Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Ça dépend de l'assurance mais normalement dans 2-3 ans, je pourrais l'avoir je pense :)

Moi je peux pas jouer avec la puissance quand on me colle, à part quand c'est des voitures ou tu vois clairement qu'elle ont rien sous le capot xD

Donc vu que je peux pas, je met un coup de frein xD

Heureusement que j'ai un attelage ...

J'ai une amie qui fait ça xD

Mais je sais pas comment elle fais pour pas se faire distancer xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en n'auras 160 alors ? XD

Parce que tu comptes changer de voiture dans 2-3 ans ? :)

Après de toute façon, même avec une GTI je te tiens pas ... XD

Ou alors me faut une 208 GTI voir une 308 GTI mais avec le moteur 270 CV ...

Parce que 200 poneys ça suffit pas pour calmer ta Corsa XD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais voir avec le banquier xD

Je vais pas prendre une GTI, je vais voir du côté de chez Ferrari ou Porsche xD

Parce que la 200 CV de ta Corsa, si l'accroche est bonne et que le pilote est bon aussi, c'est foutue, tu pourras aller tâter de la 208 GTI sans souci :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferra un petit test sous la pluie alors xD

Et j'aurais plus qu'à espérer que l'antipatinage m'aide à bien partir xD

Parce que sans anti-patinage, ça fait que brûler de la gomme et pourtant c'était avec seulement 60 CV ... xD

Rassure moi, tu patine un peu sur du sec en mettant toute la patate de la voiture ? :)

Moi ça crisse un peu sur 2-3 tours de roue et après ça part xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il ne faut pas se mettre la ou arrive le couple maximum pour avoir la totalité de l'accélération ? :)

Parce que 3000 tr, ça pas énorme pour un moteur atmo, surtout que le tiens monte à 7000 ! :)

Édit : Après peut-être que plus tu patines au final, et qu'il faut trouver le bon compromis :)

Faut que je teste à 3000 moi, d'habitude à 2000 elle part déjà relativement rapidement :)

Après je pense que trop haut dans les tours au final, ça te fait juste crisser les pneus xD

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai tout le couple a 4000tr. Mettre pieds au planché c'est sur que tu vas patiné et ce n'est pas le but.

 

Il faut trouver le bon compromis par rapport a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle pas mettre pied au plancher des le début, ça j'ai essayé tu brûles plus de gomme qu'autre chose xD

Mais est ce que c'est mieux de se mettre à 3000 et relâcher l'embrayage puis pied au plancher ou 4000, relâcher l'embrayage et pied au plancher ? :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA dépend de la voiture, de la puissance, du couple, du temps, plein de facteurs rentre en compte.

Sur le sec je peux faire comme dis plus haut mais sur le mouiller la même chose je vais patiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà éviter des accidents car un con s'est rabattue devant moi pendant que sa freiné. Du coup j'ai freiner aussi sauf que le mec devant a pilé, j'ai pilé aussi et j'ai eu le réflexe de me déporté à droite de la voie et je l'ai esquivé.

Tout ça pour quuoi au final ? Pour qu'il retourne sur la voie ou il était au début. J'ai du l'insulter de tout les nom possible..

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, moi ça fait 3 fois que j'aurai plus changer de voiture en 1 mois que je l'ai quand même xD

Entre la fois où un camion s'élance devant moi alors que j'arrivais à 20-30 m de lui a 90 km/h ...

Ce coup de klaxon, au moins il marche bien xD

J'ai voulu le doubler, mais c'était ligne blanche ...

Mais si la voiture avait déclenché l'abs ou pire encore l'aide au freinage d'urgence, je l'aurais doublé ligne blanche ou pas, et il m'aurait entendu !

Après dans la même journée, une blonde qui double des vélos en plein virage alors que j'arrivais en face ...

Heureusement que je pouvais mettre un coup de volant à droite et freiner sinon ... xD

Et en dernier, du moins pour l'instant ...

Un gars qui doublait normal plein de voitures dans un bouchon sur une départemental à une seule voie de circulation, et moi j'arrivais en face ...

La aussi j'ai mis un gros coup de klaxon et c'est la le coup ou j'ai mis un gros coup de frein sur le sec et que les pneus ont même pas crissé xD

Mais j'ai pas plus m'arrêter y en n'avais un derrière ...

Puis s'était pas limite, il s'est rabattue 20 m avant moi, mais heureusement sinon je me serais vraiment arrêté et je lui aurait mis une pêche xD

Édit : Et toi dans ce genre de situation comme tu as rencontré, tu descend pour parler/mettre une pêche ou tu l'insulte juste de tous les noms dans ta voiture ? XD

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains situation je fais des signes de l'intérieur si je peux m'arrêter à côté de lui je pense que je lu gu***** dessus. Y a un j'ai applaudi son incompétence. Et il m'a faiis un signe de la main genre désolé.

Sinon moi quuand je pile je glisse petit détail que j'ai omis

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais douté, tu n'a pas l'abs ...

C'est pour ça que c'est encore plus vrai pour toi qu'il est important de bien connaître et maîtriser sa voiture ! :)

Y a des fois t'as l'impression que certains s'entraîne à être c*n xD

Autant qu'on te passe devant ou autre me dérange pas, une erreur ça arrive que ce soit toi ou moi ...

Mais quand le mec s'excuse, c'est beaucoup mieux, et t'as pas envie de lui hurler dessus xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste chiant d'avoir des fou sur les routes qui quand il roule ils se croient tout permis. Bah des fois je fais bien chier les gens comme ça et puis quand je sais que je suis pas en tord je m'en fou totalement même si je fais en sorte d'éviter un accident si je peux

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été voir le concessionnaire Lamborghini et Bentley aujourd'hui. Malheureusement, c'était fermé car ils font le pont et donc je n'ai pas pu rentrer..

d9bb672bb899dbbc6d47dc2ee1398c6c.jpgec2fc1a9eaf62e1e37361cb50532e94b.jpgfe1e9859f14c0441b46071180a963176.jpgbdbba76f302539750d539c52ce6b98e0.jpg72dd5c47b004b83eab368021f140668e.jpg35ebb900f7f4bc80380d93d6c152148b.jpg

жỉส `

Modifié par жỉส
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 ont s'est fait chopé ! XD

Après toi tu lui passes pas ta voiture parce que t'y tiens à la prunelle de tes yeux ? :)

Alors que moi je lui passerais volontier la mienne pour la sentir plus en sécurité ! :)

Parce que je sais que j'arriverai à la maîtriser en cas de problème ...

La 205 si elle part, je m'inquiète pas :)

Je vais me faire frapper moi ... xD

M.Xperia

Oui il y a sa mais c'est juste que n'étant en passager je ne me sens pas en sécurité alors encore moins si je n'ai jamais était passagé avec quelqu'un qui plus ai dans ma voiture xD

Car si elle perd le contrôle c'est pas elle qui va payer les réparations lol

Toute façon c'est simple en dehors de moi personne l'a conduite :)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...