Guest Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Niveau autonomie, vous en pense quoi même si c'est dur de juger sur le premier cycle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Niveau autonomie, vous en pense quoi même si c'est dur de juger sur le premier cycle? Je trouve qu'elle est aussi bonne que la. 93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Pareil que toi ccd_24. Pour le moment l'autonomie est nickel, au même niveau que KitKat dans ces plus beaux jours Edited March 17, 2015 by ibolito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Google, ces mythos pff Lollipop me faisait rêver avec les 20% en plus Normalement ça devrait se ressentir Sony a fait du bon boulot parce que chez certains, ils ont même une perte d'autonomie en passant à L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaGonz Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 J'ai craquer, j'ai aussi mis la 5.0.2 Baltic.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Avec Lollipop, le Nexus 5 est passé de 1h30 Screen on à 1h34, ce qui n'est pas mal. C'est pas loin de la moyenne de 6/7h de screen on sur nos Z3C... :p Edited March 17, 2015 by ibolito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaGonz Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci. Edited March 17, 2015 by DaGonz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci 45171 la en 5.0.2 edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaGonz Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) @@ccd_24 Merci. pour ma part : Edited March 17, 2015 by DaGonz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackubex Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Je trouve également que l'autonomie fait un bon. Je suis assez content de cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am_NeziA Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Nan pas dans les semaines qui suivent mdrr sa fait encore beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Pas mal de bug concernant l'affichage de deezer Walkman ou même chrome en cas de crash de l'application je me retrouve avec le fond de l'application sur le launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 T'as fait un wipe pourtant lors du flash ? Bizarre tout ça. Moi pour le moment c'est on ne peut plus stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 T'as fait un wipe pourtant lors du flash ? Bizarre tout ça. Moi pour le moment c'est on ne peut plus stable Oui flash avec wipes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf67 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Moi non plus pas de problème de stabilité... Uniquement wipe cash lors du flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Je relance un flash on va bien voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 pour infos, pour accéder aux paramètres d'une application dans le gestionnaire de fenêtre (multi fenêtre sur appuie du bouton en bas à droite) il suffit de faire un appuie long sur le haut côté gauche (en bleu) de la fenêtre en question. j'avais lu quelqu'un qui se plaignait de pas pouvoir le faire comme avant... Ça marche pas chez moi, quand je fais ça seule la croix pour fermer l'application apparaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 il faut rester appuyé sur le haut GAUCHE (le logo de l'application ) et ca s'ouvre, réessaye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kagehoshi Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi ça le fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi non plus j'appuie long sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre d'une application et rien ne se passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi non plus j'appuie long sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre d'une application et rien ne se passe... Moi ça a fini par marcher, mais au début même un appui long sur l'icône de l'application ne faisait rien. Et là ça fonctionne... Je comprend rien je suis pas débile pourtant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Avec Lollipop, le Nexus 5 est passé de 1h30 Screen on à 1h34, ce qui n'est pas mal. C'est pas loin de la moyenne de 6/7h de screen on sur nos Z3C... :P n'empêche 1h30 de screen on je trouve ca ridicule ! je fais ca avec ~25% de batterie consommé je serais pas content d'avoir un tel téléphone ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 n'empêche 1h30 de screen on je trouve ca ridicule ! je fais ca avec ~25% de batterie consommé je serais pas content d'avoir un tel téléphone ^^ Ah mais oui c'est nul à chier, mon message était ironique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtinese Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Envie de flasher ma ROM opérateur vers ROM Sony Lollipop mais sur Linux je sais pas trop comment utiliser Flashtool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Salut, @, je voulais t'envoyer un lien vers un autre forum avec un tuto complet sur l'install de Flashtool sous linux, mais lien interdit par l'admin !!! Fais un recherche google "installer flashtool ubuntu" le tuto est le 1er résultat. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts