wipe data donc je n'ai rien sauvegardé), dois-je juste attendre ? Modifié 3 avril 2015 par eluus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) avait-tu un kernel custom? ça m'est arrivé avec le franco r71, corrigé depuis le 72 PS : Toujours faire un backup, au cas ou... Modifié 3 avril 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 avait-tu un kernel custom? ça m'est arrivé avec le franco r71, corrigé depuis le 72 PS : Toujours faire un backup, au cas ou... Non, version de base. Je le fait d'habitude mais là j'ai oublié -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai du reflasher l'image d'origine complète, Nexus remis à zéro, mais j'avais fait une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Toujours rien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liw698 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Je viens de recevoir la MAJ mais elle reste toujours "en attente de telechargement", est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?? Meme en redemarrant le tel.. edit: en attendant un peu, ca s'est lancé :) Modifié 6 avril 2015 par liw698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je viens de recevoir la mise à jour en OTA. J'installe. Qu fait, pour les possesseurs de Nexus 9, c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Oui je l'ai aussi reçue. Elle met un peu de temps à se télécharger même en redémarrant le tel. Sinon quels sont les changements ...je vois pas trop de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Reçue et installée aujourd'hui. Le bug de gestion mémoire lors de la fermeture des applications via le bouton carré semble résolu Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Pour le moment, les plantages intempestifs de l'application "contacts" semblent avoir disparu. Par contre, question batterie, c'est une vraie cata. J'ai perdu 30% en une heure, malgré un reboot après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Mise a jour en OTA faite ier soir, sans problèmes ... Par contre ne ne voie pas de différences avec la version précèdente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 maj faite hier soir aussi la batterie n'a jamais aussi bien tenu! il me reste 50%, je l'ai debranché a 4H35 ce matin d habitude, il me reste 15%... bref a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Après une décharge complète et une recharge complète, je constate effectivement un mieux question autonomie. C'est n'est pas miraculeux, mais malgré-tout significatif. Plus de peur que de mal donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bon, oubliez mon message d'hier, question autonomie, c'est une catastrophe. Je vais essayer une remise aux paramètres d'usine, pour voir si j'ai un mieux. Mais si à 23h42 il s'éteint faute de batterie, ça ne va pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut tout le monde Mise à jour faite depuis et un moment déjà le 28/03 en 5.1 (LMY47I). L'autonomie est bonne mais faut pas attendre des miracles non plus. Le gros problème du N5 c'est l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 tout à fait, la mise à jour n'a jamais changée la capacité de la batterie. par contre, la gestion de l'autonomie s'est, elle, améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est même beaucoup plus qu'un problème. A partir du moment où je dois recharger mon téléphone deux fois pas jour, je passe mon tour. Même mon vieux One M7 faisait beaucoup mieux. Bref, je vais regarder du côté du GS6 car là, ce n'est clairement plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 moi depuis la mise a jour et comme j'ai désactivé hangouts j ai une fenêtre blanche avec écrie dessus "rapport ok " et sa revient souvent après au niveau de la batterie des jours je suis a 20% et d'autre a 40% charge le matin a 6h30 jusqu'au soir 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Excusez-moi mais je ne comprends pas : qu'est-ce qu'apporte cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Excusez-moi mais je ne comprends pas : qu'est-ce qu'apporte cette mise à jour ? Des bugs supplémentaires peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Excusez-moi mais je ne comprends pas : qu'est-ce qu'apporte cette mise à jour ?bien, correction de bug, .... Règle d'or, toujours mettre son OS à jour après, libre à toi de la respecter ou non, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ok merci des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.