Yomikata Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonsoir, Je possède un HTC One M7 avec une Rom officiel fr. Il y a eu récemment des grosses mises à jour HTC (Zoé, etc) depuis mon smartphone bug sévèrement à savoir, écran noir ne voulant plus se rallumer, lorsque vous appuyez sur le bouton on/off les icônes back, home et la diode rouge se mettent à clignoter. 5 minutes plus tard il redémarre. Il me le fait tous les soirs depuis cette maudite mise à jour. J'ai alerté HTC pour avoir leur avis mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. Cordialement. Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Aucun soucis pour moi. Un reset aux valeurs d'usines semble nécessaire dans un premier temps... C'est un One qui n'a jamais été "trafiqué" (root, bootloader, autre ROM testée etc...) ? Modifié 19 février 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.