Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

pour infos, pour accéder aux paramètres d'une application dans le gestionnaire de fenêtre (multi fenêtre sur appuie du bouton en bas à droite) il suffit de faire un appuie long sur le haut côté gauche (en bleu) de la fenêtre en question.

j'avais lu quelqu'un qui se plaignait de pas pouvoir le faire comme avant...

Un conseil attendez la mise à jour en OTA ou sur PC Companion. La mise à jour n'est pas nulle, loin de là, mais ne vaut absolument pas la peine de se prendre la tête avec toutes ces manips

Merci de ne pas faire de votre ressenti une généralité... Vos propos n'engagent que vous. Bon nombre d'entre nous aimons cette mise à jour.

Merci

• Like 2

Donc on n'est d'accord que le mode silencieux est présent en facile d'accès?

Pas de boutons "Fermer tout" dans le multitâche mais c'est pas plus mal.

Possibilité de déplacer apk sur carte SD.

Refonte graphique assez sympa pour ce que j'en ai vu.

Faut voir si les répercutions sur batterie et performances sont positives ou négatives...

Merci de ne pas faire de votre ressenti une généralité... Vos propos n'engagent que vous. Bon nombre d'entre nous aimons cette mise à jour.

Merci

Merci de lire mon commentaire avant de m'accuser d'imposer mon ressenti... J'ai juste dit que ça ne valait pas la peine de faire des manips pour l'avoir et j'ai conseillé d'attendre tranquillement de la recevoir. Bon nombre d'entre nous avons galéré à installer cette mise à jour.

Merci

• Like 1

il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la màj, simplement que pour gagner 2, 3 jours, autant attendre la version OTA.

Je trouve aussi que c'est plus sage, et surtout pour ceux qui demandent "comment faire pour utiliser flashtool ?", ils feraient mieux de s'abstenir et d'attendre la version "officiel". Il est préférable de garder le flashage pour ceux qui s'y connaissent (ou qui en on besoin pour cause de brick ou autre).

oui il y a un vrai silencieux qu'on peut configurer pour une durée déterminé... genre un mode ne pas déranger...

Ça c'est cool je trouve. Par contre parfois pour retrouver tel ou tel menu c'est pas évident

Regarde @ voici des screenshots du pop-up "Son" qui apparaît quand on baisse le volume avec les boutons. Pour activer le silencieux il faut cliquer sur "Silencieux" si on appuie plusieurs fois ou qu'on reste appuyé sur Volume Bas ça baisse jusqu'au vibreur.

Vous remarquerez qu'il est possible de paramétrer la durée du silencieux, idéal quand on est par exemple à l'école ou au boulot. Sony a pensé aux gens qui mettent leur téléphone en silencieux et ratent des appels ou sms parce qu'ils ont oublié de remettre le volume !

A noter que le mode "silencieux" ne désactive pas le son des alarmes, mais je crois que le mode "prioritaire" le fait si on ne le configure pas correctement. J'évite de toucher à ce menu, tout le monde se plaint de sa complexité depuis le lancement de Lollipop en novembre.

428044SilencieuxXperiaLollipop.jpg

Modifié par ibolito
  • Like 2

petite question aux possesseurs de lollipop ,sony a t il integrer un système de bloquage de contacts ,et la creation d'une blacklist ,chose qui me parait indispensable sur un téléphone et que le z3 ne possède pas,j'avais ça sur mon HTC.Et y a t il enfin la possibilité de faire un appui long sur une application et ainsi pouvoir la désinstaller ,sans passer par le menu gestion des applis ,desinstaller.Par avance merci.

Modifié par peruzzi5

Donc on n'est d'accord que le mode silencieux est présent en facile d'accès?

Pas de boutons "Fermer tout" dans le multitâche

mais c'est pas plus mal.

Possibilité de déplacer apk sur carte SD.

Refonte graphique assez sympa pour ce que j'en ai vu.

Faut voir si les répercutions sur batterie et performances sont positives ou négatives...

Pour être honnête je trouve qu'elle tiens mieux et malgré ce que certains disent en.parlant de parano je la trouve à l'identique niveau consommation que la. 93 avec la. 77 ça descendait à vu d'oeil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...