Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Combien d'euros ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Tu n'a pas à t'en faire c'est un moteur fiable celui ci. Niveau conso si tu sera tranquille avec mais 85cv je trouve sa trop peu pour une voiture de ce genre. Moi j'aime bien la Megane 2 mais sans plus. Je préfère de loin ma Corsa Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk C'est ma première voiture, je me fiche de la puissance, du moment que ça roule et que je peux dépasser sur l'autoroute, ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bah 85cv ça va .. Après c'est pas une Renault twingo niveau poids.. Mais c'est déjà bien :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 85cv tu n'aura aucune reprise pour doublé sur autoroute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Dépasser sur autoroute, tu pourras vu que tu seras élancé :) Après dépasser à 90 ... C'est moins sur ... T'auras pas la relance espéré ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Moi je sais qu'avec la polo 90cv, j'ai dépassé genre on aurait du un bolide mdrr.. A partir de 120 km/h la bagnole on dirait qu'il y a un deuxième turbo qui la booste.. ah sérieux j'en suis content comme si c'était ma voiture by S6 Edge+ En plus, j'ai rigolé hier.. Je dépasse un camion en monté. Une fois dépassé, je regarde dans le rétro et je vois une Peugeot qui chiait à le dépasser mdrr.. Peugeot utilitaire.. Puis autre chose, dans la 206, j'écoutais ce que j'écoute comme musique ( Pnl, sch etc ).. Ça faisait tellement con que lorsqu'il y avait des gens, je baissais le volume.. La avec la polo, ça passe très bien. Noir, vitre teinte , gu***** de petite sportive .. Un kiffe by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 La polo n'a pas le même poids qu'une megane normal que tu est moins de mal. Moi que ce soit une monté, avec 4 personnes dedans bah c'est comme si que tu était tout seul mais dans la polo et encore je pense que je suis moins lourd même chargé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Mdrr oui c'est sur :D Après voila.. Je me dis que la polo à 5 ans et ce qu'elle a comme options ( pas besoin de + ), je me dis que les 2016 doivent tuer ( toute marque confondue )... J'ai testé le start stop qui est activé de base ( faut appuyer sur le bouton pour désactiver à chaque démarrage ) et putain j'adore ! Point mort, tu freine et tu lâche l'embrayage et hop se coupe, tu reembraye et hop se rallume très vite.. un kiffe.. C'est débile mais c'est bien.. les voitures de maintenant quand même.. Quand je dis c'est débile ( c'est parce que je me réjouis juste du système start stop, pas de l'économie d'essence ) mdr by S6 Edge+ Modifié 10 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Mon beau frère à toujours pu faire ce qu'il voulait avec la Megane alors je m'inquiète pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bah après c'est un turbo diesel, t'auras toujours plus de relance que moi ... xD Moi à 4 dedans c'est une tondeuse à gazon ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 90Cv pour quel poids ta 207SW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 95 ch pour 1255 kg ... xD A 4 dedans, en conduisant comme un diesel c'est une tondeuse à gazon xD Mais si je la conduis comme une GTI entre 5000 et 6000 tours, la c'est une belle tondeuse à gazon de compétition ! XD Mais la consommation et le bruit dans l'habitacle, non merci XD En plus, elle consomme de l'huile comme un tank XD La j'ai fait l'appoint, 0.5 l ! Je vais voir si elle râle encore dans les jours à venir ... XD Mais impossible de savoir où elle disparaît ... Elle est pas brûlé ... Vu que le moteur fait pas de fumée noir :) Je sais pas où elle va XD Et personne sais ... Apparemment c'est le moteur qui en consomme ... C'est tous les vti chez Peugeot qui sont comme ça ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Combien d'euros ? by S6 Edge+ Au alentour des 11 000€ plus ou moins 1000-1500€ pour un modèle datant de 2015. Combien elle a coûtée celle de ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Comme tu es fou de prendre une ibiza à ce prix la.. lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Pourquoi ? Elle est pourtant à ce prix là chez les particuliers, va coûte plus cher chez les concessionnaires. Tu proposes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 VW, Opel by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Bof... Seat appartient au groupe WV donc c'est quasiment du pareil au même, sauf que ça coûte moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Oui mais oublié l ibiza alors.. Léon oui by S6 Edge+ J'ai vérifié sur internet.. La polo est presque full option. Ce qui lui manque juste c'est les sièges chauffant.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Pourquoi oublier l'Ibiza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Parce qu'elle fait trop basique je trouve. Trop bas de gamme de chez Seat by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 C'est à dire ? Pas beaucoup d'options pour le prix annoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Trop basique l'intérieur... Comparaison ibiza et une polo. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 T'y compares une Seat bas de gamme et une Polo full option ... Tu m'étonnes ... C'est le même intérieur quasiment, c'est la même marque au final ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Mais tu as dit combien d'euros ? Car j'ai ais rien compris by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai dis 11 000 et elle avait le pack technique et la peinture grise en option, c'est le modèle Itech +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.