SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 elle a quelques imperfection pour le moment, j'essaie de corriger ce que je peux avant de la publier mais c'est encore une version "Developer ROM" Yop, je me demandais si après avoir flasher cette rom, ma partition data restera élargit ? (https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/page-23) Oui elle le restera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Normalement tout est bon je l'ai fini cette nuit, je l'upload Miui V6 5.5.22 ( Source : Site xiaomi- Redmi 1 ) Ce que j'ai fait : Traduction FR / ES / IT (EN déja de base) Kernel 3.4.67 JujuXIII modifié Modem etc 035 Ajout des GAPPS Ajout de couleurs dans le settings Correction des SMS Ajout du root Ajout Viper4Android Ajout WsmTool + un module qui teinte la barre de statut Ce qu'il y a de plus (que j'ai vue) Possibilié de changer le nom d'opérateur dans la statubar Changer la fréquence du vibreur Une petite éclair a coté de la batterie quand il charge Un gros gain de fluidité dans l'application thème et en général Nouveau mode dans l'app photo (?) Ce qui bug : Les fonds ecrans via l'app thème, passer par google ou une app du playstore au pire.. ceux de votre gallerie fonctionne parfaitement Installation : La procédure de base : Factory reset etc obligatoire Modifié 24 mai 2015 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut Merci encore pour ton taf sur les MIUI c'est vraiment cool :) Si on remplace le kernel de Jujuxiii par celui de doha le réveil de l'écran avec le slide fonctionnera ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, il faudra reprendre le dossier lib / vendor et le boot.img Mais JujuXIII avait dit que sa bouffait la batterie, meme doha la enlevé dans son dernier kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) T'utilisais quel kernel dans la version précédente superdroid ? Modifié 24 mai 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 sur les Miui KK celui de doha mais maintenant celui de JujuXIII je le trouve plus performant et consomme moins (et aussi plus récent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 merci pour le travail j'installe et je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Mais le quel de Doha ? J'arrive pas à trouver celui avec lequel on peut faire le slide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 il n'est pas a dl comme ca je crois, faut l'extraire de l'ancienne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Sa Rom stock KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Non l'ancienne Miui, celui de la stock bootera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Une dernière question et j'arrête de t'embêter :p Le kernel c'est bien le fichier en .img qu'il faut compresser en un fichier a flasher dans le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Boot.img hw (system/lib) Vendor (system/vendor) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Et on compresse tous ces fichiers ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui, prends celui comme exemple https://forum.frandroid.com/topic/214696-rom-kk-miui-v6-5522-fr-es-it/page-4#entry3377745 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci pour ton aide :) Donc dans l'ordre faut que je fasse un zip de ces 3 fichiers, je réunis hw et vendor dans le dossier system, je signe le zip et c'est bon ? Je dois faire quoi une fois que le zip des fichiers est créé ? J'arrive pas à signer le zip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) remplace juste les dossiers de mon zip par les anciens :) tu ouvres les zip, tu glisses les anciens dedans et tu refermes Modifié 24 mai 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ah Ok j'essayais de réécrire l'updater-script moi :p Merci pour tout ça fonctionne nickel ;) Par contre ma carte SD et le stockage interne ont été inversé du coup ça fait buggé les applis installées sur la carte SD comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 je sais pas je tourne pas sur celui ci, celui de juju j'ai bien la memoire du tel en 1er et en second la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 C'est peu-être parce que je suis pas avec la Miui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Aucune idée celui de doha avait pas une memoire du tel (150mo) de monté sur le sur la 4.4.2 donc j'etais repassé sur celui de doha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je viens d'essayer en remplaçant le kernel exemple par celui de juju mais toujours le même problème donc je pense que ça vient de son kernel. J'ai vu aussi qu'on pouvait pas étendre les notifications dans le tiroir je croyais que ça venais de la Miui mais en fait c'est à cause du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 je comprends pas trop. Tu es sur cette rom et tu n'as pas ceci meme avec le kernel de juju (que j'ai modifié et posté plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Non la je suis sous Androium :) La miui je l'ai avec mon autre e2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Aucune idée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.