ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@mouths91 ça valait pas vraiment le coup de faire toutes ces manips au final non ? C'est mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@mouths91 ça valait pas vraiment le coup de faire toutes ces manips au final non ? C'est mon ressenti. Éxactement ! Il valait mieux attendre que ça arrive et si ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@mouths91 je me dis que je me suis cassé la tête, surtout avec les drivers sur Windows 8.1 de mes deux là, pour pas grand chose : deux trois animations en plus quand on clique, déroule la barre de notification... Bref déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 mdr c'est trop ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Moi je regrette pas de l'avoir fait ^^ Modifié 17 mars 2015 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ahhhh je m en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Un conseil attendez la mise à jour en OTA ou sur PC Companion. La mise à jour n'est pas nulle, loin de là, mais ne vaut absolument pas la peine de se prendre la tête avec toutes ces manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 pour infos, pour accéder aux paramètres d'une application dans le gestionnaire de fenêtre (multi fenêtre sur appuie du bouton en bas à droite) il suffit de faire un appuie long sur le haut côté gauche (en bleu) de la fenêtre en question. j'avais lu quelqu'un qui se plaignait de pas pouvoir le faire comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Un conseil attendez la mise à jour en OTA ou sur PC Companion. La mise à jour n'est pas nulle, loin de là, mais ne vaut absolument pas la peine de se prendre la tête avec toutes ces manips Merci de ne pas faire de votre ressenti une généralité... Vos propos n'engagent que vous. Bon nombre d'entre nous aimons cette mise à jour. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 On parle bien d'un vrai silencieux et pas d'un vibreur ? oui il y a un vrai silencieux qu'on peut configurer pour une durée déterminé... genre un mode ne pas déranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Donc on n'est d'accord que le mode silencieux est présent en facile d'accès? Pas de boutons "Fermer tout" dans le multitâche mais c'est pas plus mal. Possibilité de déplacer apk sur carte SD. Refonte graphique assez sympa pour ce que j'en ai vu. Faut voir si les répercutions sur batterie et performances sont positives ou négatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci de ne pas faire de votre ressenti une généralité... Vos propos n'engagent que vous. Bon nombre d'entre nous aimons cette mise à jour. Merci Merci de lire mon commentaire avant de m'accuser d'imposer mon ressenti... J'ai juste dit que ça ne valait pas la peine de faire des manips pour l'avoir et j'ai conseillé d'attendre tranquillement de la recevoir. Bon nombre d'entre nous avons galéré à installer cette mise à jour. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la màj, simplement que pour gagner 2, 3 jours, autant attendre la version OTA. Je trouve aussi que c'est plus sage, et surtout pour ceux qui demandent "comment faire pour utiliser flashtool ?", ils feraient mieux de s'abstenir et d'attendre la version "officiel". Il est préférable de garder le flashage pour ceux qui s'y connaissent (ou qui en on besoin pour cause de brick ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 oui il y a un vrai silencieux qu'on peut configurer pour une durée déterminé... genre un mode ne pas déranger... Ça c'est cool je trouve. Par contre parfois pour retrouver tel ou tel menu c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ça c'est cool je trouve. Par contre parfois pour retrouver tel ou tel menu c'est pas évident on s'y fait rapidement fais le tour du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Regarde @ voici des screenshots du pop-up "Son" qui apparaît quand on baisse le volume avec les boutons. Pour activer le silencieux il faut cliquer sur "Silencieux" si on appuie plusieurs fois ou qu'on reste appuyé sur Volume Bas ça baisse jusqu'au vibreur. Vous remarquerez qu'il est possible de paramétrer la durée du silencieux, idéal quand on est par exemple à l'école ou au boulot. Sony a pensé aux gens qui mettent leur téléphone en silencieux et ratent des appels ou sms parce qu'ils ont oublié de remettre le volume ! A noter que le mode "silencieux" ne désactive pas le son des alarmes, mais je crois que le mode "prioritaire" le fait si on ne le configure pas correctement. J'évite de toucher à ce menu, tout le monde se plaint de sa complexité depuis le lancement de Lollipop en novembre. Modifié 17 mars 2015 par ibolito 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 j'avais la flemme de mettre des screens mdr ^^ bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@ibolito Merci bien! Bon ça c'est déjà un très bon point pour la MAJ Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) petite question aux possesseurs de lollipop ,sony a t il integrer un système de bloquage de contacts ,et la creation d'une blacklist ,chose qui me parait indispensable sur un téléphone et que le z3 ne possède pas,j'avais ça sur mon HTC.Et y a t il enfin la possibilité de faire un appui long sur une application et ainsi pouvoir la désinstaller ,sans passer par le menu gestion des applis ,desinstaller.Par avance merci. Modifié 17 mars 2015 par peruzzi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut, non et non.. Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Donc on n'est d'accord que le mode silencieux est présent en facile d'accès? Pas de boutons "Fermer tout" dans le multitâche mais c'est pas plus mal. Possibilité de déplacer apk sur carte SD. Refonte graphique assez sympa pour ce que j'en ai vu. Faut voir si les répercutions sur batterie et performances sont positives ou négatives... Pour être honnête je trouve qu'elle tiens mieux et malgré ce que certains disent en.parlant de parano je la trouve à l'identique niveau consommation que la. 93 avec la. 77 ça descendait à vu d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Personne à de date exacte pour le déploiement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 "Dans les semaines qui suivent" d'après Sony et les journalistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Si vous voulez je regarderai régulièrement sur xperiafirm et vous le.dis pour la disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 le logiciel s'est mis à jour ce matin j'ai eu une fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.