M.Xperia Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'avais aussi entendu parler du volant-moteur mono-masse mais après franchement j'y connais pas énormément plus que ça ... :) J'ai un collègue qu'à le même moteur sur 307 avec 270000 au compteur et embrayage d'origine xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Alors tu as le bi masse, et c'est pas mono masse mais rigide qu'on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Tu serais m'expliquer concrètement ce que c'est ? :) C'est lié à l'embrayage ou un truc de genre je crois :) Ça m'intéresse de savoir :)Puis t'as l'air de t'y connaître :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Pour faire simple regarde la http://www.linternaute.com/auto/pratique/mecanique/9791/volant-moteur-qu-est-ce-que-c-est-quelles-sont-les-pannes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est plus clair, je comprend mieux :) On n'a jamais eu à le changer sur notre 136 ... Elle a 240000 bientôt je crois ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Tant mieux moi 204000km et j'y ai droit, bon après je suis reparti pour un bon bout de temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Estime toi heureux de pas avoir le 110 CV xD Le volant moteur, il les change souvent xD Après nous ont faisais que de la route, le volant moteur doit moins travailler je pense ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) 15 ans après la bataille, j'arrive! mdr wowowowowowo :huh: on va remettre les choses en place les cocos! B) :P Prem's, c'est pas une honte de rester a la maison, et ici, perso, c'est boulot 20/24! :o Et deuz, je roule pas pire qu'un mec, j'en double parfois, et c'est pas des blondes! B) Bon j''avoue que je mets du temps a me garer, mais au moins j'me gare bien! lol Modifié 22 mars 2016 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut :) " Qu'est qu'une femme à besoin pour faire un créneaux ? A - De radars de recul B - De rétroviseurs C - De son mari D - D'un plein d'essence Réponse D effectivement ! Aie, me frappe pas xD Je me marre encore rien que d'y penser xD Moi aussi, je double, oui je sais y en n'a des assez fou pour dépasser sur une route à 90 avec 60 poneys ... xD La dernière fois, j'ai bien cru que j'allais m'encastrer dans la voiture en fasse ... J'aurais peut être du faire sauter deux rapports ... Mais j'y aime pas, y a pas de compte-tours, ça fait deux fois je passe la vitesse au régime moteur maximum xD En soit c'est pas dangereux, j'aimerais juste préserver l'embrayage qu'à juste 350000 kilomètres ... xD Mais bon, c'est trop tentant de jouer avec xD La voiture patine pour un rien, si on n'appuie un peu fort xD Et 15 ans après la bataille, tu veux dire 20 ans ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 15 ans après la bataille, j'arrive! mdr wowowowowowo :huh: on va remettre les choses en place les cocos! B) :P Prem's, c'est pas une honte de rester a la maison, et ici, perso, c'est boulot 20/24! :o Et deuz, je roule pas pire qu'un mec, j'en double parfois, et c'est pas des blondes! B) Bon j''avoue que je mets du temps a me garer, mais au moins j'me gare bien! lol Normal que tu arrives 15 ans après la bataille, tu étais entrain de te garer, c'est ça ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Oh les cocos qu'ils sont marrants! :P Quand je dis "je double" c'est a dire parfois (souvent?) des mecs a 70 km/h sur une portion a 90 ou 110 quoi! Et oui, les meufs ont pas le monopole de la mauvaise conduite! héhé! B) Ah non Revann, biiiippp perdu, j'ai pas roulé hier! hahaha! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Genre, tu as du bien prendre la voiture pour faire ton boulot de femme comme les courses, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut :) @@Revann à envie de taquiner xD Je me fend la gu**** à chaque fois xD Continue @@Revann ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonsoir, De mon côté petit accident j'attends de voir ce que me dit l'assurance. Sinon je m'attaque au train arrière pour ma modification. Eh ouais c'est pas que les smartphones que je bidouille xD Bonne fin d'après midi Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Genre, tu as du bien prendre la voiture pour faire ton boulot de femme comme les courses, non ? Rebiiiiiiiip! :P B) Les courses ont les fait en famille 1 fois par semaine le Vendredi! Et c'est mon homme qui roule parce qu'on va en Allemagne! Haha! B) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Il a bien raison de conduire :p Vous allez où en Allemagne ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut :) @@Revann c'est vrai qu'une femme au volant c'est dangereux xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Oh les 2 zigotos la me cherche! :huh: :ph34r: :emo_im_angel: :P On va a Perl, on est a 40 mn! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@Revann ont n'est d'accord, on l'a cherche en aucun cas, on n'est juste réaliste ! XD T'es une femme, tant pis pour toi, t'as pas eu de chance XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Montlhéry 2016! (Oui oui, temps de m**** pour les photos, mais j'en ai des biens prise au reflex je les mettrai plus tard :p) ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Yo tous le monde :) Pour revenir à ce qu'on parle sur le blabla ... C'est pas une gti que j'avais xD C'était une 205 de 1994 qu'à 350000 km d'origine et justement ça m'arrivais de la conduire comme une gti xD La 207 je suis plus brutal, c'est une essence xD Et des que t'appuis un peu trop ça part en trombe xD Et en plus elle est monté avec une gomme dur à l'avant, ça patine comme pas possible xD Moi je pense pas que ça l'abîme plus que ça du moment que tu tapes dedans uniquement à chaud et pas tous le temps ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah ouais ! :) Quand tu vois la tronche du moteur, tu comprend pourquoi t'es dépassement sont éclair xD En tous cas, elle est super classe :) J'aurais même peur de me la faire rayer sur un parking ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Sur photo on ne le vois pas mais elle est pas mal rayé de partout :/ Après j'essaye d'en prendre soin comme je peux et je ne me gare jamais a côté d'une voiture sauf si j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.